Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le bal des Amazones 2004...

+9
Aliquis
Lafa
R@diso
aga'the horsegirl
Kamounet
Viola_Odorata
Pascaline
Liti'
Tchetao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchetao
Membre actif
Tchetao

Le bal des Amazones 2004... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:02

kâ a écrit:

Bon sinon je casse l'ambiance, mais y a aussi à laisser...(celles qui me connaissent un peu comprendrons, no polémique.)

?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:09

Pas dans les tofs, mais dans les cavalières à mon avis.... Kà doit parler de la polemique ouverte il y a peu sur le forum....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 8:04

pas dans les tofs, en effet. Elles sont nickel!

je fais réfénce au salon et à la technique équestre qui y est préqsentée. Je préfère voir des amazones faisant la gueule et présentant des choses techniquement irréprochables, que des belles nippes et des beaux sourires pour cacher un manque de technique. Une amazone, attendue au tournant, doit justement être irréprochable, nous en avons déjà parlé quelque part sur le forum, et si je me souviens bien, nombre de greluches abondaient en ce sens.

Sinon on se présente pas, on travaille dans son coin pour s'améliorer!

Voilà c'est ce que ça m'inspire. ça risque d'en faire gueuler plus d'une, mais m*** je suis sincère et honnête au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:38

+++ 100 pour Ka!! fleur
Lafa
Membre actif
Lafa

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:58

kâ a écrit:
pas dans les tofs, en effet. Elles sont nickel!

je fais réfénce au salon et à la technique équestre qui y est préqsentée. Je préfère voir des amazones faisant la gueule et présentant des choses techniquement irréprochables, que des belles nippes et des beaux sourires pour cacher un manque de technique. Une amazone, attendue au tournant, doit justement être irréprochable, nous en avons déjà parlé quelque part sur le forum, et si je me souviens bien, nombre de greluches abondaient en ce sens.

Sinon on se présente pas, on travaille dans son coin pour s'améliorer!

Voilà c'est ce que ça m'inspire. ça risque d'en faire gueuler plus d'une, mais m*** je suis sincère et honnête au moins.

Juste pour dire, que si toutes les amazones pensais comme toi on n'en verrais plus aucune nul part... Dans un autre sujet on c'est faites incendier car on avais une certaine opinion des "associations" et on nous dit de sortir de ce montrer etc. etc. ... Maintenant laquelle d'entre nous ce sens suffisamment parfaite pour sortir ? Je cherche toujours a être irréprochable mais y arriverais je un jour ? Si je suis ton raisonnement vous n'êtes pas prête de me voir sortir de mon trou et encore moins de promouvoir l'amazone. Vous voulez de la technique, allez y. Mais essayez quand même de reconnaitre que c'est de l'investissement et du temps tout ça. On peut signaler ce qui va ou non certes mais il faut être honnête l'aspect premier de l'amazone c'est la grâce et l'élégance. Il n'y a qu'une fois ou l'on commence a ce renseigner que l'on s'aperçoit de la partie technique.

Maintenant moi je dis chapeau a celles qui ce montrent qu'elles soient parfaite ou non.

Pour en revenir aux photos : très joli travail, un plaisir a regarder.

fleur
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:50

il ya technique et technique Lafa Wink

il ne s'agit pas de présenter une St Georges sur le salon
mais d'avoir un minimum de "métier" pour en pas etre traversée sur son cheval par exemple

j'ai vu il ya qq années une démonstration au salon, d'une jeune cavalière (fort sympathique qui ne s'est jamais départi de son sourrire malgré ses soucis), bref je disais donc, une jeune amazone avec à peu prés 6h de cours derrière elle, déroulait une C4 sur l'imposée dressage, avec une selle éco qui tourne, une jupe qui s'est envolée dés le premier trot dévoilant des superbes chaussettes et boots d'entrainement ... c'est pas que ça soit pa glamour, c'est que c'est pas préparé pour une présentation public

je ne vais pas sur un tour de cso alors que je ne fais que des barres au sol, là c'est pareil de mon point de vue
on peut présenter chacun selon son niveau, et quand on a pas le choix de ce qu'on présente, comme au salon, on présente pas et on s'épargne un raté
c'est cruel mais c'est comme ça, apparaitre en public c'est s'exposer à la critique, alors autant mettre toutes les chances de son côté, non ?

ceci dit, Tchetao, merci pour ces belles photos, en intérieur en plus y a de quoi être épatée !
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:01

