| équipement pour Shet! | |
|
+7illoa HELIOS coquillettebleue Aliquis Liti' Ptitesirene erosml 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 9:27 | |
| Bonjour tout le monde! pour les cavalières en herbe qui souhaitent se mettre dans les fourches à dos de Shet (je sais, l'assiette sera TRES travaillée ), où puis je trouver l'équipement nécessaire? J'ai déjà eu une adresse (sellerie Petitpas à Maison Laffite, merci Véronique) peut être en existe t il d'autres? Merci d'avance! |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 9:35 | |
| ma bardette venait de chez Petitpas aussi, mais je me demande s'ils en font encore... Sinon, Lemaire en fait...et des selliers anglais (ça vaut peut-être le coup de chercher par là, questions finitions, ce sera peut être mieux!) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 9:57 | |
| Robert Jenkins en fait ... de véritables petites merveilles bien concues | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 11:06 | |
| Lemaire en fait, certes, mais vu une des dernières realisées (celle de Popo), je recommande pas perso.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 11:42 | |
| jenkins !! des bardettes avec matelassures ! des selles en minitatures pour moins de 500euros ! (sachant que Lemaire, c'est déjà dans les 300euros) du beau travail, et où poney et cavalières sont en sécurité ! son site : http://www.saddlethathorse.com/browseProducts.asp?pgId=5(on voit un peu le blanc des matelassures en tissu derrière) | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 12:26 | |
| Il me semble que Mr Boissière (45, proche 77) dont le travail est fréquemment cité (en bien, trés bien même) sur ce forum, fait des bardettes également. a vérifier... je l'ai eu au téléphone, et je crois qu'il m'a dit qu'il faisait des bardettes! Je ne suis pas sure d'avoir le droit de mettre le lien, je le mets quand même... http://www.atelierdubourrelier.com/magazin.htm | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 12:52 | |
| Tu peux le mettre et je confirme il fait des bardettes | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 13:35 | |
| okkk bon bah tout dans le juste! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 14:20 | |
| J'ai eu la sellerie Petitpas au téléphone il y a quelques jours... Ils font toujours des bardettes ama. Elles tournent à 700 euros environ complètes (sangle, balancine, étrier, étrivière), il y a une seule taille... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 15:07 | |
| Jenkins par contre fait plusieurs tailles ... avec fourches inversables gauche/droite. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 17:11 | |
| et moi j'ai une toute petite selle à vendre ............ | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 31 Juil - 21:45 | |
| Idem, Jenkins, c'est le seul endroit où j'ai trouvé la bonne taille sans que ce soit une bardette (pourquoi un Shetland n'aurait pas droit à des matelassures ? ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Lun 4 Aoû - 11:42 | |
| Merciiii je savais que j'aurais toutes les réponses à toutes mes questions! vous êtes supers! |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Mar 5 Aoû - 19:55 | |
| Il y a une bardette à vendre sur Ebay >ici< | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Mer 6 Aoû - 6:45 | |
| C'est la bardette de Popo Amazone, donc une bardette taille adulte ... un peu grande pour un shet à mon avis | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Mer 6 Aoû - 18:53 | |
| Ah donc c'est bien la sienne! J'ai eu un doute... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Mer 6 Aoû - 21:51 | |
| 700 euros pour une bardette ça fait cher je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 7 Aoû - 5:44 | |
| Ou ça 700€ ?????? La bardette??? Les enchères débutent à 250€... Et je ne suis pas sure que cela soit celle de Popo, elle semble bleue celle d'ebay (p'tet a cause du fauteuil) alors que celle à Popo le feutre est gris. Elle à confirmé??? |
|
| |
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 7 Aoû - 5:52 | |
| La bardette à 700 euros c'est celle de Jenkins, qui "a tout d"une grande", matelassures etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 7 Aoû - 9:58 | |
| Ha alors oui ça me parait cher aussi... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 7 Aoû - 11:16 | |
| Je crois que vous faites erreur mesdames, Idole doit parler de celle de Petitpas... Idole? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 7 Aoû - 11:26 | |
| - Appazone a écrit:
- Ou ça 700€ ?????? La bardette??? Les enchères débutent à 250€...
Et je ne suis pas sure que cela soit celle de Popo, elle semble bleue celle d'ebay (p'tet a cause du fauteuil) alors que celle à Popo le feutre est gris. Elle à confirmé??? Le coup des matelassure amovible, et un autre indice me fait dire que c'est bien la bardette de Popo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 7 Aoû - 11:35 | |
| - Citation :
- un autre indice
ça serait pas les bandes bleue avec les grenouilles ton autre indice??? :<_<: il me semble en effet que c'est à Popo... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 7 Aoû - 12:15 | |
| - Aliquis a écrit:
- jenkins !!
des bardettes avec matelassures ! des selles en minitatures pour moins de 500euros ! (sachant que Lemaire, c'est déjà dans les 300euros) du beau travail, et où poney et cavalières sont en sécurité !
son site : http://www.saddlethathorse.com/browseProducts.asp?pgId=5
(on voit un peu le blanc des matelassures en tissu derrière) Voilà, donc Idole ne parle pas de Jenkins... Quand bien même sa "bardette" qui n'en est finalement plus vraiment une, serait à 700€ (et si j'avais une fille interessée), j'achettttte! Pour le confort du poney et de la cavalière et la securité, ça n'a pas de prix... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: équipement pour Shet! Jeu 7 Aoû - 13:13 | |
| Pour en avoir parlé avec M. Jenkins directement, même si elles sont bien mieux concues que certaines bardettes, elles restent réserver à de l'initiation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipement pour Shet! | |
| |
|
| |
| équipement pour Shet! | |
|