| Les dessous de la greluche... | |
|
+19babayaga illoa idole aga'the horsegirl Memo kiti genevieve Tchetao mundial erosml popo-amazone Pascaline LICORNE Viola_Odorata Uranie Bibou Quixter Ptitesirene Liti' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Mer 24 Juin - 21:02 | |
| C'est le "mesh" je crois... avec des poches pression sur les cotés non? | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Mer 24 Juin - 21:55 | |
| vi c celui la..... si c'est celui avec résille en haut des fesses (sous vêtements noir obligatoires) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Jeu 17 Fév - 11:54 | |
| Pour les damoiselles à l'opulente poitrine, testé pour vous, reçu à l'instant d'Angleterre, les soutifs "shock abosrber", pas cher et confortable! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Jeu 17 Fév - 12:02 | |
| - Liti' a écrit:
- Pour les damoiselles à l'opulente poitrine, testé pour vous, reçu à l'instant d'Angleterre, les soutifs "shock abosrber", pas cher et confortable!
des photos ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Jeu 17 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Jeu 17 Fév - 12:16 | |
| on espérais te voir faire le mannequin et vite | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Jeu 17 Fév - 12:30 | |
| On a vu assez d'horreurs pendant la guerre! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Jeu 17 Fév - 14:20 | |
| quel post intéressant ! je viens de prendre un bon fou rire devant mon PC en découvrant les cups et leur mode d'emploi ! merci à la Sirène de ne rien nous cacher | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Jeu 17 Fév - 20:24 | |
| idem, je viens de decouvrir le post, et ses 6 pages de franc parler feminin !! j'ai adoré, et j'avoue que les cups je ne connaisai pas et je pense en commander, ca a l'air super ce truc. Pour ma part idem qu'agathe horse girl; je supperpose 2 soutif du 95 C pour ma part, c'est trés inesthetique, et hyper douloureux avec un cabris comme le mien. le shock absorber que dis liti est vraiment trop top ! j'en ai 2 ! Voilou merci de ce post qui m'a valu de vrai | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... Jeu 17 Fév - 21:33 | |
| Petit retour sur les coupes menstruelles. Ca fait maintenant plusieurs annees que j'ai ma DivaCup (le debut de ce post doit dater de 2006), et j'en suis toujours ravie. Bon, avec le temps, elle s'est un peu 'coloree', il faudrait que j'essaye un petit bain de vinaigre pour lui redonner une jolie apparence peut-etre. Mais sinon c'est vraiment genial comme systeme, et puis quand on part en voyage, pas besoin de s'encombrer avec le 'necessaire' menstruel : une coupe et zou !
D'ailleurs, ici a l'universite canadienne ou je travaille, j'ai vu qu'ils proposaient la DivaCup a la pharmacie du campus. Je trouve l'idee excellente afin de pouvoir toucher un plus grand nombres de femmes, et bien dommage que les pharmacies francaises ne connaissent pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessous de la greluche... | |
| |
|
| |
| Les dessous de la greluche... | |
|