Bon , réjouis toi, Aliquis, madame Quart de Tour est là !!! Juste pour dire que l'ambiance au salon est spéciale, que des chevaux calmes d'ordinaire peuvent être très perturbés, ne serait ce que par la proximité du public,et que même une excellente amazone peut être médiocre ce jour là . On en a eu l'exemple une année d'un pas de deux de deux toulousaines monitrices , le cheval de l'une d'elles n'a pas arrêté de faire le cake, se cabrant etc. Comme quoi ... Quant au sourire, il me parait indispensable, quelque soitle niveau, et ce n'est certes pas dans un salon qu'il faut être austère et grincheux.
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:06

nan le facteur "cheval" est certainement le plus difficilement maitrisable (ben oui, ce ne sont pas des machines)
là si le cheval fait la nouille, pas grand chose à faire à part faire bonne figure et tenir bon (petite pensé pour l'acrobate du Lion et sa cavalière qui a quand même fini sa reprise comme si de rien n'était, chapeau !) mais je parle de préparer un minimum ce qu'on présente
d'autant plus dans les conditions (excérables) du salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:55

Merci Aliquis d'avoir l'intelligense de faire l'effort de comprendre ce que j'ai écrit!!!

c'est toi qui voit, Lafa.

Moi quand je suis en vrac sur un cheval, que des problèmes ne sont pas réglés, qu'il s'ouvre, qu'il n'est pas régulier, qu'il n'est pas juste, et bien oui, 100 fois oui, je reste dans mon coin à travailler!!!

Qui a envie de se ridiculiser sur un salon??? ces amazones sont des ambassadrices de la discipline, elles doivent présenter des choses un minimum propres, même si comme le dit parfaitement Aliquis, il ne s'agit aucunement de dérouler une St Georges sur le carré

Et 1000 fois non: l'amazone pour moi ce n'est pas d'abord la grâce et l'élégance: c'est ppur moi de la technique très pointue, décuplée en difficulté par la position de l'amazone!!! je préfère voir une amazone mal habillé qui fait la gueule (même si Anne tu as raison qu'une amazone devrait toujours sourire...) mais qui présente des choses propores, qu'une fille gracieuse, jolie, élégante avec un cheval la gueule en l'air, le dos creux et 40 cm derrière ses traces!!!!!

question de point de vue: ça , ce n'est pas de l'équitation, et là on se fiche qu'on soit en amazone ou pas.

maintenant parfaitement d'accord, pour l'avoir fait, que le meilleur cheval peut devenir une carne affolée dans l'ambiance du salon, c'est plus qu'évident.

Et sinon, pour ta remarque sur le travail et l'investissement, et ben oui, ça demande du temps, du boulot, de la douleur, de la sueur, bref pas du glamour. Mais c'est par le travail et l'humilité qu'on arrive à quelque chose, et je pense que tous les gens qui montent à cheval pour se présenter/sortir en compétition/en spectacle en savent quelque chose. Si on a pas envie de bosser un peu....alors c'est mal barré, parce que même un cheval de balade, d'extérieur a besoin d'un minimum de boulot. Si c'est juste se pavaner dans une belle robe, ça m'intéresse pas. Encore une fois question de point de vue...

au moins ce post aura le mérite de remuer un peu la torpeur ambiante... titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:28

T'inquiète, Kâ, j'avais compris ! Ce n'étais pas pour la polémique, juste pour expliquer certaines situations extrêmes. Extrême aussi celle qui est décrite de la nana débutante qu'on envoie au casse pipe , et là elle aurait 10000000 fois raison de faire la gueule ! Mais bon, si tu as la technique , ça ne coûte pas plus cher d'être souriante . La grâce et l'élégance, c'est parfois difficile, certaines filles ont un physique qui ne s'y prête pas ...
Mais je suis 100% d'accord pour la préparation , ça c'est juste une question de respect vis à vis du public, des juges, voire du cheval , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:29

Ce n'était , avec un t ! Oups ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:32

réveiller la torpeur ambiante c'est sur!! Dommage que les titres des posts n'évoquient pas souvent ce qu'ils contiennent car on passe parfois (souvent?) à coté!

Pour participer à l'échange sur les présentations d'amazone, j'ajouterai ma pierre........dans un peu des deux parties!
Je m'explique, je suis de celles qui comme kâ pensent que si jamais les choses ne sont pas "en place" et nickel à présenter ce n'est pas la peine de s'y risquer...
D'autant plus en amazone car on sait que ces dernières sont toujours plus durement jugées ( cf tout ce que l'on peut entendre des non initiés qui ont déjà vu des amazones, bien souvent j'entend " ouai les tenues et le look sont simpa mais alors, du coté technique, les chevaux sont souvent à l'envers, rien n'est propre etc...." et ça je l'ai entendu plus d'une fois..)

