| [17 Férvier]Stage amazone (91) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: [17 Férvier]Stage amazone (91) Mar 1 Jan - 12:42 | |
| Stage amazone organisé a Vert le Petit (91) le 17 février. de 9H00 à 18H00 Ouvert à tous les cavaliers à partir du galop quatre. Travail en petits groupes. Possibilité de venir avec votre cheval ou d’en louer un sur place. Infos: http://www.mezailles.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Dim 3 Fév - 22:59 | |
| Bonsoir, je vais participer à ce stage et j'aurais aimé avoir quelques infos sur ce qui va être fait, quelques impréssions...il me semble pas d'en avoir vus sur les autres posts...Avez vous déjà fait des stages avec M. Mézailles? Merci d'avance |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Dim 3 Fév - 23:12 | |
| Hum bonsoir Pentaesilea (pas facile à ecrire ouille hihi!), je crois qu'il y a en effet peu de recits sur les stages de monsieur Mezailles, neanmoins... il y en a! je vais chercher ça tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 4 Fév - 10:38 | |
| Mehuuuuuu....sni snif, pour une fois que je fais dans l'original avec les pseudos (gros clin d'oeil aux ellenistes d'ailleurs...) j'em....e tout le monde...je vais finir par le changer... En tout cas merci pour le mystère Mézailles....sinon ben vous saurez déjà qu'il va y avoir tun topic détaillé pour la sémaine du 18 février....héhé |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 4 Fév - 10:49 | |
| Cool, on l'entend de pied ferme alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 4 Fév - 11:09 | |
| meuuuuh non, penthesilea, tu n'e....e personne mais ma bonne dame grècque, j'espère bien que ta vie réelle est plus gaie que la sienne, , qui a tué sa soeur et qui fut tuée par Achille pendant la guerre de Troie, qui s'était quand -même encore épris d'elle avant qu'elle ne meure..... paraît qu'elle était bonne amazone en tout cas, j'aime bien quand on amène un peu de culture sur le forum, c'est gratuit et fait plaisir alors bravo pour ton pseudo |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 4 Fév - 11:35 | |
| Merci à Penthesilea pour avoir permis à Nadine cette superbe page culturelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 4 Fév - 14:29 | |
| |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Mar 12 Fév - 2:59 | |
| Bon je passe "polluer" un peu ton post Cita pardon.......mais c'est pour la bonne cause...la culture aussi 2 petits lien qui complètent bien ce qu'a résumé Nadine LàEt làBonne lecture et encore d ela culture... Et bon stage aussi pour vous Cita | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Mar 12 Fév - 7:35 | |
| Mais c'est pour la bonne cause | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Dim 17 Fév - 21:30 | |
| Bonsoir chères amies amazones, Je suis au désespoir. Je ne pourrais pas vous faire part de mon baptême dans les fourches comme promis...le cours a été annulé faute de participants. Sauf qu'on m'a prévenu ce matin à 8h30 ce matin,quand j'étais déjà a moitié chemin sur l'A6. Ca se passe de commentaires...j'ai été au comble de l'emotion et de l'expectative et pouf....en deux minutes tout est parti à la poubelle. Enfin, un coups de fil à M. Mézailles démain, me semble quand même opportun. Bonne soirée à vous, je vais couler mon petit désespoir en essayant de m'organiser pour une autre occasion |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Dim 17 Fév - 21:58 | |
| Allez, ce n'est que partie remise! Tu vas bien trouver qq'un pour te mettre dans les fourches aux alentours de Paris quand même! Suis sûre qu'il y aura d'autres occasions! Bonne soirée, Pascaline | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 18 Fév - 8:21 | |
| Si tu viens au concours à Mériel le lundi de paques il y aurra des baptème amazone gratuits l'après midi. C'est pas comme un vrai cours mais tu aurra au moins les première sensation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 18 Fév - 9:31 | |
| Bonjour Viola, Rôôôôôôô, des baptêmes dans les fourches!!!! je penses que d'ici là j'aurais trouvé le moyen de prendre ma petite revanche, mais sauf obligations familiales impératives, je passerai à Mériel, un councours de dressage ne se rate pas! En tout cas, à propos de cette annullation de stag, j'ai un peu de mal à la digérer....au délà de la déception, c'est la manière qui m'as fortement déplu.Ils ont attendus la dernière minute, mais vraiment la dernière, ON NE PEUT PAS CASSER COMME CA LA JOURNEE A QUELQ'UN ET PREVENIR A UNE DEMI HEURE DU STAGE!!!!!!!!!!!!! Non mais encore heureux que j'étais juste en voiture, vous imaginez si j'avais décidé de ramener mon loulou par exemple? genre départ 6h30 pour être à l'heure? NON MAIS!!!! Oui...snif suis un peu furax....ben...à la pause clope JE VAIS BIEN PASSER UN CERTAIN COUPS DE FIL.... |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 18 Fév - 10:06 | |
| A décharge de Laurent Mezailles, il m'est déjà arrivé de devoir annuler un cours en dernière minute : je venais d'embarquer un cheval en clinique! Mon élève venait de loin, et je suis restée pendue au téléphone pour essayer de lui épargner le dérangement... Ceci pour dire que ce n'est pas toujours évident... Laurent n'a peut-être pas eu le choix, ça arrive... Je ne juge pas, je prends la défense de personne, je comprends ta déception, j'essaye juste de temporiser. L'occasion se présentera bientôt, persévère! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 18 Fév - 10:48 | |
| Héhé! rassure toi Pascaline je ne vais quand même pas le passer par les armes! C'est parce que je suis juste un tantinet acharnée et qui sait, peut être je réussirai à concorder avec lui d'un petit arrangement.... Le jour où je réussirai à monter en ama...ce sera iun jour de gloire! |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Lun 18 Fév - 10:51 | |
| Banzaï! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Mer 20 Fév - 22:38 | |
| t'en fais pas penthesilea, tu vas bien arriver à trouver quelqu'un d'ici au concours de mériel! courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) Jeu 21 Fév - 9:41 | |
| Merkiiiii Kâ! et merci les filles pour votre soutient beh y en a marre! aujourd'hui vais voir la boss pour voir de changer les horaires...hohohoh attention le peuple! ELLE A SOURIT EN RENTRANT!!!!WOW!!!!!!!! ZE EVENT! hum hum....elle a trouvé un homme? le lifting a laché? on lui a fait du grigri? boh... Si je vous réécrit à moitié déchirée c'est qu'elle est rédévenue normale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [17 Férvier]Stage amazone (91) | |
| |
|
| |
| [17 Férvier]Stage amazone (91) | |
|