Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE

Aller en bas 
+5
Ptitesirene
Aliquis
Emmanuelle
Liti'
LICORNE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 18:26

Coucou les filles,

Je lances un appel par hasard y aurait-il des filles qui vont voir le spectacle équestre des 4 écoles de dressage à Bercy SAMEDI SOIR car je viens de dégoter 2 places et donc j'y va j'y cours même voir les splendeurs

Si jamais il y en a qui y vont voilà portable ********** (à demander par Mp) au cas où on pourrait se faire un petit coucou à l'entracte....

Bisous a toute à l'heure ds le forum

Licorne : titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 18:30

Un conseil, enleve ton numero de telephone... tu peux le donner par MP si tu veux...

Par contre, pour celles qui n'ont pas la chance d'y aller, ça passe sur Paris premiere le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 18:37

Liti tu nous l'enregistre ???? Ou y'a moyen de le voir via le net ? fleur


Prout ce truc jaune à gauche là...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 18:50

Oui je l'enregistre... uniquement pour moi! je veux dire par là que je le diffuserais pas sur le net, c'est interdit et "on" me l'a fait remarquer bien gentillement....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 19:30

snif
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 19:32

m'en fiche, j'viendrais le voir chez toi Liti ! titine comment ça c'est pô possible ?! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 19:43

Bin ouais, jvous aime bien les filles mais ça coute cher ces affaires-là maintenant!!! Et puis de toute façon, c'est un peu inutile, vous imaginez deux heures de videos compressées?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 19:49

nan mm si c'était pas galère à mettre en ligne, joues pas avec ça Liti, les ennuis ça arrivent toujours trop vite, pas la peine de tendre le bâton pour se faire battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 20:16

voui moi aussi je vais les voir samedi soir..............devant ma télé!! SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235
Bah au moins l'homme qu'est miraud il verra bien là!!titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 20:39

nous, on y va demain soir :yaoo:

décision de mon cher zépoux titine

et puis, si la SNCF daigne bien nous y ammener, ce sera super, parce qu'on a réservé les billets de TGV depuis fort longtemps titine

on part à 4, on va voir le spectacle, loger à l'hôtel pas loin de là, et samedi matin, on visite Versailles (Bartabas).....

je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :coeur:

:yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 20:39

photos photos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 20:47

Bon je vous donnerais les impressions après pas les photos car ça aussi interdit....mais peut être équidia va retransmettre
Partie remise pour en choper une de greluche bon diou!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyJeu 22 Nov - 20:49

LICORNE a écrit:
Bon je vous donnerais les impressions après pas les photos car ça aussi interdit....mais peut être équidia va retransmettre
Partie remise pour en choper une de greluche bon diou!

Licorne, prise en flagrant delit de non lecture de post.... C'est Paris-premiere qui retransmet....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyVen 23 Nov - 0:45

Ben on m'a dit aussi equidia........
bon encore une info bidon ds mon club j'tejure sont pas très fut des fois chez moi.......

Litipuce justement je lis tout le forum tous les jours pratiquement même que mon loulou 2 pattes il trouve que je passe mon temps devant l'ordi le soir........alors déjà qu'il voulait m'abonner a cheval mag à la place de retrouver mon virus quand il m'a connu maintenant vla que sa me reprend les ama alors là a mon avis y sent bien le plan........
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyVen 23 Nov - 0:49

Y'a pas de mal va Wink .... Ma foi j'ai equidia aussi, et j'ai pas vu de pub qui en parlait... tandis que pour Paris premiere c'est du 100% sûr! ça m'etonnerais quand même que deux chaines aient acheté le même programme.... Mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyVen 23 Nov - 10:12

C'est demain soir c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyVen 23 Nov - 11:29

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptySam 24 Nov - 0:36

Alors rectif pour Paris premiere, ça passe bien samedi soir, mais en plus il y a deux rediffs'! Mercredi et vendredi aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptySam 24 Nov - 19:53

Cool pour les redifs car ma mère était pas très très enthousiaste à l'idée de regarder ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyDim 25 Nov - 6:27

alors c'etait comment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyDim 25 Nov - 8:56

cheyenne9786 a écrit:
alors c'etait comment???

