| Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? | |
|
+23Memo erosml kiti oceane rêve d'amazone illoa LICORNE ml83 Bibou aga'the horsegirl Emmanuelle Quixter Catherine popo-amazone R@diso Sandrine pimousse Aliquis Liti' genevieve Cita Viola_Odorata Ptitesirene 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 12:27 | |
| A vos photos Mesdames, un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 12:39 | |
| La classe à l'état pure... Mais il manque la photo des fesses du paon, l'année dernière à Anger, je l'ai vu sur un site mais je ne sais plus lequel. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 12:42 | |
| Ouais ce sont mes fesses (tout comme la toute première photo en haut) | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 12:45 | |
| J' ai cherché looonnnggggtemps, j'suis toujours au top J'ai quand meme fini par trouver celle ci | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 12:45 | |
| C'est de celle là dont tu parles Viola ? (Photo de Max) | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 12:48 | |
| En ce moment y'a mes neuronnes de blonde qui refont surface je n'arrive pas à mettre la photo. Si je me teint en brune vous pensez que ça ira mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 12:51 | |
| - Ptitesirene a écrit:
C'est de celle là dont tu parles Viola ? (Photo de Max) Non c'est pô celle là... | |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 12:55 | |
| Siren tu montes nue sous ton tablier? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 12:56 | |
| Dans la série des clichés les plus glamour on continue : Une fête de club où j'étais tombée dans une embuscade : jouer les Ma Dalton.... et une autre pour illustrer un patron de tablier transmis par Aliquis | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 13:28 | |
| Ah je revais d'un sujet comme ça!!!! J'en ai quelques unes que je chercherais ce soir... en attendant en voici deux. Sirène, ne rêve pas, je ne mettrais pas ma photo de reprise collector! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 13:38 | |
| Cita > la jeune exhibitionniste sur l'obstacle de cross ce n'est pas moi (pour une fois) Je te rassures c'est une culotte de cheval beige que l'on voit. D'où l'interet de toujours porter un pantalon de la meme couleur que le tablier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 14:15 | |
| Par contre, en référence à la première photo, comment fais tu pour, porter ta jupe sur ton bras en gardand les deux mains libre pour s'occuper de ton cheval sans la froisser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 14:29 | |
| J'aime beaucoup ce topic les filles mais c'est tout un art.............. |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 14:33 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Par contre, en référence à la première photo, comment fais tu pour, porter ta jupe sur ton bras en gardand les deux mains libre pour s'occuper de ton cheval sans la froisser?
elle froisse à ce point ta jupe à toi Viola ?? moi la mienne en tergal je peux la rouler en boule au font du sac le temps de panser le cheval et elle ressort sans aucune marque le velours ras pareil y a que le coton fin qui garde qq plis s'il est mal rangé dans l'armoire mais même en portant la jupe pardessus l'épaule le temps de sangler ça marque pas à ce point | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 14:53 | |
| Viola > je porte ma jupe regroupée sur le bras gauche comme sur la photo du Lion. C'est le problème des jupes 5 pans : elles trainent par terre une fois à pied Je n'ai pas ce problème là avec ma jupe à la francaise ou mes tabliers qui eux s'attachent via le petit bouton qui va bien. Par contre je m'arrange pour choisir des tissus qui marquent le moins possible. Pour les trouver c'est facile : dans le magasin de tissu tu prend un bout dans la main et tu sers bien comme il faut, tu tripotes, tu plies ... etc ... tu laches le tout et tu regardes le résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 16:04 | |
| En regardant attentivement la photo de la cavalière sur les cross les fesses à l'air, comble de l'horreur, il me semble reconnaitre Aude (ma chère fille), de dos ce n'est pas évident, mais je pense que les gros dadou qui saute c'est Gipsy. Si quelqu'un peut démentir cette info, je serais laver de toute honte ( je plaisante bien entendu) mais si vous en avez d'autres comme celle-là, je suis preneuse. Je vous rassure quand meme elle portait effectivement un pantalon beige assez léger : l'erreur... |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 16:13 | |
| Anne si ça peut te rendre ta fierté,....c'est ma préférée | |
|
| |
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 16:32 | |
| Anne > j'ai l'original de la photo à la maison si tu veux ... un bon moyen de faire du chantage à ta fille Sur l'original je crois bien qu'on voit meme le numero de dossard | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 18:41 | |
| j'enfonce le clou... c'est aussi ma préférée !! (désolée Anne ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? Jeu 15 Fév - 19:12 | |
| huhu ! pareil ! c'est une de mes préférées ! quel succès ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? | |
| |
|
| |
| Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? | |
|