Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prochains stages en Limousin

Aller en bas 
+3
pimousse
R@diso
Bibou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyJeu 8 Nov - 18:12

Les 1 et 2 décembre
les 8 et 9 décembre

Posibilité d'arrivée le vendredi et partir le lundi

modalités habituelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouhai surtout les gâteaux ...) titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyJeu 8 Nov - 19:55

C'est là !!!!!

prochains stages en Limousin Stage_apm_009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyVen 9 Nov - 18:03

Je devrais venir le 8 et 9... le 1er c'est l'annif de mon pôpô... suis pas sure qu'il apprécierait mon absence... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyVen 9 Nov - 19:00

Ben moi je serais là le premier week-end donc il y aura une voiture au départ de Lyon !

Alors, gâteau au chocolat (avec une pointe de rhum) ou bien vous voulez changer ? Dans mes reccettes j'ai : gâteau à l'ananas, tarte choco-poire, gâteau marbré, quatre-quart, gâteau choco-amandes et poires, gâteau choco-noix.
Et non, vous n'en aurez pas un de chaque, il faudra choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyVen 9 Nov - 20:43

C'est possible de venir rien pour que les gâteaux?? sans avoir a monter titine


ok, jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptySam 10 Nov - 9:25

Laurence: serait-il possible d'en organiser un pendant les vacances de noel, à partir du 21 décembre?
On a plein de boulot à rendre pour la fin de l'année alors j'ai peur que si je passe un week end complet en amazone ca n'avance pas beaucoup...

Bibou a écrit:
Ben moi je serais là le premier week-end donc il y aura une voiture au départ de Lyon !

Alors, gâteau au chocolat (avec une pointe de rhum) ou bien vous voulez changer ? Dans mes reccettes j'ai : gâteau à l'ananas, tarte choco-poire, gâteau marbré, quatre-quart, gâteau choco-amandes et poires, gâteau choco-noix.
Et non, vous n'en aurez pas un de chaque, il faudra choisir !

Sinon nous serons deux de plus à venir de lyon: j'ai une amie débutante en amazone (mais cavalière confirmée) qui voudrait venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptySam 10 Nov - 9:39

N'oubliez pas l'appareil photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyMer 14 Nov - 13:06

Pour ma part mon agenda est rempli... mais je ne désespère pas ! Pour 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyMer 14 Nov - 17:37

Romance a écrit:
Laurence: serait-il possible d'en organiser un pendant les vacances de noel, à partir du 21 décembre?
On a plein de boulot à rendre pour la fin de l'année alors j'ai peur que si je passe un week end complet en amazone ca n'avance pas beaucoup...

Sinon nous serons deux de plus à venir de lyon: j'ai une amie débutante en amazone (mais cavalière confirmée) qui voudrait venir avec moi.

Oui, pas de problème, contacte moi juste pour me donner vos dates exactes que je m'organise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyMer 14 Nov - 18:10

et moi j'essairai de me faire offrir le stage pour après les fêtes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyMer 14 Nov - 20:22

Laurence a écrit:
Romance a écrit:
Laurence: serait-il possible d'en organiser un pendant les vacances de noel, à partir du 21 décembre?
On a plein de boulot à rendre pour la fin de l'année alors j'ai peur que si je passe un week end complet en amazone ca n'avance pas beaucoup...

Sinon nous serons deux de plus à venir de lyon: j'ai une amie débutante en amazone (mais cavalière confirmée) qui voudrait venir avec moi.

Oui, pas de problème, contacte moi juste pour me donner vos dates exactes que je m'organise .

Génial! Je vois avec elle et je te donne mes dates.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyJeu 15 Nov - 20:16

Romance a écrit:
Laurence: serait-il possible d'en organiser un pendant les vacances de noel, à partir du 21 décembre?

bonne idée ca! je serais en France à ce moment là, mais mon papa risque de travailler... ca permetterais une (re)mise dans les fourches...

ps: j'adore faire de la pâtisserie et des photos... prochains stages en Limousin 807971
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyJeu 15 Nov - 21:51

Pour ma part j'attends qu'Emmanuelle et moi soyons disponibles aux mêmes dates pour faire du co-voiturage :-)
Ce n'est pas toujours évident ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyJeu 15 Nov - 22:16

snif j'me sens si loin moi.... combien d'heures de route avec ma vieille voiture qu'a 190 000 km?.... à quand la télétransportation?....
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyVen 16 Nov - 3:36

ka, paris/limoges se fait tres bien en train (sauf qd il y a greve bien entendu), sinon c'est 400 km.

Avec ma 106 a 200 000km j'ai fait toulouse/trouperdupresdelyon pour le stage sans compter le petit detour que je me suis offert dans les alpes le tout en 4 jours, ca l'a sacrement decrasse la 106 ! Sans parler du matos que je demenageait en meme temps Laughing
Emmanuelle a qd mm reussit a se glisser entre des skis, un panier de nourriture qui sentait drolement bon, des selles de greluche etc. etc. un grand moment de boite de conserve Laughing
Je te parle pas du voyage aller ou je suis partie avec mon homme au bout du fil qui m'a coache pour trouver un endroit ou dormir et guide jusqu'au dit endroit qqpart perdu en Correze (y a rien en Correze mais c'est tres joli mm sous la pluie)

Donc ca se fait avec bon humeur et une bonne radio (et vive radio guiguette !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyVen 16 Nov - 7:34

Pour le dernier stage j'y suis allé en train c'est très bien et moins cher que l'essence si tu achète tes billet assez à l'avance, par contre il faut se promener dans le metro avec tout le matériel et c'est pas super super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptyVen 16 Nov - 18:08

moi j'ai un avantage: je paie pas le train... prochains stages en Limousin 807971 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: le train, c'est bien   prochains stages en Limousin EmptyVen 16 Nov - 19:52

ah, SNCF, à nous de vous faire préférer le train..... c'était encore un grand bohneur aujourd'hui, entre parenthèses!

donc oui, le train, j'y ai pensé, mais c'est vrai que je me vois pas trop galérer dans le métro avec ma selle de dix kilos sous le bras plus sac à dos et tout le matos.....nan, je pense que je vais économiser un ti peu et que je finirai par m'offrir moi aussi un ti aller retour! mais va falloir que j'économise et que je chérisse ma voiture, parce que le malheureuse se fait un peu asthmatique et ce serait toujours dommage de se retrouver en panne à mi chemin....

faire du stop avec une selle de greluche sur le dos...... arf titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptySam 17 Nov - 7:01

Tout dépend de la datte que tu choisis mais comme j'ai l'intention de retourner chez Laurence l'année prochaine on pourra très bien co-voiturer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin EmptySam 17 Nov - 22:45

ahah tiens oui ça m'intéresse!! pour la date ben c'est sûr que ce sera pas là en décembre! parce que ça fait un peu court, mais après eh bien dès qu'il y en aura d'autres....ça m'intéresse!

et si à ce moment là on y va en co-voiturage on peut se choisir un week end! ça sera avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochains stages en Limousin Empty
MessageSujet: Re: prochains stages en Limousin   prochains stages en Limousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochains stages en Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: