| Patisserie.... hummmm | |
|
+8pimousse Aliquis Liti' Uranie aga'the horsegirl rêve d'amazone Quixter oceane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Régalez-vous ! Mar 29 Mai - 19:11 | |
| Je n'en peux plus ! Il faut que je vous fasse partager un site internet que j'ai découvert ! On déguste, ne serait-ce que pour ses photos appétissantes ! http://www.puregourmandise.com/index.htmJe présente toutes mes excuses à celles qui souhaitent éviter le sucre en ce moment ! pour info, j'ai essayé les macarons chocolat... je les ai raté ! mais ceux à la framboise sont excellents ! Et version plus simple, le moelleux au coeur coulant de chocolat est un delice ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:15 | |
| Merci!!!! je viens de le mettre dans mes favoris... Des macarons à la mangue.....hum!!!! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:15 | |
| Rhaaaannn terrible, j'ai pris 3 kg rien qu'en voyant ça | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:18 | |
| Les macarons j'adooooore mais je laisse ça aux pro (j'ai essayé une fois une vraie galère, pour pas grand chose). Je sens que je vais adorer ce site. Moi au régime? Ah c'est bête j'avais oublié Pas grave, je suis gourmande et j'assume Merci Sandrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:21 | |
| - Quixter a écrit:
- Rhaaaannn terrible, j'ai pris 3 kg rien qu'en voyant ça
rrhoooo !! gourmande !! hihi |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:25 | |
| J'adore ce site !!!! Ils devraient ajouter un bouton où rien qu'en cliquant dessus, le gâteau apparait devant nous pour le goûter. Je sens que je vais faire de la pâtisserie ces prochains jours ... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:26 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
J'ai lu un article qui disait qu'en passant devant une boulangerie si on avait envie d'un gâteau fallait le manger car de toute façon on prenait du poids si on le faisait pas. Info ou intox? au pire ça fait du bien et ça soulage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:26 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
- J'adore ce site !!!!
Ils devraient ajouter un bouton où rien qu'en cliquant dessus, le gâteau apparait devant nous pour le goûter. Je sens que je vais faire de la pâtisserie ces prochains jours ... Je vote pour. On lance une pétition? :) | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:27 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
- J'adore ce site !!!!
Ils devraient ajouter un bouton où rien qu'en cliquant dessus, le gâteau apparait devant nous pour le goûter. Je sens que je vais faire de la pâtisserie ces prochains jours ... Oh oui!!!!!! Je pense que le fait de mettre ce lien n'est pas amodin... tenterait elle de faire faire de la patisserie aux greluches pour en profiter au lion? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:45 | |
| M' enfin Sandrine, tu veux vraiment nous faire grossir !!!
Moi je n' ai pas une grande volonté pour résister à tout ça, surtout enceinte !!!
Ca a l' air bien bon tout ça !! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:48 | |
| Dis toi que c'est uniquement pour le bébé... il a le droit de goûter lui aussi!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:55 | |
| - Citation :
- Je sens que je vais faire de la pâtisserie ces prochains jours ...
Hum moi aussi... faut que je commence à penser à ce que je vais faire pour le Lion tiens... HUUUUUUMMM... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 19:57 | |
| - Litipuce a écrit:
-
- Citation :
- Je sens que je vais faire de la pâtisserie ces prochains jours ...
Hum moi aussi... faut que je commence à penser à ce que je vais faire pour le Lion tiens... HUUUUUUMMM... cela confirme ce que je pensais : un complot patissiaque!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 20:24 | |
| roo ! trop du bonheur ton site !! je sais ce que je fais demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mar 29 Mai - 20:30 | |
| J'ai comme l'impression que beaucoup d'entre vous vont passer leur journée de demain dans leur cuisine !! Amusez vous bien ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mer 30 Mai - 8:07 | |
| si tu veux que je vienne avec ma balancine, il va falloir négocier ... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mer 30 Mai - 8:30 | |
| Vade retro Satanas !!! Va falloir que je teste les macarons moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mer 30 Mai - 8:43 | |
| super ce site en plus les photos sont magnifiques et les explications claires, je vais tenter le velouté de crevettes au lait de coco, cela n'a pas l'air d'être mal, je vous tiens au courant. |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mer 30 Mai - 9:56 | |
| le tiramisu au biscuits rose il me parle bien à moi ! je le vois bien prévu ce week end ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mer 30 Mai - 10:35 | |
| Je propose qu'on brûle Sandrine en place publique pour tentation honteuse de greluches Je sens bien que je vais m'imprimer TOUT le site moi | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mer 30 Mai - 11:06 | |
| ce que je veux, c'est voir les photos de VOS patisseries et autres gourmandises... Me cherchez pas, | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mer 30 Mai - 11:23 | |
| Non Sirène j'ai encore mieux, on l(oblige à manger TOUTES les recettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mer 30 Mai - 17:30 | |
| |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm Mer 30 Mai - 17:51 | |
| J'ai pas dit gouter, j'ai dit MANGER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patisserie.... hummmm | |
| |
|
| |
| Patisserie.... hummmm | |
|