| Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! | |
|
+12R@diso HELIOS Bibou Kamounet Memo mundial rêve d'amazone Uranie Cita erosml Liti' antinea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 10:01 | |
| Tapez pas les modos !!! Voila je voulais juste vous annoncer que j'ai eu ma 2eme échographie hier et que j'attends UNE FUTURE AMAZONE !!!!!!! On est super content, après Vanoë, une pepette, que demander de mieux !!! BIZ |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 10:16 | |
| Génial! Félicitations pour la petite puce! Et sinon, tu te portes bien? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 10:17 | |
| Super! une greluche!!!! (heu on va po taper, la section hors-fourches est là pour ça...) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 10:35 | |
| ah super ça! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 10:53 | |
| Bravo | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 11:21 | |
| Bravo, je suis super contente pour toi Je dirais même la chaaaaaannce !!! J' aurais adoré avoir une tite greluche moi Après le jolie prénom de Vanoë, qu' est ce que vous allez lui trouver comme prénom à la demoiselle ?? Prends bien soin de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 11:53 | |
| valérie : je vais bien, des jours plus difficiles que d'autres mais ca va ! je maintiens la forme en faisant longues renes avec Jaïna !!! Uranie : les prénoms en suspend sont Sasha ou Timéa ! faut juste qu'on se mette d'accord ! En tout cas merci les filles |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 12:08 | |
| - Aurel44 a écrit:
Uranie : les prénoms en suspend sont Sasha ou Timéa ! faut juste qu'on se mette d'accord !
Moi j' ai une tite préférence pour Timéa mais c' est vous qui avez le dernier mot Au fait c' est pour quand déjà ? Tu viens à Nantes pour qu' on puisse te voir avec ton gros ventre ?? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 12:40 | |
| Félicitations!
Encore une qui va commencer à monter avant de naître! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 13:45 | |
| Quelle bonne nouvelle! Voila la relève-greluche assurée! Je vous souhaite tout plein de bonheur. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 14:36 | |
| Relève-greluche assurée avec Timéa. Ben oui moi, j'aime bien Timéa. Qui lance le sondage pour les aider un peu à choisir le bon prénom, vrai greluche...?
Porte-toi bien et surtout repose toi, avant...., après c'est plus dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 14:49 | |
| Merci les filles !
Uranie : oui je serais a Nantes car c'est Popo qui monte mon loulou ! et la naissance est prévue pour le 25 septembre ! on verra bien mais j'espère quand meme ne pas etre déclenché (à terme + 4 jours) comme pour Vanoë meme si ca c'est très bien passé ! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 15:37 | |
| Génial Aurel !! Une (peut-être) future amazone, c'est une très bonne nouvelle. Comme cela, vous aurez le choix du roi (un garçon et une fille). Repose toi bien surtout. Perso, j'ai aussi une préférence pour Timéa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 15:38 | |
| Sasha, j'aime bien ... Ca fait Russe ! Mais bon, faut pas avoir de défaut de prononciation, sinon ... Encore bravo en tout cas !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 16:29 | |
| Félicitations!!!! c'est vraiment une super nouvelle !!! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 16:51 | |
| Félicitations!!!!
j'aime aussi Timéa, est ce qu'il y a une signification particulière à ce nom? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 16:55 | |
| super nouvelle tout ça!!!
moi je suis comme Anne: je préfère Sasha! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mar 20 Mai - 20:30 | |
| - popo-amazone a écrit:
- super nouvelle tout ça!!!
moi je suis comme Anne: je préfère Sasha! Idem pour la licorne....Sasha j'aime beaucoup cela faisait d'ailleurs partie de la liste des prénoms potentiels si j'avais eu la grace d'avoir une petite greluche........avec Ines....et Ambre.....mais le ciel en a décidé autrement !!!!!!! encore un petit gars (flûte) alors profite bien encore des répits "gros ventre" car après hop c'est parti.....Prends bien soin de toi surtout e ta te voir a Nantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mer 21 Mai - 12:21 | |
| Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mer 21 Mai - 12:45 | |
| Félicitations! sait-on jamais qu'elle nous dévienne greluche en bas âge? Euh...nette préférence pour Timéa, maaaaaais bon....vous avez encore quelques mois pour vous décider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mer 21 Mai - 13:04 | |
| Youpi, une future greluche ! Prends bien soin de Toi et de ton précieux fardeau. Bonne continuation à vousdeux et au reste de ta petite famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! Mer 21 Mai - 13:58 | |
| Merci a toutes les filles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! | |
| |
|
| |
| Hors sujet mais fallait que je vous l'annonce ! | |
|