Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

recherche toute simple

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recherche toute simple Empty
MessageSujet: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyDim 16 Déc - 15:14

Bonjour, je cherche :

*1. un(e) poney(tte) taille entre 110 et 140 cm, pas très vieux, pas très cher ( jusqu'a 600)et surtout pas violent, un poney de "bât" pour mon petit garçon. Quoi ? je demande la lune ? mais non...je suis sure que vous avez ça autour de vous.

*2. une selle de dressage, taille 17'5, pas trop cher (jusqu'a 400) cuir ou synthétique, bonne qualité quand même. Quoi ? j'en demande beaucoup ??? mais non... faut juste un coup de bol ! mais on ne sais jamais !!!

Merci d'avance pour votre aide smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyDim 16 Déc - 15:18

bonjour !
pour la selle, contacte Cheyenne sur le forum ! elle vend sa selle et c'est vraiment une super selle .
bonne chance pour tes recherches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyDim 16 Déc - 15:24

merci, je l'avai vu, faut que je refléchisse plus profondément, 600 d'occas, c'est + 200, alors à ce moment là, +200 et je me paie la wintec I.W. neuve... faut voir.
R@diso
Membre actif
R@diso

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyDim 16 Déc - 18:28

honnêtement, si tu fais du dressage intensif penche toi sur une cuir.
Ma I.W. à 7 ans et je dois changer car elle n'est plus adaptée à ma jument et a mon niveau dressage Wink

Puis la selle de Cheyenne vaut le coup, va trouver une selle en bon état à ce prix là Wink
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyDim 16 Déc - 18:44

R@diso a écrit:
honnêtement, si tu fais du dressage intensif penche toi sur une cuir.
Ma I.W. à 7 ans et je dois changer car elle n'est plus adaptée à ma jument et a mon niveau dressage Wink

Puis la selle de Cheyenne vaut le coup, va trouver une selle en bon état à ce prix là Wink

ouais c'est clair, mais juste je vais commencer le dressage alors comme je suis pas encore au top je vais pas investir cher, néanmoins je préfère mettre le prix dans la qualité et ne pas y revenir, c'est sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyDim 16 Déc - 18:52

L'avantage en Wintec, c'est quand même l'ouverture de garrot interchangeable ...si tu a sun petit budjet, Wintec ce n'est pas mal du tout ...je monte les 2 entiers lusit' avec une IW, et je suis très bien dessus ...et j'en ai 2 pour le club.

En revanche, c'est certain que la selle de Cheyenne est surement très bien, mais si c'est trop cher,, c'est trop cher ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyDim 16 Déc - 20:18

par ici on trouve surtout des selles à fourches.... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyDim 16 Déc - 20:43

c'est vrai, j'ai compris...mais avant je pense qu'il faudrait savoir "bien" monter.Aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyDim 16 Déc - 20:56

c'est louable comme vision, mais il y a plein de filles qui commencent à monter en amazone en même temps qu'elles apprennent à monter à cali...

moi si j'avais eu de l'amazone dans mon club quand j'ai commencé à monter, j'aurais sauté dessus!! mais comme y avait pas, j'ai attaqué bien après mon G7 cali...

bon c'est sûr que ça fait un double investissement, mais si ça te fait envie maintenant, pourquoi attendre?? fais toi plaisir!!
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple EmptyLun 17 Déc - 8:10

Je suis d' accord avec Ka. Moi je n' ai aucun niveau à cali. En fait, je sais faire quelques ballades au pas et au trot et c' est tout. Comme moi je préfère monter en amazone et bien je prends des cours directement en amazone. J' apprends la même chose que les autres mais en amazone

Certains moniteurs voulaient que je me monte à cali d' abord pour ensuite apprendre en amazone. J' ai toujours refusé car j' en n' avait pas envie. Et je me connais, payer des cours quand on n' est pas motivé, je n' aurais jamais progressé. Du coup j' apprends direct en amazone.

Mais bon ça c' est mon point de vue après chacuun fait comme il veut ou comme il peut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche toute simple   recherche toute simple Empty

recherche toute simple
Page 1 sur 1