Seulement voila le dilemne, les choses peuvent être bien travaillées à la maison, propres et présentables. Mais comment être sure qu'il en soit de même en présentation dans un environnement inconnu en gérant le stress de la cavalière et du cheval?
J'ai refusé quelques fois de présenter des petites choses en amazone à cause de ce facteur inconnu.... Comment être sure que ma demoiselle relativement présentable dans notre manège ne va pas se coller totalement à l'envers et me secouer gaiement parce qu'elle n'a jamais fait ça et jamais connu de telles situations?
Du coup je m'abstient, tout en me disant que c'est bien dommage car j'aimerai faire des petites présentations de temps à autre....
Donc en effet, il ne faut pas mettre la barre trop haut ( on évitera les St Georges!! titine ) mais il faut bien se lancer un jour quitte à prendre des risques....

Et là je conclu........balle au centre?! Le bal des Amazones 2004... - Page 2 503235 ouai jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:03

articia a écrit:

Seulement voila le dilemne, les choses peuvent être bien travaillées à la maison, propres et présentables. Mais comment être sure qu'il en soit de même en présentation dans un environnement inconnu en gérant le stress de la cavalière et du cheval?
J'ai refusé quelques fois de présenter des petites choses en amazone à cause de ce facteur inconnu.... Comment être sure que ma demoiselle relativement présentable dans notre manège ne va pas se coller totalement à l'envers et me secouer gaiement parce qu'elle n'a jamais fait ça et jamais connu de telles situations?
Du coup je m'abstient, tout en me disant que c'est bien dommage car j'aimerai faire des petites présentations de temps à autre....
Donc en effet, il ne faut pas mettre la barre trop haut ( on évitera les St Georges!! titine ) mais il faut bien se lancer un jour quitte à prendre des risques....

Et là je conclu........balle au centre?! Le bal des Amazones 2004... - Page 2 503235 ouai jesors

Tant qu'on a pas essayé une fois de sortir son cheval dans l'ambiance surchauffée, excitée et bruyante des salons... on ne peut pas savoir! Oui, mais si on ne tente pas un jour.. on ne fait jamais rien !!
A Fréjus, le cheval de Lydia, super sur leur carrière même pour les spectacles avec musique et applaudissements, est devenu ingérable avec les lumières changeantes de couleur et la musique à fond (NB/ même Andalou a eu peur ... c'est-à-dire qu'il a fait les yeux ronds!). Fanny, jeune de 18 ans qui le montait, a laissé les deux autres amazones pour sortir de la carrière. Et mettre pied à terre en dehors, pour revenir faire faire un salut à Jéricho devant tout le monde. Les gens ont tous pensé que c'était prévu comme cela !
L'honneur est sauf, non ?
Et maintenant, on ne le présente pas dans un manège: il va très bien dans les carrières ouvertes.
Sans cette tentative, on ne pouvait deviner..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:42

e bien moi je trouve que fanny c'est reelement bien debrouiller parce qu'il secouait le jéjé!

souvent dans les salons les musique sont hors d'ecoute tellment elle sont forte, surtout qu'a frejus c'eattiat ces satané lumiere!!!

Suelto qui a toujours faiut les selons depuis que je l'ai, est devenu raide histerique le jeudi ou les lumiere rose bleue, blanche se melanger et bouger dans tout les sens, heureusement que j'etait a cali (et n'est pas amazone qui veut! surtout pas moi deplus que je n'ai pas la grace et le physique comme le dirai anne).
Alors qu'a cheval passion dans la piste des criniere lorsqu'on est passé le jeudi, il n'a pas bouger une oreille!!

enfin tout ca pour dire qu'il faut un minimum de boulot derriere ccar meme avec un cheval experimenter dans le spectacle, cela peu vraiment tourné a la cata!!!
Lafa
Membre actif
Lafa

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:07

kâ a écrit:
Merci Aliquis d'avoir l'intelligense de faire l'effort de comprendre ce que j'ai écrit!!!

C'est vrai j'oubliais je suis complètement inapte a la compréhension titine et stupide avec ça.

C'est ce genre de phrases qui me donnent envie de partager avec certaines d'entre vous.

Et toi as tu fais l'effort d'essayer de comprendre ce que j'ai écrit ?

Sur ce je sors du sujet avant que cela ne parte en "cacahouète".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:38

Bonne idée, sors, car visiblement tu n'as pas lu ce que j'ai écrit, et tu t'es arrêtée sur une phrase en la tournant de façon à faire croire que je t'agresse gratuitement.

