| International Amazone 2008, The post officiel! | |
|
+23HELIOS idole R@diso Tchetao Uranie erosml genevieve Catherine Kamounet bidou91 Aliquis Kate rêve d'amazone Pascaline Ptitesirene Cita antinea Viola_Odorata Emmanuelle Lafa popo-amazone LICORNE Liti' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mar 17 Juin - 15:35 | |
| Popo : te prends pas le chou avec ces histoires de costume, une tenue correcte suffit, pas de short ou de mimile si tu vois ce que je veux dire ... Equidéos : depuis 2 ans , j'organisais un pot le vendredi soir aux écuries, prétexant mon anniversaire . Cette année, je n'ai pas eu envie de recommencer, because ça demande du temps , et je suis usée moralement et physiquement . Ceci dit, comme les copines m'ont gentiment souhaité mon anniversaire ce jour même, je leur ai proposé de boire à ma santé ce soir, et de venir me faire coucou ce week end , samedi ou dimanche pour arroser en direct . Je pense vendredi rester me reposer , d'autant que je me serai levée tôt pour surveiller le bac Ceci dit, si j'ai le temps je vais voir s'il y a une crêperie ouverte acceptant les groupes, sachant que dans certains bleds, c'est le vendredi qu'ils font la fête de la musique, donc impraticable . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mar 17 Juin - 18:57 | |
| Anne : à la chapelle ou ste luce ? sinon, on se pointe à Bouffay à l'arrache et on verra bien |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mar 17 Juin - 19:49 | |
| Aller les filles du coin....vous allez bien nous trouver un "plan" sympa......genre 1 petite crêpe et une bolée de cidre histoire d ebien commencer le week end.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mar 17 Juin - 20:34 | |
| - Equideos a écrit:
- Anne : à la chapelle ou ste luce ? sinon, on se pointe à Bouffay à l'arrache et on verra bien
A Sucé . Ah non, pas à Bouffay, c'est l'enfer !!!A part la Crêperie Ste CRoix, si tu as 4 heures à perdre, les autres c'est tout sauf de la crêpe !!!! LA bonne crêperie et sympa en +, c'est celle du théâtre , foi de bigouden !!! Alors les filles , si vous me dites qui peut se libérer vendredi sur les coups de 19 h 30 , je réserve ! Intéret : tramway . Réponse demain sans faute , merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 18 Juin - 8:58 | |
| Je fais partie des "filles du coin" mais désolée le vendredi soir je serais comme une pile because les résultats du BTS! Donc pour moi ce sera uniquement le samedi soir la fiesta! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 18 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 18 Juin - 10:49 | |
| Anne : moi j'en suis, et je peux ramasser 3 ou 4 personnes au petit port pour limiter le nombre de voitures, par contre, 19H30, je risque d'être un peu à la bourre (et surement en culotte de cheval ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 18 Juin - 12:55 | |
| Bon courage et bonne route à vous toutes et à vendredi ou à samedi. Je profite de mes dernières 24 h pour fiare tout ce qu'il me reste à faire. Bisous |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 18 Juin - 20:09 | |
| une 'tite question, vu que je suis pas une habituée des concours... sur le listing officiel de la ffe, seules les cavalières licenciées figurent? parceque sinon ça ne sera pas joyeux et... y'a pas mon nom!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 18 Juin - 20:11 | |
| Yes! vu que tu peux po t'engager sans n° de licence... | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 18 Juin - 20:14 | |
| ouf, ça me rassure, pendant un moment je me suis dit "oh pinaise, popa a encore oublié mon inscription!" merci! (les engagements, c'est pas trop mon truc, la ffe en général aussi d'ailleurs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 7:55 | |
| Equidéos, on verra ( donne moi ton n° de portable par MP ) , je suis un peu à la bourre , il y a des détails du costume à finir et à coudre , les cuirs à cirer , la jument à pionter ( à 80 kms de là ), du coup je ne sais pas si je serai là le vendredi soir ou non, peut être pour un coucou, enfin j'essaie de faire le + possible aujourd'hui, mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 9:01 | |
| Qui sera là vendredi soir sinon ? |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 9:11 | |
| Ca aurait été avec plaisir, mais nous arriverons trop tard et de plus il faudra monter les tentes!! :<_<: | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 10:40 | |
| Vendredi matin je travaille et je conduitais tourt l'après midi. Je ne sais pas trop a quelle heure on arrivera mais une chose est sure après s'être occupé des chevaux pour moi ça sera dodo. | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 12:30 | |
| Je vous envoie toutes mes ondes positives à toutes celles qui vont à Nantes et à celles qui participeront!!! J'aurais dû venir mais comme ma soeur passe le bac vendredi et lundi je suis ''d'astreinte''... Et surtout on veut des photos, des récits dès que possible (surtout très compromettantes!!) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 15:50 | |
| Demain vous serez certainement toutes trop occupées pour passer sur le forum donc je vous souhaite un bon voyage, beaucoup de soleil, de papotages.... et de bonne humeur
En attendant votre retour avec impatience et en espérant être des votres l'an prochain
Bises | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 18:20 | |
| Voilà : les jupe sont repassées, la musique de la RLM est montée et gravée, l'itinéraire MAPPY est imprimé, les bagages sont près et la voiture est (sur)chargée! Demain matin je donne à boire et à manger au petit poilu pour 3 jours et j'arriiiiiiiiiiive!! A demain soir les filles. Et les autres à lundi pour toutes les photos et commentaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 18:38 | |
| ici aussi tout est prêt! à demain! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 18:44 | |
| Bon week-end à toutes! Amusez-vous bien, papotez bien et faites nous de beaux parcours-reprises....et de beaux comptes rendus avec tout plein de photos! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 19:40 | |
| bon week end à toutes et tous - j'espère qu'il fera beau - j'attendrai avec impatience les commentaires et les photos à votre retour | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 19:50 | |
| Merci les filles pour vos souhaits, encouragements...on pensera a vous et promis il y aura certainement moult reportages photos et aventures a la clef...mais lunid encore là bas...donc a dans la semaine.....la tête surement pleine de rêves, de rencontres !
Vous serez avec nous par la pensée et l'année prochaine allez chiche on fait un groupe "FORUM POWER"!
bisous | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 20:38 | |
| C'est bientot le grand depart! Le géant girondin est tout propre (enfin il a le temps de se rouler entre temps!), son carosse est fin prèt... et surtout... la nourriture est à bord! ouf! A bientot les greluches du forum, et à demain pour les autres! (et n'hesitez pas à venir vous presenter, parke moi ètre un peu bigleuse et po sure de vous reconnaitre... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 20:39 | |
| du haut de ton dino, on risque pas de te louper! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 19 Juin - 20:44 | |
| Bon bah bon week-end les filles, n'oubliez pas les photos !!!! L'année prochaine je m'arrange pour venir, mais évidement cette année ça tombe en plein partiels... Bon voyage à tout le monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! | |
| |
|
| |
| International Amazone 2008, The post officiel! | |
|