Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La gadoue !!!!

+12
Liti'
Pascaline
Kate
Bibou
Aliquis
rêve d'amazone
Quixter
Catherine
Mimi
pimousse
Kamounet
Emmanuelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Membre actif

La gadoue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:10

Nadine Mangen a écrit:
La gadoue !!!! - Page 2 503235

mais les autres La gadoue !!!! - Page 2 807971
........ puis hop, on remonte l'ascenseur assez haut, mes fesses baissent carrément vers la selle qui est légèrement plus basse,

Impossible d'y arriver elegament si le "jetteur" n'arrive pas a vous jeter assez haut. Trop haut n'est bon non plus. Pour le faire vraiment bien on doit s'entrainer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:30

Kate et moi, on était championnes à ce petit jeu, hein Kate! Là, je crois que j'ai mon "brevet"!!! Même avec Ice! Faut dire que Kate, elle est toute légère, ça aide!
Par contre, je vous épargne les fois où.... je me suis retrouvée au dessus des fourches, à plonger dessus style saut de l'ange parce que mon jeteur d'occasion y avait mis un peu trop de coeur.... La fois où Mimi m'a mise en selle et où je me suis retrouvée assise à cali sur la .... croupe d'Idaho, derrière la selle!
.... La fois où je me suis retrouvée dans les bras du monsieur de l'autre côté, parce que j'étais passée au dessus du cheval sans m'arrêter!!!!!!!! Vous avez le temps, là, parce que j'en ai encore qq unes du même style!
http://belgiumamazone.over-blog.net/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:39

ENCORE, ENcore, encore Pascaline. D'ailleurs je suis sûre que toutes les filles ont des anecdotes marrantes pour nous Very Happy

(moi ça va j'ai pas voulu tester le jeter par Agathe hihi^^ la prochaine fois promis)
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:45

Mon plus beau montoir......... En forêt........... Nous étions en rando, Mimi et moi, avec nos 3 dadous. Pause de midi. On remballe tout, et on se prépare à repartir. Je repère un magnifique tronc : bon calibre, bonne hauteur, parfait quoi. J'amène Daho, angélique, près de l'objet. Je monte sur le tronc, mets le pied à l'étrier, prends mon élan.......... Et me retrouve brutalement tirée vers le bas, chapeau enfoncé jusqu'aux yeux, à glisser, glisser, glisser.............. Et je fini à plat dos, sous le ventre d'Idaho! Morte de rire! Jusqu'au moment ou Daho (qui n'avait pas bougé d'un cil, brave loulou!), trouvant la situation un poil inconfortable, décide de bouger, et me marche sur la cuisse. J'ai terminé la rando avec un très joli tatouage bleu foncé, motif fer à mordax!
Ce qui s'était passé : la mentonnière très lâche de mon chapeau s'est coincée sous la fourche inférieure.............. Oui, je sais, ça n'arrive qu'à moi, ces stûûûûûûts! Wink
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:45

ça me rappelle la fois ou mon mono m'a jeté a dos de Coquin! Tellement haut que ma veste en a craqué! Pourtant Coquin faisait... 1.85 m! Ah ça rapelle des souvenirs tiens! Faut dire que ce jour-là c'est mosieur Liti qui voulait s'y coller, mais il est un peu maladroit...
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:02

Un moniteur d'amazone ça doit être vachement musclé dis donc? Jet de greluche à plus de 1m85... Faut inventer une épreuve olympique jesors
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
R@diso
Membre actif
R@diso

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 5:08

La gadoue !!!! - Page 2 503235 excellent!!!

Je me rappelle de mon montoir ''z'arrivepamepousser'' avec Aliquis et Galopas....J'ai fait bossé les deux filles titine

Explications des faits: Aliquis ayant tout juste acheté Grim, l'avait placé dans une ecurie de proprio.
Galopas et moi sommes passées lui rendre visite.

Arrivée sur les lieux, Ali est à cheval et nous fait tester la juju en amazone.
Galopas passe en premier (elle a pris un plot pour monter na)
a mon tour, Ali se propose ''jeteur'' et met tout son énergie et je peine à me retrouver à calif sur sa selle...
La gadoue !!!! - Page 2 502691 on recommence, je commence à faire de l'escalade sur la selle et n'arrive tjrs pas à être au dessus du cheval... Suspect
Galopas, voyant Ali faire tout son possible et moi faire mon crabe pour essayer d'atteindre le sommet, décide de me ''jeter'', elle y arrive cependant, je n'ai pas vu que le siege de la tantale était LARGE et du coup j'atteris un peu bizarrement mais j'y suis!!! Cool

bilan: on a du passé une bonne 1/2h rien que pour le montoir honte

il y a même des photos... titine
http://radiso.skyblog.com
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 7:48

C'est toujours drôle le montoir.
Tes photos m'ont bien fait rire, surtout la deuxième série La gadoue !!!! - Page 2 503235
http://www.agathou.net/amaca
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:28

Pascaline a écrit:

