| [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 | |
|
+14Sandrine mundial Quixter Ptitesirene pimousse rêve d'amazone popo-amazone Catherine Aliquis LICORNE Viola_Odorata Liti' Pauline Tchetao 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 13:45 | |
| Pourquoi pas, sauf que pour celles qui ne font qu'une epreuve :
Fantaisie : 6€+6€=12€.... gloups... Dressage club 2 : 15€+6€, gloups aussi...
et puis, si on rajoutais 1€ par epreuve, avec celles qui multiplient les tours, l'asso y trouverait surement son compte....
Enfin, ce ne sont que mes reflexions personnelles exprimées à haute voix, qui n'engagent que moi aussi!
Edit, Christ je n'ai surement pas dit ça!!!! Pour moi il est illogique d'ètre afflilié d'office à une association, pour payer un concours! Un engagment tu fais ton tour ou ta reprise, ça n'engate que toi, une assoc, ça implique des choses tout de même! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 13:47 | |
| Cela aurait été formulé comme "6 euros pour frais de fonctionnement" là cela ne m'aurait même pas fait un frisson mais là toute participante se retrouve d'office membre d'une asso qu'elle n'a pas choisi ... là est le hic ! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 13:51 | |
| Ce ne sont que des images, c'est juste pour attirer vote attention, vous trouverez ces fiches sur le site de Liti: http://equiphotos33.canalblog.com/Merci Liti de les héberger | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 13:54 | |
| de rien... Il doit ètre possible de faire même mieux.... je vous fait ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 13:56 | |
| je comprends parfaitement ce que tu veux dire Liti mais comme tu le dis si bien, ce n'est pas nos pensées dites tout haut qui changeront les choses. Moi je me suis résignée peut être un peu vite en voyant qu'il était obligatoire d'adhérer ! Ton principe de faire payer les engagement 1 euros de plus par épreuve serait effectivement un bon moyen.. |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:01 | |
| Si tu veux venir decrasser les miens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:03 | |
| C'est sur, moi aussi je veux bien ! surtout après les derniers orages de la semaine dernière ! Et puis je suis pas mal occupée à faire la couture (vest pour moi, pour une mai et surtout sa fille de 4 ans). |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:05 | |
| Je crois que 6.00€ de frais de fonctionnement auraient aussi provoqué des réactions. Ca ne me choque pas car je suis déjà adhérante, On en a déjà parlé sur un autre post, mais comme je n'ai pas suffisemment de temps pour m'investir et faire connaitre la monte en amazone, je compte sur les autres pour le faire, et donc, j'adhère aux associations qui se démènent pour l'amazone. | |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:06 | |
| J' avais dit ça pour rire | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:09 | |
| Moi j'aide le monde de la greluche..... en leur mettant les fiches au format jpg, Ici...alors donc soit vous prenez les originaux sur mon site, ou vous copiez les fiches via le fofo, y'en a pour tous les gouts, ou les niveaux informatiques de chacun! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:12 | |
| et poru faire vivre le forum ? je peux demander 5 ou 6 euros moi aussi ? pk j'en passes du temps dessus pour vous , et la sirène et liti aussi bon j'abuse un peu, mais encore une fois, adhérer à l'asso (qui fait du bon boulot) ça ne me gène pas, c'est l'obligation qui me dérange (pourtant je ne suis pas une Anarchiste à la base lol), en gros c'est comme si c'était devenu un concours reservé aux membres de LIA enfin comme dis, je rale, pour le principe, et pk j'adore raler et concernant la tenue des visiteurs, aie aie aie, le jean baskett est il proscrit ? pas d'imper s'il pleut ? mon sac à dos tigrou orange fluo j'ai pas le droit de le prendre ? bon allez, ceci dit, bravo pour cette dernière ligne droite ! avec les fiches d'inscription on se rend compte que le concours c'est vraiment pour bientoooooot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:18 | |
| Ouai ben pour la tenue y'a intéret qu'il fasse beau parce que vu mon gros bidon, ma garde robe est très restreinte en ce moment (éventuellement je rentre dans une de mes jupes d'amazone si je met le bas en haut ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:20 | |
| tu exagère peut être juste une petit peu, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:40 | |
| Juste une petite question pendant que j'y pense : pour la série élégance, historique et fantaisie, les amazones qui n'ont pas le galop 7 ont le droit ou pas auchapeau ? ou faut-il mettre la bombe ? je ne me souviens plus les autres années comment cela se passe. |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:42 | |
| Ben l'année dernière, j'avais la bombe. Il faut attendre le réglement quand le site International amazone sera à jour pour voir si ça a changé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:45 | |
| c'est bien ce que je redoutais ! Par contre, ce n'est pas très équitable par rapport à celles qui ont droit au chapeau parce qu'au niveau élégance ça casse un peu beaucoup... |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:49 | |
| Ali C'est vrai que vous devez y passer du temps !!! On ne s'en rend pas toujours compte. Mais si on prenait le problème à l'envers: c'est à dire que participer au concours permet l'adhésion à l'association. | |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:50 | |
| Pour la bombe, si tu as le galop 5, elle n'est pas obligatoire (sauf si le réglement a changé) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:51 | |
| Bombe obligatoire seulement pour les mineures... Sirène & Quixter, par exemple, n'ont pas le galop 7 ama... | |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:54 | |
| C'est vrai que pour le mineurs, la bombe est obligatoire, mais je croyais qu'il fallait pour les majeurs, le galpo 5 mini (remarque ca m'a forcé à etre créative pour habiller ma bombe) | |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:56 | |
| C'est vrai que la bombe est obligatoire pour les mineurs, mais je croyais que pour les majeurs elle était obligatoire pour les galops 1 2 3 et 4 (remarque ça m'a forcé à etre créative pour habiller ma bombe) | |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:57 | |
| OOPPSSS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 14:57 | |
| Je suis dégoutée parce que mon coach devait me valider mon galop 5 et 6 en début d'année et comme on s'est plus ou moins pris la tête et que je n'ai par conséquent plus de coach, je serais obligée de porter la bombe. Je vais peut être revoir les épreuves auxquelles je vais participer. PS : on parle bien du galop 5 cavalier minimum ? |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 Mer 21 Mai - 15:01 | |
| hou hou!!! J'ai ecrit que par exemple Quixter ne possede pas a priori de galops... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 | |
| |
|
| |
| [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 | |
|