| La petite française | |
|
+15Bibou Cita rêve d'amazone popo-amazone Tchetao antinea erosml idole Aliquis oceane illoa bidou91 Emmanuelle Kamounet Viola_Odorata 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: La petite française Mer 26 Mar - 16:01 | |
| J'ai reçu un appel de Mr Lemaire, voilà Madame votre selle est prête!! Je devrais la recevoir d'ici la semaine prochaine, mais je n'ai pas pu resister je lui est demander une photo. A première vue elle est parfaitement conforme à ce que j'avais commendé et à l'air très "propre", j'ai trop hate de la recevoir. Alors voici en toute première excusivité mondiale, même pas encore sortie de l'attelier, même pas encore vu en vrai : ma nouvelle selle!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 17:32 | |
| Super !!! J'ai du rater un épisode car je ne savais pas que tu avais commandé une Lemaire ! Je te souhaite d'en être aussi contente que je le suis de la mienne... Vivement les essais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 18:03 | |
| Je l'ai commendé lors du salon du cheval, j'avais bien pris le temps de parler avec M Lemaire pour voir avec lui tous les points qui était important pour moi. On avait tous mis par écrit (de la couleurs de la selle, à l'épaisseur des matellasure et la disposition des fourches...).
Je vais dormir à côté de la boite aux lettres et je vous mets des photos dès qu'elle arrive. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 19:02 | |
| SU-PER-BE ! et comme on dit pour un heureux évènement : FELICITATIONS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 19:07 | |
| Elle est Claaaassssss ta selle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 19:40 | |
| Super Viola! Felicitations pour ta nouvelle selle! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 20:32 | |
| ça me fais rêver ...
Un conseil : plante ta tente à côté de ta boite aux lettres ce sera plus confortable ... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 20:44 | |
| oui on dirait qu'il c'est un peu appliqué sur les finitions ce coup ci ! aurait il eu les oreilles qui sifflent ? le compte à rebours est lancé, on attend le reste des photos, vivement que la selle arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 20:49 | |
| ça, c'est une bonne nouvelle ! alors, on te souhaite de bien camper à côté de la boîte aux lettres et puis ..... |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 20:59 | |
| elle est magnifique - on attends les photos | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La petite française Mer 26 Mar - 21:06 | |
| ça a l'air chouette...vivement la suite! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La petite française Jeu 27 Mar - 8:56 | |
| Génial! Elle a l'air chouette! J'espère que tu seras aussi satisfaite de ta selle que moi de la mienne. En tout cas bon courage pour patienter jusqu'à l'arrivée du facteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite française Ven 4 Avr - 17:15 | |
| Ahhhhh mais pourquoi je n'étais pas à la maison à 10 heure 40!!! En plus il est indiqué sur le papier que je peux aller récupérer ma selle à la poste à partie du 05/04 à 17 heurs, oui mais la poste c'est farmé la semedi après midi. J'irais voir demain matin pour savoir sinon je suis bonne pour attendre jusqu'a lundi. C'est une véritable torture!! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La petite française Ven 4 Avr - 17:20 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- J'irais voir demain matin pour savoir sinon je suis bonne pour attendre jusqu'a lundi. C'est une véritable torture!!
Je sais c'est dur l'attente .... Mais t'auras ta merveille avant moi..... Et si t'arrive à l'avoir demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite française Ven 4 Avr - 17:46 | |
| bonne chance pour ton attente .... ce doit etre dur !!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La petite française Ven 4 Avr - 19:56 | |
| c'est un nouveau genre de torture ....... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La petite française Ven 4 Avr - 20:08 | |
| Maintenant on peu toujours corsée l’attente : l’auras t’elle ou pas… peut être que le paquet c’est autre chose… Bon aller, moi je dis elle ne la pas demain, mais lundi… oki..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite française Sam 5 Avr - 8:07 | |
| - Tchetao a écrit:
- Maintenant on peu toujours corsée l’attente : l’auras t’elle ou pas… peut être que le paquet c’est autre chose…
Bon aller, moi je dis elle ne la pas demain, mais lundi… Et bien pas du tout monsieur!! Ce matin je suis allé à la poste de bon heure et de bonne humeur avec mon petit diable pliant. Quand j'ai vu le carton tout éventré j'ai eu très peur, le guichetier m'a aider à amarrer le carton sur mon chariot et je suis rentré chez moi en courrant. Le reste en image Oh quel gros carton Plein de papier bulle Vite transformation du canapé lit en porte selle. Après une observation de la selle sous toutes les coutures et????? Elle est trop beeeeeellllllllle!!! Elle est beaucoup moins "oarange que sur la photo de Mr Lemaire mais vraiment marron comme je la voulais, en plus elle sent encore bon le cuir neuf Vu de gauche Sous le quartier, avec de belle matelassure jaune (vive l'huile d'olive) mais surtout un contre sanglon sur la patte d'arçon Vu de dessus, hummm le siège en cuir velour La droite Et les contre sanglons droits Et enfin les matelassures!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite française Sam 5 Avr - 8:08 | |
| Encore quelque heures heures à attendre et je pourrais la tester à cheval!! | |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: La petite française Sam 5 Avr - 8:24 | |
| Alloez dans quelques jours ça sera ton tour! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: La petite française Sam 5 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La petite française Sam 5 Avr - 8:55 | |
| elle est superbe! félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite française | |
| |
|
| |
| La petite française | |
|