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235 SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235 ça manquait d'amazones!!! SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235 SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235

Non sans rire j'ai trouvé ça surtout très émouvant de voir les 4 écoles réunies ( et surtout de tous les voirs se dérider à la fin!! ils avaient l'air héureux!)
Un très beau spectacle....Des chevaux somptueux.......et le solo de Rafael Soto sur Invasor... :coeur: une vraie démonstration de dressage avec du coeur et de l'émotion... Splendide tout simplement! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyDim 25 Nov - 9:15

articia a écrit:
cheyenne9786 a écrit:
alors c'etait comment???

SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235 SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235 ça manquait d'amazones!!! SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235 SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235

Non sans rire j'ai trouvé ça surtout très émouvant de voir les 4 écoles réunies ( et surtout de tous les voirs se dérider à la fin!! ils avaient l'air héureux!)
Un très beau spectacle....Des chevaux somptueux.......et le solo de Rafael Soto sur Invasor... :coeur: une vraie démonstration de dressage avec du coeur et de l'émotion... Splendide tout simplement! :coeur:

D'accord avec cet avis...
Je suis restée scotchée devant ma petite lucarne. J'ai enregistré en même temps. Pour mettre sur DVD après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyDim 25 Nov - 10:45

A TARANDA tu me le pretera hein?

Tiens ce matin je uis aller chez pascale pour donner les cour a Jil, j'en ai profiter pour donner quelque carrotte a andalou et taran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyDim 25 Nov - 16:48

coucou, me voilà de retour de Bercy Wink

WOUAW
:yaoo: :yaoo: :yaoo:

c'était superbe !
d'abord, merci à la SNCF de ne plus avoir fait grève, c'était mon premier voyage en TGV en plus titine
nous avons donc fait bon voyage, l'hôtel était à une minute de Bercy titine
bien logé, bien mangé (normal, n'est pas SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE 503235 )

l'organisation était parfaite, à mon avis Wink Wink Wink
quand au spectacle, il a largement dépassée mes espoirs cachés!

:coeur:

entrée des étalons par 4, un de chaque école, en tout QUARANTE !!!
wouaw, sages, beaux, bien arrangés, un rêve !

aucune rivalité entre les écoles, ce qui m'a énormément plu !!!
ils ont tous travaillé ensemble, pour que le spectacle soit un succès

bravo

:yaoo:

nous les avions déjà tous vus, lors de spectacles précédents
à Lisbonne, à Jerez,
et ceux de Saumur et de Vienne ( et aussi ceux de Jerez) étaient déjà venus à Luxembourg

mais les voir tous ensemble, en première mondiale, j'en suis toute époustouflée


:coeur: :yaoo:

vraiement, chapeau bas à ceux qui ont réussi cet exploit de les réunir tous les 4 !!!


et puis.... Laughing Laughing Laughing
on était motivés de monter , aujourd'hui, Jamy et moi titine

même si on est encore loin de ces belles performances titine


aaaaaahhh, c'était beau...... :coeur:
merci Bercy ! smack


et merci avant tout aux cavaliers et à leurs superbes chevaux de rêve

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE EmptyDim 25 Nov - 17:10

Nadine Mangen a écrit:
et puis.... Laughing Laughing Laughing
on était motivés de monter , aujourd'hui, Jamy et moi titine

Hihi c'est vrai que ça donne envie de s'y mettre sérieusement! titine hier soir je ne pensais qu'à ça!! c'est chouette c'est motivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE   SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECTACLE BERCY ECOLES DRESSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29-30 mai]Concours amazone au Lion d'Angers
» matos spectacle
» [23 Juillet] Spectacle Camargue à Vendargues (34)
» Spectacle aux écuries de Vulbens
» [24 Mai] Spectacle des Belles de Mai 2009 (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: