| amazone de région parisienne (la pauvre!) | |
|
+14Pascaline Kamounet Memo Cita Christine Aliquis rêve d'amazone Liti' Bibou ml83 Viola_Odorata popo-amazone Uranie oceane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 6:15 | |
| ouaaaaaaaaaaaa superbe photos et ta jument est magnifique, j'ai un petit faible pour le petit anglo "blanc"!!
enfin bravo c'est sueprbe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 7:11 | |
| ouh une matinale le dimanche!!! merci beaucoup Cheyenne c'est très gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 8:46 | |
| Merci de nous faire partager tes images! Et quelle allure! Tu es très élégante à cheval et je comprend ta peine en regardant ta superbe bai. Mais, comme tu le dis, elle est heureuse actuellement et c'est très important. Tu auras surement un jour un cheval à toi, qui sera le plus beau du monde bien entendu.. Et bravo, tu es vite compris les manoeuvres pour exposer les images sur les posts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 9:33 | |
| Super toutes ces photos! Bravo Kâ ! Maintenant tu n'auras plus d'excuses pour ne pas mettre des photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 10:05 | |
| merci les filles! oui Taranda, un jour moi aussi j'aurai mon dadou à moi qui sera bien sûr le plus beau du monde....et ce jour je m'en rapproche un peu tous les jours.... allez! faut plus que je sois triste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 10:49 | |
| et oui matinal car la tristesse me hante a cet heures matinal je revenais des chevaux ou le cheval de Luc un ami s'est endormis pour toujours!!!
enfin je casse pas ton poste!!
superbe photos en tous cas!! |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 10:53 | |
| Superbes photos et magnifiques costumes !
Tu as raison, ça valait la peine d'attendre !!
La suite, la suite... avec ton joli poney. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 13:12 | |
| Merci Christine! Cheyenne dis toi que le cheval de Luc galope dans les vertes prairies du paradis des chevaux...courage |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 14:28 | |
| J'adore les tenues hyper classiques, c'est vraiment chic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 16:32 | |
| voui moi aussi j'aime bien le style classique veste noire jupe noire kronstad....ça habille n'importe quel cheval j'avoue j'ai une certaine tendance traditionnaliste |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 18:46 | |
| La perte d'un cheval je connais ... ça pique ça pique mais bon on se dit qu'il est forcement heureux ailleurs Dis toi que le jour où tu auras TON cheval les choses prendront une autre dimension et la peur qu'on t'enlève "ta" merveille va s'envoler, il sera à toi et rien qu'à toi Chouettes photos en tous cas ... on aurait tendance à en demander plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 18:49 | |
| merci ptitesirene ça me fait chaud au coeur tout ce que vous me dites, c'est vrai, je plaisante pas.... promis je fais dès que je peux des nouvelles photos avec mon ti poney...maintenant que j'ai compris comment ça marche de poster une photo je vais pas me priver croyez moi |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 19:11 | |
| Superbes photos !!! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Dim 25 Nov - 19:34 | |
| merci océane! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Lun 26 Nov - 13:46 | |
| Merci beaucoup d'avoir partagé tes photos avec nous, Kâ. Les tenues sont superbes, et les chevaux aussi bien sûr. Dis-moi, le Brazil que tu montais, est-ce que ce ne serait pas le Brazil qui apparaissait régulièrement dans Cheval Magazine il y a une dizaine d'années? J'avais déjà un petit doute quand tu en parlais, mais maintenant que j'ai vu les photos, j'ai un gros doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Lun 26 Nov - 18:36 | |
| oui oui Memo, c'est bien ce Brazil là!! un adorable petit cheval qu'Elisabeth sortait de son box pour le seller sans filet, sans licol ni rien, en totale liberté, comme certaines d'entre vous le font sur le fofo! c'était génial la complicité qu'il y avait entre eux... je dis "avait" car à l'époque il avait déjà 17 ans je crois, peut être galope il aujoud'hui au paradis des dadous! mais c'est un très chouette souvenir, eux deux... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Lun 26 Nov - 19:40 | |
| Jolies photos et bravo a toi d'avoir eu le courage de scanner et mettre ca sur le forum !!
Je comprends ce que tu ressents quand tu dis ne pas avoir ton cheval a travailler, je suis moi meme a pied et la pour un bon bout de temps je pense. Profites-en avec ton poney en DP, meme si ce n'est pas le tien, tu peux quand meme voir ses progres.
Quels sont vos projets a court terme ? Concours en vue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Lun 26 Nov - 20:38 | |
| Pimousse tu es à pied?? je n'étais pas au courant...comment ça se fait?.... bon sinon concours j'aimerai beaucoup! car j'adore les rectangles héhé mais pour le moment il est pas présentable du tout je trouve. Bon attention, il est pas à la retourne et il a pas non plus la nuque entre les antérieurs mais je trouve que là son équilibre est complètement insuffisant pour être présenté même en D4 / D3. Il faut travailler encore. Mais je suis très motivée pour ça! même si il a ni la race ni la locomotion renversante ni le modèle, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a....et chaque cheval a un petit quelque chose à offrir. A l'instar d'Agathe, je pars du principe qu'étant en amazone, au milieu de cavaliers à califourchons dans un concours de dressage, on nous attend doublement au tournant. Nous nous devons de présenter une technique aussi irréprochable que notre expérience et notre niveau le permet, et si possible nous montrer meilleure que les cavaliers à cali.... voilà aussi pourquoi je préfère attendre et travailler. Sinon on va dire: pouah, les amazones, leur chevaux y sont sur la gueule.... un mot d'ordre: travail! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Lun 26 Nov - 22:21 | |
| Tu n'as pas tort, il est certain qu'on a encore moins le droit à l'erreur en amazone car comme tu le dis, on nous attends au tournant. Par contre il faut aussi savoir s'amuser, ce qui a l'air d'être ton cas. En tous les cas tes photos sont superbes, merci d'avoir passé tout ce temps à les scanner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Lun 26 Nov - 22:27 | |
| merci Agathe! oui j'avais lu dans un post que tu avais écris cela il y a quelque temps et je suis d'accord à 100%.... et puis pour m'amuser ça pas de problème!! car l'équitation c'est avant tout pour moi un plaisir et un partage avec son compagnon -cheval, même si là ce n'est pas le mien.... d'ailleurs en ce moment ce qui me trotte dans la tête ce serait de resauter quelques p'tites barres de temps à autre pour faire un peu joujou!! (promis j'essaie de pas tomber!! ) |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Mar 27 Nov - 3:13 | |
| - Citation :
- Pimousse tu es à pied?? je n'étais pas au courant...comment ça se fait?....
Mon cheval est a la retraite depuis au moins 3 ans (ceci dit je ne pouvais pas faire grand chose avec lui pour cause de gros pbl d'arthrose) et aujourd'hui je decouvre un nouveau pays et en ce moment suis completement a sec, faut que je m'installe, ca va doucement mais ca se fait. En tout cas bravo pour ton courage d'avoir tout scanne ! J'espere que les prochaines photos se mettront plus facilement sur le forum ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) Mar 27 Nov - 9:11 | |
| Merci de confirmer mes doutes Kâ. Qu'est ce que j'ai pu baver sur mes Cheval Magazine en regardant le beau Brazil! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amazone de région parisienne (la pauvre!) | |
| |
|
| |
| amazone de région parisienne (la pauvre!) | |
|