| [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 | |
|
+14Sandrine mundial Quixter Ptitesirene pimousse rêve d'amazone popo-amazone Catherine Aliquis LICORNE Viola_Odorata Liti' Pauline Tchetao 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Ven 25 Avr - 21:01 | |
| sur le forum oui, mais sur place non ça aurait été sympa par exemple de pouvoir valider ses galops pendant qu'on déroule sa reprise de dress ou qu'on fait son hunter | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Ven 25 Avr - 21:03 | |
| - Aliquis a écrit:
- et qu'en est il justement de l'éventualité de valider des galops amazone pendant le concours, chose qu'on évoquait déjà l'année dernière, et que serait bien pratique pour plusieurs cavalières indépendantes en fait
Voilà une idée qu'elle est bonne! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Ven 25 Avr - 21:07 | |
| - Liti' a écrit:
- Pauline, j'ai corrigé le tir et edité pendant que tu postais hihi!!!
Ah lala, les modos et leurs privilèges ... De toute façon, ça ne change pas ce que je pense . De toute façon bis, pour la coupe des dames je te rappelle su'il y a une chose qui s'appelle une reprise de dressage et que ça se passe dans un bac à sable alors ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Ven 25 Avr - 21:08 | |
| - Citation :
- De toute façon, ça ne change pas ce que je pense .
Bin c'est po le but.... - Citation :
- De toute façon bis, pour la coupe des dames je te rappelle su'il y a une chose qui s'appelle une reprise de dressage et que ça se passe dans un bac à sable alors ...
Hum tu serais surprise, de voir ce que j'ai vu faire dans notre bac à sable.... Et si si, on parle bien de la même personne.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Ven 25 Avr - 21:26 | |
| - Liti' a écrit:
Hum tu serais surprise, de voir ce que j'ai vu faire dans notre bac à sable.... Et des chateaux de sables ? et vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Sam 26 Avr - 19:59 | |
| je réponds à toutes en vrac ! Liti, si tu couches avec le règlement, tu pourras sans souci en causer avec Bernard Marie en juin, qui ceci dit en passant est juge national de dressage et agréé amazone, ben lui il peut valider des galos si nécessaire et si le niveau y est Et il y a Fabienne aussi sur le concours, et D'autres qui ont leur diplôme et peuvent valider , ou non !!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Jeu 1 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Ven 2 Mai - 18:51 | |
| Anne, M. Marie c'est celui qui tient le CE des grands parcs (ou qqch comme ça ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Ven 2 Mai - 19:32 | |
| Max : je pense que tu confonds avec Etienne MAIRE, il est également juge. Bernard MARIE et le père de Christelle MARIE (son cheval est FERDINAND). Il est aussi juge. Mais sinon, tu peux aussi essayer Xavier MARIE, le meilleur parti de notre région (Haras du Hus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Ven 2 Mai - 20:08 | |
| Equideos de Nantes, qui es tu ? Par MP si tu ne veux pas être démasquée !!! En tout cas, tu as tout bon ! Etienne Maire dirige le club des grands parcs à La Baule, Bernard Marie est le père de Christelle , cavalière de dressage 2de catégorie qui sort en GRand Prix avec sa jument Image de la PLanète et travaille pour le Haras de Hus, dont le patron est Xavier Marie Ferdinand appartient aux Haras. Faut que je vous mette des photos, ce cheval toise près d'1,80 au garrot !!!! et il a le potentiel Grand Prix aussi . Bernard Marie est juge national, et juge agréé amazone. Sa femme FRançoise est monitrice aussi au club, c'est en général avec elle que je bosse . Voilà voilà ...Des gens très ouverts , adorant les animaux , et qui vous recevront toutes et tous avec plaisir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Sam 3 Mai - 6:39 | |
| Anne : Je ne connais pas grand monde et surtout, je suis une anonyme parmis d'autres pour ces gens là, rien à démasquer, donc . Je suis en formation de juge de dressage dans la région, donc, j'ai rencontré Etienne MAIRE l'an dernier (le jour où il s'est pris un volet de porte de box dans la tronche et ou il a finit de juger avec un oeuf d'autruche sur la tête), Bernard MARIE il y a quinze jours (où il rétablit l'ordre des choses en me disant que Christelle est sa fille, car j'ai toujours cru que c'était celle de Xavier MARIE). Et j'ai eu l'immense privilège de visiter le Haras du Hus. Je suis un peu la compétition de dressage à niveau International, donc ces quelques noms me parlent. Et je croyais avoir pris des photos de Ferdinand l'an dernier à Saumur, mais non, j'ai pas du en prendre (Je n'ai que Jessica Michel) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Sam 3 Mai - 11:45 | |
| Mais très chère, quand je parle de démasquer, je plaisante ! Je voulais juste connaître ton nom et ce que tu faisais dans la vie, à part de très belles photos que j'ai vues sur ton blog !!! Ca m'intéresserait aussi de savoir comment se passe ta formation de juge et ce que tu en penses ( moi j'avais commencé et j'ai arrêté ) Voilà voilà !!! Je suis une incorrigible curieuse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Sam 3 Mai - 12:13 | |
| Anne : je me doutais bien que tu plaisantais Je te répond en rentrant ce soir :) |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Sam 3 Mai - 12:55 | |
| Merci d'avoir remis tout dans l'ordre Equideos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Sam 3 Mai - 16:46 | |
| Anne : je peux pas te faire de MP parce que l'administrateur m'empêche de faire des MP Ou qu'il est l'administrateur ? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Dim 4 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Lun 5 Mai - 6:42 | |
| Je t'ai envoyé un mail, Equideos !!! Pas d'excuse !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Lun 5 Mai - 6:58 | |
| Je suis en train de terépondre
Dernière édition par Equideos le Lun 5 Mai - 7:52, édité 1 fois |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Lun 5 Mai - 7:06 | |
| L'admin est revenue de week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Lun 5 Mai - 9:47 | |
| Il était bien le week end ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mar 6 Mai - 20:42 | |
| Je vais être provocante : mais c'est-y qu'il y a un endroit pour avoir de l'info ou pas sur le web me demandent plein de cavalières ???
Le site ne semble pas mis à jour ....
Si vous avez des infos à ce sujet, si vous êtes inscrite auprès de quelqu'un : faites le moi savoir ! Merci !!!!!
Claire-Marie |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mar 6 Mai - 20:48 | |
| Euh bin euh non, rien a jour, il faut voir avec Anne Guerrier Pirouette, c'est elle qui nous tiens au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 7 Mai - 5:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 | |
| |
|
| |
| [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 | |
|