Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 44 :)

Aller en bas 
+11
LICORNE
rêve d'amazone
Memo
Pascaline
popo-amazone
erosml
Ptitesirene
Kamounet
antinea
Viola_Odorata
Uranie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 3:02

fleur Bienvenue au pays des greluches sympa et des dadous boulons pardon ronds......

Connaissait pas les TP mais la photo en longe miam moi qui aime les rondes superbe jument..mais oui pas facile de trouver une selle ...moi j'ai du faire une opération chirurgicale sur ma Hermès déjà baléze pour la mettre sur mon lusitanien dit lulu beau ici.....avait des épaules trop larges...et là ce week end je suis en essayage..

Je vais poster ensuite un petit sujet sur l'opération et résultats peut être cela t'aidera pour ta recherche de selle mais si tu peux sur mesure c'est l'idéal...

Donc encore une revenante les filles super le cheptel s'aggrandit vitesse grand V ces temps çi :yaoo:
et vu la localisation je suppose que l'on pourra te voir a l'international amazone de Nantes titine

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:16

LICORNE a écrit:
fleur a l'international amazone de Nantes titine

smack


C'est quand ? lol!

Je ne savais même pas que ça existe (la honte) dingue
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:25

http://www.international-amazone.com/
Te voilà le site officiel ...

Et pour les infos moins officielles
International Amazone 2008 the post officiel
International Amazone 2008

Valà fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:30

Bienvenue Skogann fleur
Sympas tes chevaux... Je ne connaissais pas non plus la race. Comme quoi, on apprend tous les jours...
A quand une re-mise en fourches de la cavalière et une initiation pour les dadous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:03

Quelles jolies photos..... !

Ca fait vraiment rêver.... et rend impatient... ! Wink (pour remonter en fourches )

Malheureusement ça ne sera pas pour toute de suite ... patience, patience, tiens-moi patiente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:53

Bonjour et bienvenue ! D'où es tu exactement ? On prévoyait une soirée restau avec les Nantaises, ou assimilées !!! alors ...Dis nous tout ! Avec qui travailles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:56

Bienvenue Skogann, la famille du 44 s'agrandit et nous te disons donc au 21 et 22 juin à nantes pour l'International Amazone.
Mais si tu veux poser ton popotin sur une selle d'ama tu peux te renseigner au club des iles à St Sébastien, sur le forum tu pourras voir la t^te de la monitrice ama, les cours et les démo.
A binetôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:02

bienvenue à toi et tes jolis chevaux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:04

Anne, est ce que moi aussi je suis assimilée aux "Nantaises"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:07

anne guerrier-pirouette a écrit:
Anne, est ce que moi aussi je suis assimilée aux "Nantaises"?

M'enfin !!!! lol! Evidemment !!!! smack Dès que j'en aurai fini avec les Folles JOurnées ( festival de musique nantais) , je m'occupe de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:08

21 et 22 Juin c'est sûr ? La date est bloquée ? titine (oui je sais je lis pas tout honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:09

[quote="Skogann"]ET concernant la localisation... erosml - il m'arrive assez souvent d'être pas loin de Tours, ou mon amie monte en dressage Académique :) Ce n'est pas si loin, effectivement.

Mais où dans le 44 ?????? Vite vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:11

Oui la date est bloquée, nous mettons à jour le site LIA avec les épreuves, les hébergements, les plans et tous les renseignements diont vous pourriez avoir besoin. Nous avons encore besoin de précision sur certaines choses (tribunes, paddocks, prix des boxes etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:21

Anne: grossomodo 25km de Chapelle sur Erdre :)

Est-ce que je pourrais me joindre à vous pour "une soirée restau avec les Nantaises, ou assimilées" ? :)

En ce moment, je ne travaille avec personne... cette été je me suis pris en main (et ma jument) et on a fait quelques cours avec J.Blanchard pas loin de Rennes - c'était très bien - en plus elle adorait ma jument qui semble vraiment très prometteuse - mais avec le travail, manque de temps, (prévoir 4h pour aller/retour cours) mal de dos, tout est tombé à l'eau... et mes chevaux, on dirait qu'ils sont déjà en pré-retraite. :)
Au printemps il sera le temps de commencer de travailler la jeune (4ans) et pour Wanda ça ne lui fera pas mal non plus de reprendre un peu de condition.

Avez-vous déjà pensé à faire une carte avec votre localisation en France/Europe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:28

Désolée, je t'ai posé ces questions par MP sans avoir lu ta réponse ! Jocelyne Blanchard est très bien en effet . Moi je bosse chez les Marie au Pin en Mauges , super école de dressage ( Christelle est Pro 2 et sort en Petit Tour ) et qui en + fait amazone.
Mais vu où tu habites, on pourra ce voir facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:43

Skogann a écrit:
Avez-vous déjà pensé à faire une carte avec votre localisation en France/Europe ? :)

Vi titine
https://amazones.forumactif.fr/parlons-chiffons-f2/une-carte-pour-savoir-qui-est-ou-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:57

Ha ! Super, merci ! :)

Bientôt 44 sera devant 67.... LOL... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:01

Bienvenue depuis le Var.... ta jument me plait ÉNORMEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:04

Merci taranda - j'ai visité ton site - magnifique la photo avec princesse au pied nu :) surtout celle au pas espagnol :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:25

Welcome la nantaise !! fleur

Une de plus ! T'as de la chance d'etre dans une region aussi porteuse sur l'amazone !
Marrant, la chapelle sur erdre est de retour egalement, j'ai habite a treilliere qd j'etais gosse, super mega bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 9:50

Bienvenue fleur
Tes chevaux sont très beaux, on pourrait avoir d'autres photos siouplize ? smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:52

Ouais et une de chez nous une!!!! Ben oui on commence à avoir du monde par chez nous!!! Il faut dire que pour notre groupe du club des iles c'est grace à Aude!!!! On dit merci merci merci de nous avoir initiées!!!!! En tout cas bienvenue à toi et à tes juments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:04

bonjour, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 :)   Bonjour du 44 :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 44 :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» BONJOUR A TOUTES
» Bonjour!
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: