| bonne annee a toutes | |
|
+19Memo Kate LICORNE Kamounet R@diso Sandrine Zofia Liti' Pauline Cita Aliquis rêve d'amazone Pascaline Uranie erosml genevieve Lafa Tchetao Ptitesirene 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Mar 1 Jan - 18:30 | |
| La bonne année a commencé avec une balade à cheval ce matin, donc TRÈS BIEN. Je vous souhaite à toutes et tous une super année avec plein de bonnes choses |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Mar 1 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Mar 1 Jan - 19:39 | |
| BONNNNNNNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEE 2008 !!!!!
Tout pleins de bonheurs et tout ce que vous désirez !!!!!!! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Mar 1 Jan - 20:15 | |
| "Happy New Year" a tout le monde du forum - bonne sante pour vous et vos chevaux, avant tout, et puis j'espere que 2008 vous apportera ce que vous voudriez vous meme.
Ici l'annee a commence avec pluie et brouillard! Mais j'ai eu le manege a moi toute seule et Gracie a ete super sage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Mar 1 Jan - 20:56 | |
| - kâ a écrit:
- grrr ben moi la "bonne année" j'trouve que c'est d'la connerie
Je m'associe à toi!!! Allez je fais un effort parce que je vous aime bien les filles!!! 2007 est enterrée et franchement c'est sans regret aucun! Alors une très bonne année 2008 à toutes ( tous) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Mer 2 Jan - 0:09 | |
| Superbe
eh Menorka tu as pas avec des chevaliers.......... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Mer 2 Jan - 12:51 | |
| Bonne année à tous! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour 2008...
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Mer 2 Jan - 13:47 | |
| Une belle année 2008 à toutes (et à tous !) !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Mer 2 Jan - 14:21 | |
| - LICORNE a écrit:
- Superbe
eh Menorka tu as pas avec des chevaliers.......... si mais pas au grand galop... ça va viendre plus tard ça... 2008 l'année de tous mes espoirs... |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Ven 4 Jan - 10:20 | |
| Bonne année 2008 à toutes. Tout pleins de bonnes choses pour vous les filles, vos familles et vos dadous | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Ven 4 Jan - 17:06 | |
| Bonne année | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Lun 7 Jan - 10:59 | |
| BONNE ANNEE 2008 à toutes les greluches! (et à leurs proches aussi!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Lun 7 Jan - 13:58 | |
| Encore des pauvres chevaux qui ne profitent pas de leur retraite ... Bravo Anne, ces images nous donnent du baume au coeur pour débuter 2008 ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: bonne annee a toutes Lun 7 Jan - 17:09 | |
| Bonne année 2008 ! Qu'elle soit au minimum aussi bien que 2007 ! ben oui j'ai bien aimé 2007 moi... Comment ça j'ai une semaine de retard, moâââââ ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne annee a toutes | |
| |
|
| |
| bonne annee a toutes | |
|