[1500 €] Selle ancienne deux fourches, sursangle en Y
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: [1500 €] Selle ancienne deux fourches, sursangle en Y Dim 13 Juil - 17:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà la seconde plus petite larg siège 35cm long 39cm de la base postérieure de la fourche fixe et49cm de la base antérieure au niveau du creux du genoux refaite a neuf elle supporte elle aussi dressage cso cross!! meme prix de revient même prix de vente 1500 euros le seul endroit ou vous avez pu les voir c'est au lion l'an dernier depuis je nai pas pris le temps de m'en occuper!!
Invité Invité
Sujet: Re: [1500 €] Selle ancienne deux fourches, sursangle en Y Dim 13 Juil - 17:45
Appazone potentiellement TRES intéressée je regarde ça dès que je suis de retour a la maison (ce mercredi) la je suis a mac do, et j'ai bientot plus de batterie
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [1500 €] Selle ancienne deux fourches, sursangle en Y Dim 13 Juil - 19:46
Petit avis tout à fait personnel... Moi j'irais pas sauter avec une deux fourches et demie, creuse... cela n'engage que moi. Attention aux mesures de la selle, elle est donc, creuse, et les fesses doivent bien reposer dans le "trou"....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [1500 €] Selle ancienne deux fourches, sursangle en Y
[1500 €] Selle ancienne deux fourches, sursangle en Y