Donc non, je n'ai pas sous entendu: "Lafa est conne". J'écris le mot, afin que les choses soient bien claires. C'est toi qui détourne ma phrase en te victimisant. Tu me fais dire ce que je n'a pas dit et j'ai horreur de cette façon de faire.

On est ici sur un forum où l'on échange des avis qui divergent, je n'ai jamais insulté personne et si tu te sens visée, ma foi, tant pis pour toi et va voir ailleurs.

Je ne m'enbarasserai pas de diplomatie face à ce type d'attitude puérile et déplorable. Pardon aux admin et aux autres greluches pour cette parenthèse affligeante. Tu remarqueras , Lafa, que tu es la seule à m'agresser. Sujet clos, la suite par MP si tu veux mais je doute d'avoir quoi que ce soit à t'y dire.

Anne tu as tout à fait raison, le sourire, ça s'entraîne....on en avait d'ailleurs discuté au dîner à Paris, et Viola avait l'air d'être une pro sur la question. Pour la part, j'avoue que dans la concentration, ça passe très souvent à la trappe...puis c'est vrai que quand j'ai appris on me l'a pas trop dit, alors il faut que j'y pense pour sourire!

Sinon je comprends le point de vue de Ticia, mais c'est vrai que comme dit Taranda, il y a un moment où il faut oser, cela afin d'habituer le cheval à ce type d'ambiance. On peut commencer à cali, même, si cela semble plus facile! les petits concours d'entraînement sont bien pour habituer les chevaux aux ambiances musique/enfantd/gens au bord de la carrière...pas besoin de se jeter dans la grande gueule du loup (un Salon!! titine ) tout de suite!....mais au fur et à mesure, les chevaux s'habitient gentiment...même on peut essayer de mettre de la musique "à la maison" de temps à autre pour habituer les dadous....mais les petits concours ou les fêtes du club c'est pas mal pour "stoïciser" les chevaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:39

Je vais ajouter ma pierre a l edifice moi!!!Il ne s agit pas seulement de faire joli avec sa jolie robe et sa jolie precieuse en public, salon ou non!!! On n est pas juchee sur des chaises!!! alors, d abord l ama c est une discipline equestre comme les autres et qui demande le meme travail et la meme rigueur qu a cali Le bal des Amazones 2004... - Page 2 599895 Le bal des Amazones 2004... - Page 2 599895 angry angry marre de voir des memeres se trainanr les fesses sur des chevaux demuscles, pas dresses , pas en etat, avec des dos comme des rocking chairs et des ventres qui trainent par terre!!! Si vous voulez qu un jour les amazones soient reconnues et admirees pour leur discipline...BOUGEZ VOUS LES FESSES titine titine Voila, ca c etait mon coup de gueule du jour :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:04

Le bal des Amazones 2004... - Page 2 503235 ben dites les filles y a de l'ambiance sur ce post!! Le bal des Amazones 2004... - Page 2 503235

ALors oui pour ce bouger les fesses les nanazones! Pour l'idée des concours d'entrainement en guise d'entrainement..... bah le soucis c'est que ça ne colle pas du tout à ce que j'aime faire avec la demoiselle à savoir des choses moins zacadémiques! les concours ai donné et les bac à sables de concours avec juges au bout sont pas pret de me revoir de sitot!
Faudra donc en effet se jetter à l'eau un jour et prier......pour ne pas être ridicule!! ben ouai même si ça tue pas, sur le coup ça fait quand même un peu mal!! honte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:45

Concours ou pas, la n est pas le probleme Ticia...Mais je sais que ta jument est travaillee serieusement sur le plat et bien mieux dressee que beaucoup de chevaux qui font du concours Suspect je ne vise personne Wink Et c est juste ce qu on a envie de voir en ama...un cheval juste qui trotte et qui galope..c est le minimum, incurve et tendu indispensable!!! les 2 et 3 pistes sont facultatifs mais au moins utilises comme exercice d assouplissement a la maison Le dos d un cheval, cela se fabrique Le bal des Amazones 2004... - Page 2 807971 en ama ou a cali jesors
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:42

Ben il y a de l'ambiance enfin.... Le bal des Amazones 2004... - Page 2 807971
Intéressant de lire les "positions de chacune" surtout que sur d'autres post il y en a qui diverges...mais surtout qui trouve que le forum n'est pas un lieu d'expression enfin de tous les avis en surtout pas le conflit.

Je crois me souvenir que certaine n'aime pas celles qui émettent trop leur avis tranché Le bal des Amazones 2004... - Page 2 807971
Enfin un vrai débat ?

Pour ce qui est du fond du sujet............vous vous doutez bien que je plussoie pour Kâ en ce qui concerne le travail, la qualité technique avant tout mais surtout et avant tout ! l'humilité et Udo pour se bouger les fesses. Il est certain également qu'il vaut mieux essayer d'être propre avant de sortir en concours...pour ce qui est des démos et spectacles...ben pour moi c'est pire car là on doit montrer a un public néophyte donc une bonne et belle image globale outre la technicité pour arriver a faire plus que 3 allures de bases mais des figures. Oui on doit être comme "une vitrine" ...certes pas tjrs facile du coté dadous...mais l'ama doit posséder au moins la position de base correcte, un cheval dans l'impulsion et mis après....c'est une question de capacité, de temps....
La tenue et le sourire sont un vrai plus recommandé (mais là c'est la passionné de costumes qui parle)

Pour ce qui est d'être "timide" pour ne pas tenter l'expérience extérieur ben moi je trouve que justement comme le dit Taranda, on ne peut parler que de ce que l'on a vécu...et si les concours classiques dres, cso ne conviennent pas il y a tjrs un concours en RLM ou une démo spectacle hein....le salon n'est pas l'unique lieu heureusement. Il y a Nantes par exemple...les "fêtes" locales...mais oui il n'est pas donné a tout le monde d'accepter de passer outre son égo perso et d'être observée et peut être jugée, critiquée, remise en cause...c'est la vie et les lecons de vie aussi
fleur
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:51

poru ce qui est de "se jeter à l'eau", un tuyau comme ça en passant, les concours Loisir sont de trés bon "entrainement" ou plutot des test (car c'est ce que c'est en fait)
on met le cheval dans des situations inhabituelles (surprises sonores, visuelles, etc) et on voit où sont ses limites, et si ça marche bien on a en plus un stampfele (comprenez un tampon titine ) sur le carnet de proprio pour dire que son cheval est bien éduqué

ses qualifs sont organisées par les haras nationaux, la liste est sur leur site, et franchement c'est super car pour une fois on valorise le mental du cheval (et rien n'empèche de presenter le cheval en amazone tant qu'on y est)

voilà parenthèse fermée

nouvelle parenthèse,
Ka << je pense que si Lafa a mis le smiley c'est aussi pour montrer que ses paroles n'était pas si tranchantes que ça Wink
c'est compliqué parfois internet je sais bien,
et Lafa << cacahouète toi même d'abord jesors

je re-referme la parenthèse
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:31

Citation :
mais l'ama doit posséder au moins la position de base correcte, un cheval dans l'impulsion et mis après....c'est une question de capacité, de temps....

Je retiens surtout ça, moi... parce que si on doit attendre de savoir placer son cheval et faire du travail sur deux pistes, bin on a po le c.l sorti des ronces.... Donc il faut pas hesiter à presenter quelque chose, à son niveau, que ce soit E3 ou A1 (ça existe), tant qu'on a une position interessante...
Moi par exemple, mon mono m'a demandé de faire une demo à la saint hubert, à l'epoque je ne connaissait que pas trot galop (depart du pas), arrèts et un peu de cessions (surtout à droite, enfin cession à la jambe gauche quoi), c'etait simple, jument pas placée mais aux ordres, le public a beaucoup apprécié...
Je pense que c'est ce que voulais exprimer Lafa, on peut presenter quelque chose à petit niveau, tant que c'est propre...
Le bal des Amazones 2004... - Page 2 100b2410

Il me manquait le sourire.... m'enfin ce jour-là j'ai fait une allergie carabinée aux antibiotiques (brulures au deuxieme degré parait-il), donc ça piquait un peu...
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:40

Bien vu la tournure sur les dernières pages de ce topic (vous direz merci a qui de droit), si un modo ou l'administrateur passe par ici, il peut verrouiller le sujet... Merci
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:53

baaaaah pourquoi? ou alors mettre tes photos dans un post à part? parce que nos debats n'affectent po les qualités de tes photos hein...
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:53

Non Tchetao tu a raison le topic a encore dévié.......et moi je m'excuse d'avoir contribué a sa pollution (lol) mais j'avais aussi un avis (lol) comme tjrs diront d'autres (lol)

Mais je pense plutôt qu'il faut garder aussi la polémique tjrs constructive enfin pour certaines...mais aussi garder les belles photos alors les modos pas clore le topic mais le "couper" et le ranger sous"sortir ou ne pas sortir en concours..." ou je vous laisse le choix du titre "plus parlant" hein pour que toutes lisent titine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal des Amazones 2004...   Le bal des Amazones 2004... - Page 2 Empty

Le bal des Amazones 2004...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant