Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [ebay GB] queenie Jeu 24 Juil - 16:42
dommage qu'il n'y ait pas la selle avec! mais c'est sûr que ça change de nos bricolages maisons!
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [ebay GB] queenie Jeu 24 Juil - 18:22
La selle Owen, 17" medium/wide est aussi a vendre - ca doit etre ailleur sur e-bay ou peut-etre elle sera a Addington avec.
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: [ebay GB] queenie Jeu 24 Juil - 19:56
tu la connais Kate ? ou du moins la selle ? alors peut etre tu pourras nous expliquer ce que c'est exactement que le "boudin de matelassure" qui est à vendre aussi par la même personne
c'est pour mettre sous le garde jambe, mais comment ça se fixe ? c'est amovible ?
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [ebay GB] queenie Jeu 24 Juil - 21:51
Non, Aliquis, je ne la connais pas meme si elle habite dans le Yorkshire, j'ai juste traduit une phrase dans l'annonce - mais en retournant revoir l'annonce et regardant la photo de la selle sur laquelle la "Queen" est attachee je vois que le petit quartier n'est pas du tout de la forme traditionelle des Owen - bizarre! En tout cas cette queen etait fabriquee par le vieux monsieur qui travaillait chez Champion et W. dans les annees 50 avant leur fermature definitive et dont je vous ai deja parle dans une autre poste lorsqu'il est venu au seminaire "Side saddles and their fitting" au manege ici plus tot cette annee.
Le pad pour la jambe droite doit etre un "boudin" a mettre sous la garde-jambe mais je ne vois pas comment c'etait fixe.
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [ebay GB] queenie Ven 25 Juil - 6:31
Pout la matelassure amobible de garde-jambe à mon avis il manque quelques morceaux à droite. On dirait que cela a été déchiré.
En tous cas la queenie est trés astucieuse. Idée à creuser
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [ebay GB] queenie Ven 25 Juil - 22:01
Et dans le même esprit, il y a aussi à vendre la "queenie" du garde-jambe, entendez par là la matelassure que l'on peut ajouter dessous en cas de besoin.