| EquitaLyon 2007 | |
|
+6genevieve Bibou Emmanuelle illoa Liti' pimousse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: EquitaLyon 2007 Dim 7 Oct - 19:06 | |
| Rien de nouveau, EquitaLyon aura lieu cette annee, les dates sont du 31 octobre au 4 novembre.
Ce qui est nouveau pour moi, c'est que ma soeur risque d'y participer avec sa poneytte. Elle y avait participe sur un stand l'annee derniere dans le cadre d'un stage, cette annee ce sera peut etre a cheval ou plutot a poney mais a califourchon (pas encore reussi a la convaincre de tester les fourches mais j'y travaille).
J'attend confirmation pour en dire plus et donner les heures de ses passages si ca se fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Dim 7 Oct - 20:27 | |
| Super, finalement il va quand même y avoir quelques amazones!
Ammène ta selle, si tu peux monter son cheval on peut se faire un pas de deux en amazone sur mes crénaux horaires. |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Dim 7 Oct - 20:31 | |
| Bin Pimousse est un peu loin pour faire un pas de deux... à moins qu'elle traverse l'hemisphère? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Dim 7 Oct - 20:50 | |
| Desolee Romance, comme dit Liti je ne pourrai pas venir, suis un peu loin Et ma soeur a une poneytte classe C donc pas bien grande de dos pour mon engin. Tu fais une demo amazone a Lyon ? Et il fait suffisamment beau a Lyon pour faire trempette dans l'eau ?? Chouette photo en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Lun 8 Oct - 18:29 | |
| ho lala... j'ai oublié ma tête hier! Effectivement Pimousse, ca va être pour toi de venir! lol
Oui je fais des démos. Il y aura aussi Christelle sur ses Merens, peut-être Nicole sur un espagnol et Tabasco peut-être, mais elle avait pas l'air sure du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Lun 8 Oct - 18:32 | |
| Moi je vais y voir mon manège, mais pas monter Mon cheval a déjà fait Equid'Espace la semaine passée de plus moi pendant la semaine j'ai l'ecole.. Et c'est pas la porte a coté Lyon et maintenant que la saison de concours est finie, les spectacle aussi mon cheval est en vacances!!! Tant pis pour notre éventuelle démo romance, ça aurait été avec plaisir mais je peux pas... comme a la roche Mias bon c'est déjà super de pouvait y aller en tant que spectateur!!!!!! Je prendrai des photos!!¨(encore faudra que j'arrive a les mettre sur le fofo...) |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Lun 8 Oct - 19:51 | |
| Ha ca, Tabasco, si t'arrive pas a les mettre sur le forum, ca va pas aller !!! On compte sur toi alors pour nous faire le reporter. C'est super romance que vous soyez si nombreuses pour presenter l'amazone ! Vivement les photos et les reportages !!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mar 9 Oct - 5:49 | |
| - Citation :
- Mon cheval a déjà fait Equid'Espace la semaine passée
eh, dis, | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mar 9 Oct - 7:59 | |
| Je crois que je vais y aller le jeudi, on se retrouve quelque part ? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mar 9 Oct - 12:20 | |
| Ah c'est cool que tu sois en démo amazone à Equita'Lyon ; tu seras avec un élevage ?
Nicole fait des démo amazone et califourchon ? Sur des espagnols ou des lusitaniens (dans l'écurie Christian Berthet, ce sont des lusitaniens il me semble ).
Romance, tu y seras tous les jours ? car je vais y aller, mais je ne sais pas encore quand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mar 9 Oct - 17:10 | |
| - illoa a écrit:
-
- Citation :
- Mon cheval a déjà fait Equid'Espace la semaine passée
eh, dis, oui c'est vrai ca! Elles sont où les photos?!! Bibou, je sais que j'y serais Samedi et Dimanche, mais pour les autres jours je sais pas, car je suis en stage et j'ai du mal a négocier pour les horaires (déjà le samedi ca a été dur) |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mer 17 Oct - 18:57 | |
| En attendant les photos de tabasco (alors ces photos !!!), ma soeur m'a confirme qu'elle passait avec sa poneytte a Lyon.
Pour celles qui seront sur place, vous pourrez l'encourager tous les jours de 12h00 a 13h00 et de 17h00 a 18h00 rayon demo ethologie. J'ai vu une reprise de dressage qu'elle a fait en licol, vraiment tres bien, bien sur c'etait pas parfait a 100% mais l'ayant vu commence et voir son resultat actuel, je peux vous dire qu'elle a bcp mais bcp travaille.
Pour les amazones qui font de la demo, je veux bien vos horaires histoire que je le lui passe ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
| |
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Jeu 18 Oct - 17:30 | |
| J'y vais le mercredi 31 et le vendredi 2 à pied | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mer 24 Oct - 8:48 | |
| Alors les amazones ?
Qui fait de la demo et quand ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Mer 24 Oct - 12:49 | |
| alors vite on veux des newssssssssss |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Jeu 1 Nov - 19:45 | |
| alors les filles, c'est pour ce WE, qui passe quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Jeu 1 Nov - 20:18 | |
| moi j'y serais demain toute la journée alors si certaines veulent me rencontrer je vous donne mon numéro de tel par mp ;-) |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Sam 3 Nov - 17:11 | |
| Quelques news de Lyon... Ce vendredi, au détour d'une allée, mon oeil de greluche a fait tilt, mais oui ce beau lusitanien est en train d'être sellé en amazone par Romance. J'ai essayé de faire quelques photos mais je ne suis vraiment pas douée comme vous pouvez le constater. Kavachoc a aussi fait des photos qui je crois seront meilleures que les miennes. | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Sam 3 Nov - 17:16 | |
| encore une Désolée Romance mais mon APN n'est pas très perfectionné et en intérieur, c'est pas simple | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Sam 3 Nov - 21:31 | |
| ben pour des photos prises en intérieur, elles sont top !! merci Geneviève ! !
et alors Romance, raconte nous t'as présenté quoi ?
il y avait d'autres amazones au final ou pas ? | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Sam 3 Nov - 22:45 | |
| Romance, tu les trouves ou tous ces beaux chevaux ???
Ca a du etre tres beaux ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Dim 4 Nov - 8:53 | |
| Encore quelques petites photos Je n'ai pas vu d'autre amazone en présentation. Romance m'a dit en avoir vu une dans les troupes de spectacle. Autre bonne nouvelle ; pas de selle eco dans les stands de selliers. Le seul sellier présent était Phoenix qui m'a reçue fort aimablement; du coup j'ai craqué pour un étrier Lietford pour aller avec mes nouvelles bottines à l'ancienne. Très beau salon en général avec beaucoup de démonstrations : équitation western, attelage, ibérique, classique, spectacles en tous genres... | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Dim 4 Nov - 9:15 | |
| est-ce que par hasard tu as vu la presentation de ma soeur en demo ethologie ? | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 Dim 4 Nov - 16:30 | |
| Oups ! Désolée Pimousse je n'ai pas vu la démo de ta soeur. Je crois bien que j'ai passé un peu trop de temps à regarder les bôôô gardes républicains à l'entraînement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EquitaLyon 2007 | |
| |
|
| |
| EquitaLyon 2007 | |
|