| vos avis sur deux livres... | |
|
+8Liti' LICORNE pimousse Emmanuelle Cita aga'the horsegirl illoa Ptitesirene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... Mar 4 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... Mar 4 Déc - 18:50 | |
| Si je réussie te fournir 4 livres, la selle, je peut l'avoir ????? Oui, je sais |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... Mar 4 Déc - 18:52 | |
| oh ! là je sens qu'il va bientôt être préférable pour moi d'aller à Paris ............. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... Mar 4 Déc - 18:59 | |
| En même temps les enchères montent ... Belle selle ancienne deux fourches et 1/4 !.... confortable .... | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... Mar 4 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... Mar 4 Déc - 19:37 | |
| Livre de Mme Cabaud commandé pour Noël, merci ma soeurette.Par contre va falloir que je me retienne jusqu'à Noël pour ne pas aller le piquer dans sa chambre (une vraie torture) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... Mer 5 Déc - 0:10 | |
| - Citation :
Citation: | pour celui de Groslambert c'est le résumé de celui de Cabaud avec des photos en couleur |
Isabelle est une amie, mais je suis d'accord..... Beuh spo mechant ce que je dis toute façons.... Pour le prix du livre, 19,50€ (pas sure des cent's), sur le stand de cavalivres, perso, j'ai deja le vieux, ça me suffit, j'ai pas trouvé le chapitre sur l'exterieur assez interessant pour le racheter, avis tout a fait personnel of course! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... Mer 5 Déc - 18:39 | |
| - Citation :
- Beuh spo mechant ce que je dis toute façons....
non, c'est pas méchant (parce que c'est vrai !) mais moi j'avoue que j'aimerais bien que mes amies me défendent un peu ou tout au moins, restent neutres ..... en ce qui concerne le livre de Mme Cabaud, j'ai aussi le premier, mais avoir le second (et en plus dédicacé si possible - merci Océane !) rénové me plait bien, et c'est aussi une forme d'encourager l'auteur..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... Mer 5 Déc - 18:45 | |
| a vérifier mais je crois bien que c'était le 1er week end qu'elle y était ... |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis sur deux livres... | |
| |
|
| |
| vos avis sur deux livres... | |
|