Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...

Aller en bas 
+3
Quixter
Ptitesirene
Liti'
7 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyMer 30 Juil - 11:27

A vendre Hongre Pur-Sang Anglais de 9 ans, pour cavalier confirmé souhaitant se faire plaisir en competition amateur, enchaine 1.15, pourrait tout aussi bien sortir en dressage. Cheval très attachant, voyage très bien tant en camion qu'en van...
Pieds et membres sains, visite véto ok. Il vit actuellement au pré, mais a vecu en box...
Sire : 99 348 394 F

Visible et essayable en Gironde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Liti' le Dim 30 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyMer 30 Juil - 11:42

Cheval agréable à travailler et calin, un vrai cheval de gonzesse.
Pas encore mis en amazone mais aucune contre-indication.
Doudou cheche une bonne maison, donc si vous connaissez du monde interessé n'hésitez pas à en parler autour de vous.
La livraison est en plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyMer 30 Juil - 23:21

Je rajoute les copains de Gold :

Paco, poney ONCP de 9 ans, 1.45m environ, pour balades, très porteur (j'ai fait une balade dessus de deux heures sans soucis) Part seul ou en groupe, aux trois allures.
Vit au pré sans soucis.

Petit prix à cause d'une légère dermite... (800€)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ma Pomme, dessus!!!


Xanthos :
Hongre alezan de 15 ans environ, demi-trait de son etat, très vif et allant, très bonne bouche, saute (pour l'instant il sort en concours jusqu'à 70 cm sans soucis aucun), est travaillé en carrière et sort en exterieur aussi.
1 000 €


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyJeu 31 Juil - 10:44

Paco > Petit cheval pour se faire plaisir sans peur en balade, cheval familial montable par parents et enfants. Passe partout.

Xanthos > Mon chouchou z'à moi titine Demi-trait avec du moteur et de la sensibilité. Passe-partout en balade, saute avec plaisir, fin aux aides. Je l'aurai bien mis en amazone çui-là mais pas de selle pour lui sous la main. A de la classe à revendre mine de rien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyJeu 31 Juil - 21:52

Z'ont l'air bien sympa ! Dommage pour la distance et le risque d'aggravation de la dermite, sinon Paco semblait parfait pour des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyJeu 31 Juil - 22:14

A titre indicatif, pourquoi aggravation de la dermite? Juste pour ma culture hein... J'ai cru comprendre qu'il y avait des regions à dermite... Par exemple, l'année dernière il etait tout pelé, cette année l'episode a été beaucoup moins violent.... je dois avoir une photo prise en juillet...

Tilt! bretagne, humidité, toussa toussa?!

Voila une photo du loupiot de juillet donc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyJeu 31 Juil - 22:23

Oui, a priori le nord de la Loire est moyen pour eux... (quoique j'ai entendu dire aussi l'inverse ! Rolling Eyes ) et par exemple, en altitude (genre plus de 1000 m) ou en bord de mer, là où les saletés de mouches responsables de la dermite ne sont pas trop présentes > très peu de dermiteux.
On n'est pas assez pile sur le littoral malheureusement, j'aime bien sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyJeu 31 Juil - 22:42

C'est vrai que c'est une "drôle" de maladie, cette DERE!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyVen 1 Aoû - 7:29

J'ai des amis qui ont hérité d'un IC atteint de dermite grâce à leur localisation (à côté de Dunkerque) donc effectivement y a des régions qui permettent de sacrément limiter les dégâts sans forcement assumer un traitement onereux...

pour l'avoir vu en vrai, j'avoue que je craque complètement sur le style ibérique du Paco... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyVen 1 Aoû - 8:56

Sur les photos, le style ibérique de Paco n'est pas flagrant Very Happy

Petite faiblesse pour le PS, nous en avions parlé à Nantes avec Sirène...
Combien toise-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyVen 1 Aoû - 9:32

Ouah la colle [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... 503235
A la louche 1,60-1,65 m ... Liti te confirmera ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyVen 1 Aoû - 10:19

Je confirme po.... vu qu'il a pas été toisé le bestiau!
Je dirais pareil, 1.60 environ....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyMer 20 Aoû - 12:16

Voilà, petit Paco est vendu, j'espère qu'il sera bien là ou il va!!!
Reste Xanthos et Gold...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyVen 22 Aoû - 11:55

Liti' a écrit:
Voilà, petit Paco est vendu, j'espère qu'il sera bien là ou il va!!!
Reste Xanthos et Gold...

bonjour,

le joli Xanthos est toujours à vendre?
je cherche un cheval qui puisse autant me porter moi ou ma grande "fille" que mon mari débutant volontaire!
Si il est à Nantes ce n'est pas encore trop loin de chez moi (enfin 4h de route tout de même) <_<
Est il possible de faire livrer le cheval?

Est il habitué à vivre au grand air et avec des poneys en plus? (je sais je pose bcp de questions pardon!)

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyVen 22 Aoû - 11:58

Ah moi je suis de Gironde, et Xanthos aussi! Il vit au pré en troupeau sans aucun soucis... Sauf qu'il n'est pas pour les debutants... ou alors pour debutant n'ayant pas peur! Xanthos est plein de vitalité et sensible, en gros il est très aux ordres et ça peut surprendre! pas un poil de vice ou de betises, mais energique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyVen 22 Aoû - 12:24

argh, ça ne va pas le faire alors! (pourquoi donc me suis je mis "nantes" dans la tête ?)....
dommage, j'aime bcp son style !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyVen 22 Aoû - 12:38

Bin il est livrable... mais faut voir le cout, j'en sais rien, c'est nos patrons de pension qui le vendent... En tout cas, merci pour lui, on aimerait bien qu'il trouve une bonne famille le gros boulou...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyLun 10 Nov - 21:20

Au fait : sont ils "casés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyMer 12 Nov - 8:40

Paco a commencé une carrière de coco de balade dans un petit club de tourisme équestre, Xanthos a trouvé une petite cavalière dans les Landes pour faire de la balade aussi. Reste Gold qui est parti en dépot-vente/entrainement en attendant de trouver une bonne maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyMer 19 Nov - 12:27

Le Thothos, il va s'eclater dans les grandes allées de sable!!!! taaaaaaaaayauddddd!!!! Je suis contente qu'il aie trouver quelqu'un, depuis quelques temps il se balade dans le pré avec un panneau "aimez-moi!"!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyMer 19 Nov - 13:23

Il va chasser Xanthos ? Si oui c' est sur qu' il va s' éclater car c' est un beau territoire de chasse par chez vous et bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyMer 19 Nov - 13:28

Nous pensons qu'il eut chassé, faut le voir s'exciter quand on sort un grelot à chien! Là il va faire prom prom... enfin tout est relatif avec lui, l'est livré avec un moteur de Ferrari sous ses airs de gros patapouf.... Un brave pépère....
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyMer 19 Nov - 13:33

En tout cas je suis bien contente qu' il ait trouvé une bonne maison. C' est cool
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... EmptyDim 30 Nov - 20:02

ça y est! tout le monde a trouvé une maison, tout le monde est parti... Bonne route les loupiots....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...   [VENDUS]Gold & Crystal & ses copains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUS]Gold & Crystal & ses copains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupes/tabliers taille 42/44.
» braderie
» [VENDUS] APNs à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: