Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pension: procédés douteux

Aller en bas 
+2
Ptitesirene
Viola_Odorata
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pension: procédés douteux Empty
MessageSujet: pension: procédés douteux   pension: procédés douteux EmptyMer 2 Avr - 7:54

j'ai récemment sympathisé avec une dame qui a son cheval dans une pension à 2 pas de chez moi.
Et d'après ce qu'elle me raconte je trouve leurs procédés " douteux".
Les chevaux ne sortent que 3h par jour: je n'y connais pas grand chose, ma doudou vit au pré mais les chevaux de propriétaires en pension au club où je monte sont dehors bien plus longtemps et ne restent dedans que si les conditions météo sont pourries ( style lundi de pâques).
3h pour se dégourdir les jambes, ça me semble limite. En plus, ils ne sont parfois sortis que dans un petit manège en sable , avec même pas un brin d'herbe à grignoter.
Mais pour moi le pire, et ce que je trouve inadmissible, c'est que lorsque les gérants sortent en concours, les chevaux restent enfermés. Et il y a un paquets de concours...
Apparement quelqu'un vient les nourrir ( encore heureux!) mais ils ne sont pas sortis.
Et vu le prix qu'elle paye, je trouve scandaleux que les chevaux restent dedans pendant que ces messieurs dames vont faire les beaux dans les concours. angry
C'est moi qui suit difficile ou il y a vraiment de l'abus?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

pension: procédés douteux Empty
MessageSujet: Re: pension: procédés douteux   pension: procédés douteux EmptyMer 2 Avr - 8:03