rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je suis TRES fière de moi! Dim 24 Juin - 20:27 | |
| Il s'en passe des choses quand je suis pas là. Tu es très fière et bien tu as raison. Il faut un sacré cran pour faire ça. Moi même à cali... 20 cm ce n'est rien viola et puis tu as un an pour t'entrainé. Au boulot^^ | |
|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis TRES fière de moi! Lun 25 Juin - 5:59 | |
| Bravo Quixter, et encore un bon point pour les amazones car tu es étais sur le podium. Toutes mes élicitations, et à ton cheval aussi. | |
|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Je suis TRES fière de moi! Lun 25 Juin - 6:02 | |
| Heu ne n'étions pas Quiter... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis TRES fière de moi! Lun 25 Juin - 7:12 | |
| bravo Viola! un parcours en amazone c'est pas rien! Dis donc toi tu t'es fait un week end d'enfert?! défiler sur la grande piste de vincennes en amazone et un premier parcours!! Week end riche en émotions! Si vous cherchez Viola, levez les yeux elle doit planer de bonheur allongée sur un petit nuage!!! |
|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je suis TRES fière de moi! Lun 25 Juin - 16:07 | |
| hé, la classe Viola !!! Bravo pour avoir fait le hunter en amazone. Ca avait l'air sympa comme obstacles. et en plus t'es classée... si c'est pas beau tout ça ! Bon ben maintenant, t'as pas le choix pour le Lion en 2008 | |
|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis TRES fière de moi! Lun 25 Juin - 17:57 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Heu ne n'étions pas Quiter...
Oups, je me suis trompée de pseudo pardon Viola, les félicitations étaient en fait pur toi. Pour la peine, je te le redis : Bravo Viola | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis TRES fière de moi! | |
| |
|