| Sur la pointe des pieds | |
|
+15Kate popo-amazone LICORNE rêve d'amazone HELIOS Christine R@diso Cita Zofia Memo Kamounet antinea Viola_Odorata Liti' Quixter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 12:40 | |
| que je reviens J'ai un mot de mes parents enfin des bonnes excuses : un Parcifal toujours imprévisible, à mes dépens avec un hématome en pleine tronche, une énorme remise en cause, Quixter et des shetlands à s'occuper dont un (l'unique ?) après une pleurésie et la gourme a hérité d'une super couverture imper et tout et tout pour passer l'hiver d'autres choses encore comme le boulot ou mes 3 rejetons... Ajoutez à ça le récent cambriolage de la maison avec mon ordi, appareil photo, bijoux de grande valeur affective, et cerise sur le gâteau amer, les cadeaux emballés des enfants pour Noël... tout envolé, et surtout le chamboulement, m'en suis pas encore remise. Voili voilou, pour les nouvelles fraîches et pas aussi bonnes que ce que j'aurais aimé, mais j'espère que pour chacune d'entre vous tout va pour le mieux, courtes ou longues oreilles A bientôt de vous lire, j'ai 5 trains de retard Claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 12:43 | |
| Holala une fin d'année en beauté... Tout plein de courage pour recommencer une bien meilleure sur un meilleur pied.... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 12:44 | |
| Ah merde alors! franchement faut ètre pourri jusqu'a la moelle pour voler les cadeaux de noel des gens!!!! Bon courage à toi.... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 12:50 | |
| Bon courrage à toi heureuse de te revoir parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 12:51 | |
| Ben quelles nouvelles Claire ! Une maladie cela se peut se soigner mais un cambriolage c'st odieux et insuportable. pour avoir vecu cela on a l'impression d'un viol ne dotre vie. Très trsè bon courage à toi et puis reviens nous vite. |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 13:27 | |
| Ben ça alors, c'est vraiment moche pour toute la famille. Bon courage. Décidément, 2007 s'acharne, disons que c'est pour mieux profiter de 2008. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 13:58 | |
| Nous profiterons mieux de 2008.
On dirait que 2007 ne fut pas une année faste pour les greluches. Nadine, Dragon, Laurence, .....Mimibonhommet, .... Daho, et tous ceux et celles que j'oublie. Bon maintenant c'est Quixter qui TERMINE la série.
Sauf que c'est cette année-là que j'ai fait connaissance avec le forum. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 14:01 | |
| Oh ma pauvre! Le sort s'acharne sur toi et ta famille... Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que 2008 vous apportera beaucoup de bonheur pour compenser tout ça! | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 15:17 | |
| Eh bien eh bien, moi qui commençait à me demander pourquoi on ne te lisait plus sur ce forum ... Je te souhaite, et à ta famille, que 2008 soit bien meilleure que 2007 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 15:18 | |
| Bon courage pour tout ça, c'est pas drôle, surtout en cette période... |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 15:32 | |
| Ca fait beaucoup. Bon courage | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 15:35 | |
| eh bé!!!! Bon courage et 2008 sera bien meilleur | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 15:53 | |
| Je te souhaite beaucoup de joie et que du bonheur en 2008 et même sans attendre dès maintenant Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 16:04 | |
| Et bien... Bon courage et je t'envoie tous mes voeux pour 2008, beaucoup de joies, de bonnes nouvelles et de bonne humeur | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 17:21 | |
| Moi qui me disais justement "mais elle est où Quixter"... Remets toi de tout ça, le fofo ça va détendre. Bon courage. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 17:47 | |
| Oui dégeulasse le coup du cambriolage...
Allez Quixter la fin de l'année 2007 arrive. Elle a été pour beaucoup "merdique" mais on va changer et je suis sûr que tout va ellez mieux.
Tous mes voeux et énergies positives pour toi et ta famille. Malgré le coup dur passez de bonnes fêtes. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 18:09 | |
| ouille ouille! je t'avais envoye un mail il y a deux semaines a peu pres, sans reponse, je pensais que tu nous boudais... quelque part, j'aurais prefere ca que les nouvelles que tu nous apporte la... il y a des gens vraiment c**s sur terre et sans coeur! j'espere que tu passeras tout de meme de bonnes fetes de fin d'annee en famille, comme d'autres l'ont dit, 2007 a ete une annee pourrie pour beaucoups d'entre nous... je suis sure que 2008 sera meilleure! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 18:28 | |
| Oh, Claire, tu a recu " a right basinful" (comme on disait a Londres dans ma jeunesse) de mauvaise chance. C'est horrible la sensation que quelqu'un a etait dans sa maison comme ca, a part la perte meme, je sais. J'espere que 2008 t'apportera tous que tu voudrais toi-meme. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 18:29 | |
| Merci à toutes Il faut bien digérer ce genre de choses Popo, je t'ai répondu ! tu n'as rien reçu ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 18:44 | |
| contente et soulagée de te relire à nouveau bon courage, pour remettre de l'ordre dans tes idées et reprendre le cours des choses au mieux possible 2008 sera meilleur, on y croit dur | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 20:31 | |
| moi aussi je te souhaite les meilleures fêtes qui soient, et je t'envoie tout mon courage dans ce moment difficile!!! 2008 ne sera que mieux.... bisous à toi, ta petite famille et tes dadous |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds Mar 18 Déc - 23:48 | |
| Ho ma pauvre !!! J'ai deja ete cambriole et je comprends tout a fait ton ressenti ! Franchement, comme dit Licorne, degeulasse ce qu'ils ont fait ! Courage Quixter ! Tiens bon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la pointe des pieds | |
| |
|
| |
| Sur la pointe des pieds | |
|