| [Ebay] Selle Whippy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 18:16 | |
| hey mais elle était pas déjà à vendre celle ci ? je reconnait le short du vendeur ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 18:20 | |
| Ce doit être au moins la troisième fois qu'elle est mise en vente, le prix de réserve n'est jamais atteint.
Mon repère est également le calecon hyper sexy de la vendeuse (si, si, c'est bien une femme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 18:31 | |
| Ho le retour de l'inconnue en peignoir, caleçon et pieds nus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 19:17 | |
| oui ba lui il tente ça chance, mais je crois qu'il a pas compris qu'il fallait qu'il baisse son prix si il veux vraiment la vendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 19:46 | |
| oh là là c'est trash!! ils auraient bien besoin d'un petit cours de photo ceux là.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 20:24 | |
| Oui, mettre Gift sur le paquet... ou avoir de la chance! la douane c'est pas systematique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 20:44 | |
| Le mettre en gift, parfois la douane ouvre carrément le colis pour voir... Ca m'est déjà arrivé! Et en plus sur le document collé au paquet, le vendeur doit normalement indiquer la valeur de ce qu'il y a dans le colis, pour que cela passe en gift il faut que ce soit moins de 40 euros... La chance, ça oui, ça m'est déjà arrivé aussi mais pas toujours Merci quand même Liti! Bon, j'arrête de polluer! |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 21:05 | |
| Heu, ouais, pour le short, j'avais remarqué !!!! Mais je ne savais pas que ça fesait plusieurs fois qu'elle était mise en vente... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Jeu 20 Déc - 21:08 | |
| - mathilde a écrit:
- oui ba lui il tente ça chance, mais je crois qu'il a pas compris qu'il fallait qu'il baisse son prix si il veut vraiment la vendre !
tant qu'il ou elle baisse pas son caleçon ça va ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Ven 21 Déc - 7:32 | |
| Puis il y a celle avec le BBQ derrière...
Le titre de l'épisode c'est "M et Mme Groseille vendent une selle" je crois!
A part ça, pour la selle elle-même, j'ai quand-même l'impression qu'il y a du boulot à faire dessus non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy Ven 21 Déc - 7:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ebay] Selle Whippy | |
| |
|
| |