Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jupe a l'anglaise

Aller en bas 
+5
Ptitesirene
Pascaline
Viola_Odorata
rêve d'amazone
ml83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 5:58

j'ai essayé d'agrandir et d'agrandir encore la page pour récuperer les patron mais ça ne donne rien tout tout. Ml, tu sais où on pourrai trouver le patron?
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 6:32

Viola , ca ne m'etonne pas que ca ne donne rien , il est immense une fois réalisé . Si tu veux le trouver il faut commander une revue ancienne qui se nomme le journal des demoiselles , le site c'est au fil du temps , c'est sur ebay

Il faudrait que je vous retranscrive le mien tout simplement ... mais ca va couter cher les filles !!!Very Happy
La taille pour la jupe c'est plutot du 42

Par contre j'échangerai bien contre un patron de tablier avec pinces , pas celui du livret de la FFE .
En cas laisser moi vos coordonnées en MP je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 6:54

ml83 a écrit:
On va commencer par les jupes , les filles ,

choisir les couleurs et on met ca aupoint , au fait Agathe sais tu ou se situe Mondial tissu a St laurnet du var ?

Je connais.... il est dans l'immeuble Babou, entre Darty et la fac
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 7:37

taranda , tu parle de celui de Toulon , mais il y en a un dans le 06
ma mére est allée me chercher du tissu , il parait que c'est bien achalandé et il y a tout les tarifs , mais je n' ai pas vu

Agathe , Toto c'est pas engageant et il faut avoir envie , je suis allé a celui de Cannes .Quand j'aurais trouvé celui du 06 , je te dirais ou c'est .
Sinon en ameublement tu as les tissus d'ursulle a Mandelieu , c'est correct et sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:57

ml83 a écrit:
Viola , ca ne m'etonne pas que ca ne donne rien , il est immense une fois réalisé . Si tu veux le trouver il faut commander une revue ancienne qui se nomme le journal des demoiselles , le site c'est au fil du temps , c'est sur ebay

Il faudrait que je vous retranscrive le mien tout simplement ... mais ca va couter cher les filles !!!Very Happy
La taille pour la jupe c'est plutot du 42

Par contre j'échangerai bien contre un patron de tablier avec pinces , pas celui du livret de la FFE .
En cas laisser moi vos coordonnées en MP je vais voir ce que je peux faire
Le tablier à pince est sur le site alsace amazone >>ICI<<

Quand tu dit 42 c'est quel tour de taille? et la super joli veste c'est 42 aussi?

Combien tu veux pour la retranscription du tien?

J'irais voir "au fils du temps voir si il y en a encore


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:11

viola Disons tour de taille 80 cm et longueur pour la poche genoux environ 43 cm , mais la veste taille petit et j'ai coupé plus grand que le patron , du coup ma base est pas vraiment facile a utiliser , sauf si tu as l'habitude , bien sur .
Il faut que je prenne le temps d'une copie , par contre c'est brut pas d'explications de couture avec .

Pour le tablier je n'arrive pas a l'imprimer sauf en taille poupée barbie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:08

80 cm is trop piti pour moi snif

En fait moi c'est la veste qui me plaisait vraiment, mais les dames de l'époque portaient un corset, moi il faudra que j'arrive à caser dedand mon bidon et mes nénés...
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:14

tu fais combien en taille si c'est pas indiscret , car la jupe c'est pas dur a ajuster
La veste plus hard avec les empiecements , mais je t'enverrais un lien avec des patrons qui peuvent peut etre faire si tu cous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:25

85 (j'ai des abdos en shamalow), pour les patron je verais bien ce que ça donne. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jupe a l'anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jupe a l'anglaise   jupe a l'anglaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jupe a l'anglaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» métrage jupe classique moderne, tablier, jupe XIX+haut
» Plomber une jupe
» 1ère jupe...
» jupe amazone
» Jupe "Bellechasse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: