Depuis 15 jours, nous avons déménagé, on a troqué notre T2 de 50m² contre une maison de 75 m², à la campagne! Youpi!
Bon c'est sur qu'on ne profite pas encore du jardin, mais par contre, la cheminée, elle, est très appréciée!
Et voilà ce que je vois quand j'ouvre la fenetre de la chambre:
bon y'a pas encore les chevaux en face, mais c'est mieux que la ville!
Alors dimanche, comme il ne pleuvait pas, je me suis dit que j'allais monter à cheval.
Ils sont maintenant à 5 km de chez moi.
Je pars donc vers le champ d'Orphée, je l'appelle, elle me répond aussitôt, et quelques secondes après la voilà qui déboule à ma rencontre, le bonheur:
petit zoom:
Qu'elle est belle ma mémère, "mais ne t'approche pas trop près, tu rentres pas dans le cadre!"
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai pas pris le licol
Je fais demi tour, et Orphée aussi, elle part en coup de cul (ben non, j'ai pas de photos
)
2 ème épisode: on prend les mêmes et on recommence, j'ai eu peur que cette fois elle ne vienne pas, du genre, elle sait pas ce qu'elle veut celle-là.
Et si elle est revenue.
Petite gratouilles, je lui passe le licol, et dans le chemin, elle me fait rapidement savoir qu'elle est contente de sortir: Et va-y que je trotte sur place, et que je ronfle, et que je roule des mécaniques.
J'avoue, fallait pas que le chemin soit plus long.
Voilà la bête calmée:
"Ben y sont où les copains?"
Finallement, je me rends compte que je n'ai pas pris ma bombe, et que comme c'est le dernier jour de la chasse, et que j'entends des tirs (d'habitude, les chasseurs n'ont rien à chasser), et vu la forme olympique de ma juju, une tite balade, c'est pas prudent.
Et puis, les fers de madame commencent à bouger, alors ce sera séance de maréchalerie: j'ai enlevé ses chaussures.
Pour le retour au pré on a pris notre temps, histoire de profiter de l'herbe du chemin.
Puis j'ai aussi été faire un petit coucou à Mélodie et son poulain Tango:
Ainsi qu'à Hermès et Kinder, mais eux ils ne se sont pas affolés pour venir me voir!!!
Kinder après le flash de la photo précedente!
Hermès dans sa tenue préférée:
La mèche rebelle:
Mélodie et Tango qui nous observent:
Voilà, même si je ne suis pas montée, et bien j'ai passé un bon moment, et j'espère que cette année, il y en aura pleins, des comme ça, et des en amazone