Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ???

+9
Aliquis
mundial
Liti'
Viola_Odorata
Bibou
Claire
Pascaline
magdada
Ptitesirene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ???   Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ??? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 7:40

Fascinée ... je suis fascinée ! Si si Mesdames j'vous jure. C'est formidable !
Revenons en à mon tout premier post ...
Ptitesirene a écrit:
Attention cette video n'est pas là pour juger de la prestation de ces dames
Je vous ai souligné la partie importante au cas où jesors
Et hop tout le monde se frite sur leur prestation Laughing

J'avoue avoir été étonnée de certains discours par contre et je rejoins Ali "A quoi bon s'échiner à informer les gens sur les dangers d'un matériel non adapté si, par la suite, on dit que le bricolage est tout à fait acceptable". Je suis désolée mais je ne peux personnellement être cohérente si je ne réagis pas sur cette vidéo non en jetant la pierre à ces jeunes filles (ce que, rappelons le je n'ai pas fait) mais en écrivant en gros un avertissement comme ceux qu'on voit en début d'émission comme Jackass "A ne pas reproduire chez vous les enfants ... etc ..." car cette prestation a été effectuée avec des chevaux apparement bien mis et des cavalières avec un certain niveau (... etc ... etc ...) ce qui risque de ne pas être le cas de la gamine qui va tenter de faire ça chez elle Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ??? - Page 3 807971

Voilà titine

Dernière édition par Ptitesirene le Lun 21 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ???   Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ??? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 8:54

Citation :
Bien évidemement, il est humainement impossible d'éviter qu'au détour d'un message les sensibilités équestres des unes ou des autres se manifestent, mais l'expérience m'a prouvée qu'à un certain niveau toutes les formes d'équitation peuvent se tolérer et, mieux, se respecter, sans doute, parce que tous les cavaliers savants savent qu'ils sont loin de tout savoir
+1000
heu sans vouloir envenimé la discution il me semble dans mes souvenirs llointain du temps ou j'ai fait un peu de voltige que l'amazone est une figure de voltige que la plus part des filles tenaient au pas et au trot(heu je dit bien souvenir c'est donc il me semble ba oui je devait avoir 6 -7 ans quand j'ai fait de la voltige) (bien sur ce n'est avec le recule pas forcement tres sécuritaire)
personnellement je ne pense pas que monter avec un surfaix voltige soit la meilleure chose mais ne connaissant pas les circonstances je ne me permettrai pas de donner un avi
la monte en amazone est une chose tres relative et doit rester un loisir en premier lieu. si ces 2 filles n'avaient que cette possibilité la ce que je pense je ne vois pas ou est le mal tant qu'elles ne font pas mal aux chevaux.
ceci est bien sur un avi personnelle
amicalement
Maud
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ???   Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ??? - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 9:41

Je ne repondrais pas au post, chacun y fera sa propre opinion mais :

Citation :
excusez moi mais sinon vous avez de bon yeux
Euh oui, surtout moi, comme chacun sait.... lol!

Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ??? - Page 3 Video_10

Faudrait pas non plus "faire semblant de ne pas voir"....
Enfin bon, moi suis pas comme sirene, je suis juste "morte de rire"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ???   Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ??? - Page 3 Empty

Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3