| Concours de dressage deuxième édition | |
|
+9Kamounet Viola_Odorata Memo aga'the horsegirl LICORNE Tchetao Liti' Ptitesirene Pauline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Mer 16 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Mer 16 Jan - 21:10 | |
| Les chevaux blancs, ils ne sont blancs que 3 minutes (sous surveillance) après un décrottage d'au moins une heure.
Ben tin, ils aiment être camouflés ces dadous d'amour et calinés pour faire bonne mesure. | |
|
| |
Verveine Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Jeu 17 Jan - 0:05 | |
| [quote="Tchetao"] - aga'the horsegirl a écrit:
- Viola_Odorata a écrit:
- Lors du concours amazone au TCF en novembre, je me suis fait sortir parce que je génais en prenant des photos...
?????? Gêner à cause du flash je veux bien, gêner par le petit clic du miroir du reflex qui descend lorsque tu déclenches... une personne fait plus de bruit en toussant ou en remuant sur un banc en bois.
ça ne m'étonne pas plus que cela, le TCF, on va dire que c'est spécial... pour faire court on peut résumer de cette manière ... Prouuutttt, Prouuutttttt.... Taper pas sur le TCF ! Mon pauvre club que l'on assassine Viola, de mémoire, le jury a demandé d'arrêter les photos avec flash au moment où une concurrente avait bien du mal à calmer son cheval qui n'arrivait même pas à terminer le premier doubler en C ... Passez donc me voir lors de votre prochaine visite au TCF et je vous montrerai qu'on est des gens sympas ! On ne mord pas, même les ours, on ne les chasse pas | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Jeu 17 Jan - 0:28 | |
| Ah bin si c'etait à cause du flash c'est different alors! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Jeu 17 Jan - 8:42 | |
| - Verveine a écrit:
- Viola, de mémoire, le jury a demandé d'arrêter les photos avec flash au moment où une concurrente avait bien du mal à calmer son cheval qui n'arrivait même pas à terminer le premier doubler en C ...
Non, non je suis une fille de bon sens... Je ne prends pas de foto au flash lorsque je voie une cavalière en dificulté (en plus c'est pas photogénique une fille qui galère...) - Citation :
- Passez donc me voir lors de votre prochaine visite au TCF et je vous montrerai qu'on est des gens sympas ! On ne mord pas, même les ours, on ne les chasse pas
Avec plaisir tu monte quand en amazone? | |
|
| |
Verveine Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Jeu 17 Jan - 22:17 | |
| Je monte les lundis soirs en amazone. Si tu veux passer nous voir, c'est avec grand plaisir ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Jeu 17 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Ven 18 Jan - 19:58 | |
| - Liti' a écrit:
-
Et personne ne reagit??? elles sont ouuuu ces videos hein hein hein???? (en plus j'avais oublié que Céline filmait tiens...)/. Pas possible de regarder des vidéos sur ma vieille bécane d'ordinateur et c'est pas une excuse bidon je vous assure : quand Céline me passe des CD avec mes reprises ou mon travail avec François il faut que je les regarde au boulot (je sais : c'est pô bien). Pour l'instant elle doit mettre sur CD tout ce qu'elle a avec Isis et Névée et quand elle me le passera je verrais si je peux pas le faire depuis l'ordi de mon père ... mais je ne promet rien hein : me faites pas dire ce que je n'ai pas dit . | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Ven 18 Jan - 20:08 | |
| Sinon tu m'amene tout la prochaine fois que tu tourne dans le coin! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition Ven 18 Jan - 20:16 | |
| - Verveine a écrit:
- Je monte les lundis soirs en amazone. Si tu veux passer nous voir, c'est avec grand plaisir !
Vers quel heure? je risque d'être pas mal libre ses prochain temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dressage deuxième édition | |
| |
|
| |
| Concours de dressage deuxième édition | |
|