| EquitaLyon 2007 | |
|
+6genevieve Bibou Emmanuelle illoa Liti' pimousse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Dim 4 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Lun 5 Nov - 13:11 | |
| coucou les filles, super salon ! que j'ai beaucoup apprécié !
J'ai effectivement des photos mais le soucis c'est qu'en revenant de ma petite rando dans le vercors, j'ai oublié mon appareil chez mes grands parents donc il faudra attendre la fin du mois pour que je le récupère !
J'ai donc vu Romance lors de sa démo, et j'ai eu l'agréable suprise de rencontrer Genevieve. Il y a avait effectivement une autre amazone dans la troupe geol, qui présentait un spectacle d'une heure entre midi et deux. Sympas mais j'ai pas eu le temps de sortir mon apn que l'amazone était déjà retourné derrière les rideaux.
voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Lun 5 Nov - 20:27 | |
| Bon alors moi j'y suis allée samedi et j'y ai aperçu romance qui montait le beau Nevao, elle vous en dira plus elle même, mais je l'ai vue qu'a cali pas en amazone...elle faisait en pas de deux avec une autre demoiselle...lol.. J'ai également vu le stand phoénix, ou j'y ai acheté une beeelle cravache, comme si j'en avait déjà pas trop... J'ai fait des photos mais je ne sais pas si c'est legal de les mettre sur le forum...les pros...HELP Et si c'est autorisé je peux les envoyer a une bonne âme qui aurait la bonté de les mettre à ma place?? Enfin voilà j'yetait avec mes parents, pour voir Guy Aguettaz si yen a qui connaissent... le gourou tout puissant de notre manège lol.. En esperant que une fois je pourrai y participer... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Lun 5 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mar 6 Nov - 14:03 | |
| J'y suis allée samedi et je n'ai croisé personne... mais au hasard des allées je me suis régalée de la troupe Jehol ! tout ce que j'aime : des gros, du dressage et des disciplines variées, un mulet , une amazone (mais peuchère la pauvre s'est vite sauvée, elle avait dû oublier son tapis anti rondeur de comtois) Ensuite j'ai vu Guy Aguettaz, et bien je suis là aussi ravie, depuis le temps que je râlais contre les reprises en musique mixant au hâchoir les lacs du connemara, Rocky et Céline Dion qui écorchaient mes oreilles !! Enfin une musique cohérente et une (belle) reprise cohérente avec la musique ! Bravo, tu lui diras de ma part Tabasco... en plus c'est un de mes morceaux préférés... il a du goût cet homme | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mar 6 Nov - 16:34 | |
| C'était quoi comme musique ?
Dommage que je sois si loin, il a l'air intéressant comme salon. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mar 6 Nov - 19:37 | |
| Merci Liti pour le lien mais c'est pas elle, sa juju est une poneytte alezane et normalement elle a fait une demo genre dressage a cheval.
J'attends qu'elle veuille bien me filer plus d'infos, la je crois qu'elle est un peu debordee par ses cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mer 7 Nov - 17:37 | |
| bon, alors pour résumer, 3 beaux lusitaniens, le papa et les deux "petits":
- Présentations assez sportive des deux jeunes entiers a califourchon (tabasco: c'était pas Névao)
-Démonstrations d'attelage en simple, en paire et en tandem avec les trois dadas. (je faisais juste la groomette)
-Monte portugaise avec Névao (et sa propriétaire)
-Monte en amazone avec Névao
-Longues rênes avec les deux jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mer 7 Nov - 20:05 | |
| Moi j'étais a Lyon, vendredi et j'ai vu un peu Romance en amazone ( j'ai reconnu d'apres les photos !!).. sinon j'ai trouvé les animations très variées ( bon on a toujours droit à certains qui gardent le meme registre depuis des années !!), mais il y a eu un sympathique numéro de voltige sur camargues !! voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Jeu 8 Nov - 17:36 | |
| Merci Emanuelle ça lui fera très plaisir... J'adore voir guy en spectacle... il a un de ces sourires...jusqu'au oreille... on aime ou on aime pas, parfois c'est pas très academique, comme la position ou le fait qu'il parle beaucoup a ses chevaux, mais franchement il aime ses chevaux, il aime ce qu'il fait et ça se voit!! !!! Et ses chevaux... je suis raide dingue de nube le beau bai, infante, le blanc, et gallo l'alezan... non pour etre serieuse Je suis une de ses plus grande fan!!! (Dites rien a mon loulou sinon il va bouder...etant donné que je suis cencée etre SA plus grande fan...) Moi aissi j'ai vu la voltige sur les camargais... j'oserai pas... c'est vraiment genail... Romance Quixter: je sais pas je lui demande si tu veux... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Jeu 15 Nov - 3:42 | |
| Vla une tite photo de ma soeur sur le salon, ca c'est bien asse bien que tres fatiguant ! Sur le net je n'ai pas vu bcp de photos d'amazone mais stt de western tres impressionantes ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Ven 16 Nov - 7:40 | |
| - tabasco a écrit:
Moi aissi j'ai vu la voltige sur les camargais... j'oserai pas... c'est vraiment genail...
Nous on prend des cours... demande à Pimousse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Dim 18 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Dim 18 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 | |
| |
|
| |
| EquitaLyon 2007 | |
|