Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cathy et Havane

Aller en bas 
+12
Christine
Liti'
Quixter
rêve d'amazone
illoa
Emy
ml83
oceane
aga'the horsegirl
Viola_Odorata
Kamounet
Aliquis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 12:54

Alors je vais essayer d'expliquer clairement...

1/ Tu vas sur le lien que tu nous a mis et tu vois la photo de ton cheval.

2/ Tu mets ta flèche de souris sur la photo, et tu appuie sur le bouton droit de la souris.

3/ Un menu devrait maintenant être ouvert. Tu met ta flèche de souris sur "Propriétés" (tout en bas du menu) et tu appuies sur le bouton gauche de la souris.

4/ Ca ouvre une fenêtre qui te donne tous les détails de ta photo. Ce qui t'interesse ici, c'est ce qui s'appelle "Adresse (URL)". Dans l'example que tu nous donnes, l'adresse en question est "https://i.servimg.com/u/f17/11/63/28/90/pict0014.jpg".

5/ En utilisant le bouton gauche de ta souris, surligne cette adresse.

6/ Une fois l'adresse surlignée, met ta flèche de souris dessus et appuie sur le bouton droit de la souris.

7/ Un menu devrait maintenant être ouvert. Met la flèche de ta souris sur "Copier" et appuie sur le bouton gauche de la souris.

8/ Maintenant, revient sur le forum.

9/ Met ta flèche de souris sur le panneau de réponse et appuie sur le bouton droit de la souris.

10/ Un menu devrait maintenant être ouvert. Met la flèche de ta souris sur "Coller" et appuie sur le bouton gauche de la souris.

11/ Sur le panneau de réponse, tu devrais maintenant voir:

https://i.servimg.com/u/f17/11/63/28/90/pict0014.jpg

Il te suffit de rajouter les balises Cathy et Havane - Page 4  et de chauqe côté de cette adresse. Comme ça...

https://i.servimg.com/u/f17/11/63/28/90/pict0014.jpg " border="0" alt=""/>

... mais sans les espaces entre les balises et le lien.

Et ça devrait te donner ça:

Cathy et Havane - Page 4 Pict0014

Bon, ça parait long et compliqué comme ça, mais une fois que tu auras le coup de main, tu verra que c'est facile et rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 12:56

Oups, excusez-moi pour les fautes, je suis allée trop vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 14:38

merci Memo je vais essayer cette jument s'appelle PIROUETTE une trotteuse de 4 ans elle est arrivée en février de cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:00

Ben je comprends pas pourquoi ton avant dernier essai ne fonctionne pas... Tout à l'air en ordre et si je fais un copier/coller de ton message, ça marche pour moi:

Cathy et Havane - Page 4 Pict0011

Peut-être que quelqu'un plus expert que moi peut expliquer ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:26

j'ai bien fait tout ce que vous m'avez dit la je ne comprends plus merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:31

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu fais tout comme il faut maintenant... et pourtant, ça ne fonctionne pas.

Si je recopie ton essais sans rien changer du tout...

Cathy et Havane - Page 4 Url_im10

... Ca fonctionne. C'est peut-être quelque chose dans tes paramètres personnels, ou alors c'est un gros manque de chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:39

la 3ème photo c'est GITANE elle a 14 ans c'est la grande copine de HAVANE? LA 2ème photo c'est PASSION une trotteuse de 4 ans elle aussi est arrivée en février encore merci Memo fleur
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:02

Cathy, il faut que tu retires la balise [url=http://adresseDeTonImage] que tu as mise entre les deux balises Cathy et Havane - Page 4  et .

Supposons que ton image soit à cette adresse : http://www.adresseDeTonImage.jpg

Pour créer un lien vers ton image, tu écris simplement :
http://www.adresseDeTonImage.jpg " border="0" alt=""/>

sans mettre d'espace ni après [img] , ni avant [\img]

N'hésite pas si tu as toujours des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:12

Aaaaah, c'est pour ça! Merci Agathe d'avoir éclairci ce mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:33

Very Happy :yaoo: cest ma fille qui a réussi merci à agathe et memo smack
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 16:38

:yaoo: Ouais Cathy sait maintenant mettre des photos!
Bon, alors maintenant il ne te reste plus qu'à nous présenter tout ton petit monde fleur
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:29

Bravo Cathy, tu as réussi !
En plus nous adorons les photos.
Qui sont les jolis chevaux sur ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:36

youpi cathy ! :yaoo:
bravo pour ta ténacité : on reconnait bien là une amazone ! Very Happy
et merci pour les photos, les autres, celles que tu vas nous mettre maintenant que tu sais comment faire Wink ! faut pas perdre la main, hein !!!! <_<
fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 18:07

merci à toutes Very Happy la jument bai c'est PIROUETTE la jument du copain de ma fille est à 4 ans c'est une trotteuse elle est super sympa lui :x cavalier, l'autre alezane c'est PASSION a vous de me dire SF ou TF elle a 4 ans c'est à une amie elle a beaucoup souffert aussi et la petite pie tobiano c'est la copine de HAVANE je l'ai acheté pour ma fille à son anniversaire ma fille avait 5 ans elle s'appelle GITANE (je n'ai pas de carotte rouge chez moi Laughing ) je prends des chevaux en pension il y en a eu 17 chevaux qui sont passé chez moi. la derniére jument avait 23 ans elle est morte d'un cancer, j'aime les vieux chevaux :yaoo:, avec des jeunes chevaux ca les calmes smack smack smack à toutes les amazones
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 18:19

CATHY, nous avons décidément beaucoup de points communs : l'amazone, avant tout, l'âge, les mêmes problèmes (anciens n'est ce pas ?) pour mettre des photos sur le forum, l'attirance des bons gros lourds ou mi-lourds et le côté "maison de retraite pour chevaux".....
moi je n'ai plus le temps de monter régulièrement en ce moment (cause boulot et 50 km du club le plus proche) mais j'ai toujours conservé des chevaux à la maison. Et puisque je ne peux plus les sortir, je me suis lentement orientée vers les chevaux à poupouner tranquillement .....des pépères quoi !
smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy et Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Havane   Cathy et Havane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy et Havane
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cathy
» cherche wintec synthetique havane d'occas
» Bridon avec muserolle large, taille cheval, havane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: