| les Traits de Provence en amazone | |
|
+14idole Emmanuelle Bibou Memo Viola_Odorata Major erosml Kate LICORNE oceane rêve d'amazone genevieve Uranie aga'the horsegirl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: les Traits de Provence en amazone Lun 31 Mar - 19:56 | |
| - Clair_de_Lune a écrit:
- Agathe est une fashion victim
Je suis démasquée Pour la reprise Rêve d'Amazone c'est plus facile car je suis dernière, il faut juste que je n'oublie pas de doubler en même temps que les autres. Et puis maintenant je regarde Laurence, j'ai finalement compris qu'elle avait toujours raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Traits de Provence en amazone Mar 1 Avr - 13:37 | |
| Je n'ai pas toujours raison !! mais je tente de me souvenir le plus possible. Pour le demi cercle, je savais que j'avais raison mais comme je ne connais pas vraiment Géraldine, et qu'elle me prêtais son cheval... je n'osais pas trop insister |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: les Traits de Provence en amazone Mar 1 Avr - 14:00 | |
| Superbes les filles!!! Merci pour le reportage des répèt', vous avez l'air de bien vous amuser... et le soleil ( Vous n'en n'auriez pas un petit bout à nous envoyer dans la région rémoise?) | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: les Traits de Provence en amazone Mar 8 Avr - 11:00 | |
| J'arrive 20 ans aprés comme d'hab , Une amie nous prête ces traits afin de démontrer que l' on peut faire beaucoup d'activités avec ces chevaux
On rigole bien !!! Les chevaux sont tous attelés et montés , et on a utiliser nos selles habituelles car hormis Polka les autres ne sont pas énormes
Mais c'est que du plaisir | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: les Traits de Provence en amazone Mer 24 Sep - 16:10 | |
| Une nouvelle journée du cheval pour l'AMACA chez les traits de provence. Et contrairement à l'habitude, nous avons eu du soleil. Quelques photos... Faculté et moi Et Alizée montée par ml83 (juments franche montagne prêtées par l'association des traits de provence : elles sont attelées en paire et se connaissent par coeur) Nous faisons connaissance tranquillement au pas Avant de tenter le trot Et pour finir pas de trois avec Amael et sa jeune jument Alizette (fille d'Alizée, qui a découvert l'amazone le jour même) Nous avons déroulé un petit carrousel improvisé avant de faire de nombreux baptêmes au près des petits et des grands. Pendant ce temps certains découvraient le cheval ou le poney avec des balades montées ou attelées. Une ambiance conviviale et un endroit où les amazones sont toujours bien accueillies. A la prochaine ;-) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: les Traits de Provence en amazone Mer 24 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: les Traits de Provence en amazone Jeu 25 Sep - 14:47 | |
| Félicitation ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les Traits de Provence en amazone Dim 28 Sep - 17:58 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Traits de Provence en amazone | |
| |
|
| |
| les Traits de Provence en amazone | |
|