Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: [ebay US] whippy sur Wyckeham pad Ven 29 Aoû - 21:46
Merci Ali, de prendre ainsi soin du plaisir de nos yeux.... Ca fait rêver, même quand on a sa ou ses précieuses à soi...
Amicalement, Pascaline
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ebay US] whippy sur Wyckeham pad Ven 29 Aoû - 22:55
Decidement les selles en Angleterre sont souvent mieux (comme les chevaux d'ailleurs) que nos ventes.....jolie selle et prix correct a mon sens vu la selle...
Invité Invité
Sujet: Re: [ebay US] whippy sur Wyckeham pad Ven 29 Aoû - 23:27
Dites les topines... j'ai un poil cherché, mais bon vu l'heure je trouve pas vraiment... Le Wykeham , ça consiste en quoi plus précisément???
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [ebay US] whippy sur Wyckeham pad Ven 29 Aoû - 23:29
C'est un procédé qui permets d'adapter la selle selon le cheval que tu monte... je cherche le post...
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ebay US] whippy sur Wyckeham pad Ven 29 Aoû - 23:35
Imagine des genres de matelassures "amovibles" avec différentes épaisseurs, tailles ....en l'occurence celle-çi est vendue avec une seule mais tu peux ensuite adapter et acheter des wyckehmam padd de différentes tailles...si je me souviens demes "leçons" ULTRA PRATIQUE.....finalement le r^ve pour les greluches vu les difficultées diverses de taille de selle ...
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [ebay US] whippy sur Wyckeham pad Sam 30 Aoû - 0:01