| La gadoue !!!! | |
|
+12Liti' Pascaline Kate Bibou Aliquis rêve d'amazone Quixter Catherine Mimi pimousse Kamounet Emmanuelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La gadoue !!!! Mar 11 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mar 11 Sep - 16:18 | |
| la première est trop bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mar 11 Sep - 17:04 | |
| héhé pas facile de rester class dans la gadoue! tu fais ça avec une grande dignité chapeau!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mar 11 Sep - 17:39 | |
| Qu'est ce que je suis contente, je viens de trouver des bottes élégantes, juste la bonne taille, même la hauteur. C'est moins inélégant que mes anciens godillots quand on doit relever les jupons. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mar 11 Sep - 21:26 | |
| Tu te lances dans de la pub pour chaussettes ?? Apparemment il ne faisait pas bien chaud vu le rembourage ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mer 12 Sep - 8:15 | |
| C'est du combien que tu chausses, toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mer 12 Sep - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mer 12 Sep - 10:02 | |
| moi je dit que tout de meme vous etes elegante dans tout vos etats meme a pied |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mer 12 Sep - 16:29 | |
| Y a rien à faire, les greluches c'est pas fait pour vivre dans la gadoue. On est des "dames" quand même ! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mer 12 Sep - 17:00 | |
| Bo! La gadoue, ça ne me dérange pas! suis toujours toute crottée de toute façon! Par contre, moi, je n'ai pas l'élégance de Anne dans la gadoue!!!!
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mer 12 Sep - 17:07 | |
| Vous en connaissez beaucoup qui ne sont jamais sales? Même quand il n'y a pas de gadoue, je suis toujours crado. Kam qui se frotte, il peut pas mais fait quand même, Loudji qui éternue, il a souvent le nez qui coule sans être malade, il dégage. Des proutprouts à qui on amène le dadou tout propre, tout seller, tout sage, tout tout quoi... à mon avis, elles doivent pas monter en amazone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mer 12 Sep - 18:04 | |
| la gadoue sur les dames...je pense que ça dépend aussi des chevaux avec mon vieux Guapo, j'avais toujours l'air de sortir d'un coin du grenier... avec Encanto, super propre, Etiope aussi, même en les rentrant du pré, en les nettoyant etc... mais Esperado, il ne faut même pas passer devant son boxe qu'on est la plus cradaud, de loin...on le bichonne, et on est prête pour la douche ! Et avec Whity, c'est pareil...sale, déjà de loin.... et puis.... avec des chevaux de couleur différente, on ne sait jamais comment s'habiller le noir avec les gris, ça fait poussiéreux....et le clair pour les bruns, c'est toujours plein de poils.... mais je dis toujours...cheval gadoueux, cheval heureux |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mer 12 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Mer 12 Sep - 20:28 | |
| Même quand je fais juste un tour au club en tenue de ville je me fais bavouiller je peux pas ressortir propre. Après ma reprise c'est l'horreur : poils blancs/jaunes/marrons d'Ulrich plus ceux des voisins , un peu de carotte machouillée, de la graisse à pieds et parfois un peu de sable du manège quand monsieur poney a décidé que je devais aller le voir de plus près. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Le montoir ...en direct et dans la gadoue !!!! Jeu 13 Sep - 11:46 | |
| Chose promise, chose due ! Moi d'abord en 3 épisodes ... 1 : je me trousse ( merci pour la jupe très longue , chère Aliquis !! ) 2: je me hisse ( c'est là que tu penses à la saucisses frites de midi ) et bonjour la vue sur le soustingue !!! 3: je m'assoie , pas franchement catholique cette position !!!! La même leçon par une pro : Gemma Swann . Vous remarquerez l'hilarité ambiante, je vois pas pourquoi !!!! 1er essai 2è essai ouf ça décolle ( ben oui la boue ça adhère !!!) Allez, un dernier effort .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Jeu 13 Sep - 12:13 | |
| alors là d'abord, tes photos à toi sont superbes, Anne, et je les trouve toutes correctes pour monter avec une belle jupe :) mais les autres encore une fois, il me semble que je n'ai rien compris je ne vais pas faire une nouveau post sur le montoir, mais les fois où j'ai monté avec une jupe fermée, je ne l'ai pas fait seule, mais avec de l'aide (mon gentil mari en l'occurence ou un autre gentleman). Il a plié un peu ses genoux, fermé ses doigts au-dessus en les croisant pour que je puisse y passer mon pied gauche, puis hop, on remonte l'ascenseur assez haut, mes fesses baissent carrément vers la selle qui est légèrement plus basse, je me tiens à la fourche du dessus jusqu'à ce que je passe soit seulement mes fesses, comme toi dans ta position, soit je lève déjà ma jambe droite sur les fourches en plaçant jupe et jambe en même temps. voilà, ce n'est pas plus compliqué et il parait que ces messieurs n'en souffrent pas et comme on peut s'habiller comme une belle dame en-dessous, j'en profite pour monter à califourchon quand je suis seule, en relevant ma jupe jusqu'à la taille puis passer la jambe droite à gauche et m'appuyer sur l'étrier gauche pour arranger la jupe....et on démarre |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Jeu 13 Sep - 12:23 | |
| Ouaaaaah ! Y a du gite, hein ! Faut renommer ce post le "fast down" (malgré soi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Jeu 13 Sep - 12:30 | |
| Ces superbes photos ont été prises par un ami qui a un coup d'oeil fabuleux ! Je savais qu'elles vous plairaient ! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Ven 14 Sep - 12:59 | |
| +1 avec Aliquis Faudra que je pense à vous raconter Hakkam accroché à un palan des pompiers. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Ven 14 Sep - 16:09 | |
| aloooors ! raconte !! Il a sauté dans une fosse à purin pour se teindre en bai ? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La gadoue !!!! Ven 14 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gadoue !!!! | |
| |
|
| |
| La gadoue !!!! | |
|