Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Avr - 21:30 | |
| Bienvenue à toi! Pour une jupe, oui j'ai un patron, enfin Ali en a un : iciEt... attention à la taille des photos..... lire Ceci | |
|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Avr - 21:57 | |
| | |
|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Avr - 5:52 | |
| Et une tite grosse de plus! Welcome! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Avr - 6:23 | |
| rrrrrrrrhhhhhhhhhhhooooooooooooooo, tous ces compliments pour ma chtite "doudou"...merci à vous toutes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Avr - 6:59 | |
| Bienvenue a toi Aspen et a ta grosse louloutte !
Elle est super belle et c'est vrai que les gros sont pas faciles a habiller.
J'avais un breton qui toisait 1m65 pour 1T200 !!!! J'avais trouvé un filet nickel pour lui au salon du cheval, mors de monte taille 145, mors d'attelage, 160 !!! Par contre coté selle, dur dur, sangle 145 sur élastique avec obligatoirement une rallonge de 30 cm sinon impossible de sangler !!!
Mais c'est que du bonheur les gros, surtout en amazone !!! (hein Valérie !!!) |
|
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Avr - 7:53 | |
| Oui, c'est vrai, ils tous aussi gentils qu'ils sont gros les traits! La plus grande difficulté, c'est de les habiller. Moi j'ai une jument Cob, assez fine avec du garrot donc c'est un moindre mal pour la selle, j'ai une Lemaire qui lui va assez bien. Par contre, j'ai pas réussi à trouver de selle pour Hermès, le cheval de mon père (à par l'éco, mais bon, c'est plus que bof). Je suis dégoutée, parce qu'Hermès c'est un amour de cheval de 13 ans, qui a beaucoup plus de capacité qu'Orphée. Je suis sur qu'il serait royal en amazone, en plus il est beau ! ! ! ! | |
|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Avr - 9:01 | |
| Bonjour et bienvenue Aspen! | |
|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Avr - 17:33 | |
| Qu'elle est belle! C'est un tel plaisir de découvrir sur ce forum autant de cavaliers passionnés par les chevaux lourds! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Avr - 8:31 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ta percheronne! Elle est très belle, je trouve aussi! |
|