Ce qui s'était passé : la mentonnière très lâche de mon chapeau s'est coincée sous la fourche inférieure.............. Oui, je sais, ça n'arrive qu'à moi, ces stûûûûûûts! Wink

j'ai systématiquement les même déboires que toi en trec quand je dois remonter à cheval avec mon gilet de cross, toujours la fourche mobile coincé dans l'encolure du gilet de cross, la greluche à moitié à cheval mais complètement coincée, qui fait tout son possible pour ne pas reposer pied à terre pour ne pas perdre de points, qui finit tant bien que mal, touours pliée en deux, à passer la jambe droite de l'autre côté, puis de se pencher tant bien que mal tête en bas pour dégager la fourche du gilet de cross en se tenant à la crinière de la main droite poru pas tomber la tête la première au pied du juge, qui bien évidemment est mort de rire mais aura la descence de ne pas commenter la note de style La gadoue !!!! - Page 2 807971 titine

Radiso << ahh que de souvenir oui La gadoue !!!! - Page 2 503235
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:56

Aliquis : MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf! Me sens moins seule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:38

La gadoue !!!! - Page 2 503235

vous êtes superbes , je suis morte de rire La gadoue !!!! - Page 2 503235

je vois qu'il me reste encore un peu pour m'amuser quand je remonterai à cheval La gadoue !!!! - Page 2 807971

heureusement que mes chevaux ont été sages jusqu'à présent, mais je suppose que des trucs comme ça, ça plairait énormément à Etiope....qui s'en régalerait

lol!
Christine
Membre actif
Christine

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:56

Encore, encore, vos histoires sont vraiment excellentes pour le moral. La gadoue !!!! - Page 2 503235 La gadoue !!!! - Page 2 503235

Ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est qu'on ne s'ennuie jamais.
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:03

Je n'ai pas de souvenir de montoir spectaculaire, ni avec Ramses, et certainement pas avec Hakkam. Mais j'ai des souvenirs de fou-rire. Monsieur Foehr, digne étrier du cadre noir de Saumur caché sous les jupes de dames pour mettre de l'ordre dans les tenues de ses demoiselles. (Me suis pas trompée de touches, c'est bien "ses", nous étions ses filles.)
http://kamounet.canalblog.com/
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:02

Pascaline a écrit:
Kate et moi, on était championnes à ce petit jeu, hein Kate! Là, je crois que j'ai mon "brevet"!!! (1)

Par contre, je vous épargne les fois où.... je me suis retrouvée au dessus des fourches, à plonger dessus style saut de l'ange parce que mon jeteur d'occasion y avait mis un peu trop de coeur....
.... La fois où je me suis retrouvée dans les bras du monsieur de l'autre côté, parce que j'étais passée au dessus du cheval sans m'arrêter (2)

(1) Ce que Pascaline veut dire c'est qu'ELLE etait championne a ME mettre en selle! Moi, j'etais beaucoup moins douee comme jeteur meme si pour mon brevet "Grade 2" de la Side Saddle Association j'etais obligee de montrer que je savais aider au montoir de facon traditionelle!!!!

(2) Comme j'avais dit, trop haut n'est pas bon, non plus!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 6:18

Moi malgré mes 52 kgs, je suis un boulet à jeter , raide comme 36 manches à balais ... Et maladroite qui plus est ! J'ai failli éborgner mon jeteur une fois ... Avec Rubis une fois, j'avais un vieux tabouret métallique . Je monte dessus, et au moment de prendre mon élan, l'un des pieds se tord ! Et je me retrouve vautrée sous les pieds de Rubis qui pour une fois n'a pas rigolé ...
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 8:24

Un p'tit coup de montoir à cali ??
Certaines, que je ne citerai pas, n'est-ce pas Catherine, Nadine, Pascaline, Sirène, Sophie (z'avez vu ? C'est par ordre alphabétique), savent que je ne sangle pas trop et que le Bonhommet est "très musclé de partout". Lors des départs en balade, après quelques centaines de mètres à pied (et la découverte d'un talus), c'est la mise en selle.
A l'encontre de pas mal de gens, je demande à Bonhommet s'il est prêt (rien d'anormal jusque là), ensuite s'il veut bien se gonfler (c'est .... intéressant, je vous le concède). Mais cette fois-là, il ne s'est pas gonlé.
Résulat : je mets le pied à l'étrier, prends appui pour lancer ma jambe droite et sens doucement la selle tourner pour finir avec l'étrier à la hauteur d'une marche. Durant toute l'opération, je regarde Sophie, Nadine, avec un grand sourire. Je revois l'expression de Nadine, les yeux écarquillés, suivre la progression de la selle, se tourner vers Sophie, en pensant très fort : heueueu .... certes ! Et Sophie de hausser les épaules. Moments intenses.
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:00

trop droles toutes vos péripéties Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:22

Je me lance, à cali aussi ?
Au montoir à cru : j'étais très enthousiaste, du coup j'ai pris trop d'élan et je suis retombée de l'autre côté du cheval. Pas réussi à m'arrêter au milieu de son dos. Les quelques spectateurs ont bien ri, moi aussi.
Le cheval ? Il s'est demandé ce que je faisais de l'autre côté.
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:33

Hum depuis que je remonte à cali (hum trois fois en une semaine!!), aucun soucis à deplorer! Bon faut dire que j'utilise une selle, ça aide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:53

:pdtr: enfin je me fait dicrete parce qu'agathe a des photo lorsqu'elle a desesperement essayer de me mettre en selle methode rosa!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gadoue !!!!   La gadoue !!!! - Page 2 Empty

La gadoue !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2