Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voilà, c'est fini......

Aller en bas 
+10
aga'the horsegirl
Cita
Christine
Kate
rêve d'amazone
Aliquis
Ptitesirene
Liti'
Quixter
Viola_Odorata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:30

Aloooorrrsss ? La transhumance s'est bien passée ? Sweet n'a pas défoncé la caisse de transport du chat ? titine

D'accord tapez pas j'ai pas tout suivi ces derniers temps, mais quand est-ce que tu fêtes ton monitorat ? titine titine
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:14

Alors ce retour? sans embuches j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:43

Des news ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:04

ça s'est bien passé .....

bonne nouvelle : Hapy et Estèle sont pleines (Estèle avait des jumeaux ...)
mauvaise nouvelle : un centre équestre s'installe à 3 km de chez moi ......... snif

Plus de détails en fin de semaine, je suis archi boockée ... smack
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:04

Laurence a écrit:
ça s'est bien passé .....

bonne nouvelle : Hapy et Estèle sont pleines (Estèle avait des jumeaux ...)

Cool, raconte les péripéties Wink Super pour les juments !!

Laurence a écrit:
mauvaise nouvelle : un centre équestre s'installe à 3 km de chez moi ......... snif

Plus de détails en fin de semaine, je suis archi boockée ... smack
Argh, c'est la tuile ! C'est sûr et certain cette installation ?

Bon courage fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:20

+1

Courage pour l'installation sur place et caresses aux chevaux ! smack
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:16

Courrage pour l'instalation. Et l'autre centre équestre, comment vas tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:07

tinquiète nous seront toujours fidèle au poste !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:20

Super ton avatar Bibou !

Ben ouaih, c'est un peu la tuille ce club jusqu'à côté ...et la mairesse n'a pas l'air très clean .....
Enfin bon, j'accuse le coup ....et je revois mes prétentions à la baisse, acr je ne suis plus du tout certaine de pouvoir amortir mes installations ....Je crois que je vais rester infirmière quelues temps !!!!!

Enfin, sinon, le projet continue à se déssiner et ce devrait être très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:32

Courrage on est toutes avec toi smack
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:52

Bof, avec toi à côté, il va couler ce club... ou alors les deux structures vont se dynamiser l'une l'autre, ce sera le pôle équestre du Limousin ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:41

Laurence a écrit:
Super ton avatar Bibou !
Merci !
Depuis le temps que j'avais l'ancien avatar et que je voulais le changer... Je me suis enfin décidée à installé un petit logiciel de retouches photos pour redimensionner les miennes. Et ça va nickel !

ah, le jour où je ferais un TREC en amazone... ce sera génial !! Laughing

Bah, moi je suis d'accord avec Emmanuelle. Avec toi dans les parages, l'autre club ne tiendra pas longtemps !!! Nous, on y croit, Na ! na
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:04

C'est tout de même dommage ce centre équestre, et les deux qui s'installent au même moment et si proches ...
Il n'y a pas de distances à respecter pou la concurrence ?

Ca n'empêchera certainement pas le tien de marcher, et vous ne ferez peut-être pas les même disciplines. Avant j'habitais un village de 4000 habitants, il y avait 2 centre équestres et un poney club, les 3 tenaient le coup depuis des années et sont encore là.
Courage et bonne chance pour ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:23

Rho la la moi aussi je me retrouve a mi temps à Limoges l'année prochaine Laurence...j'ai trouvé du boulot, dans ma branche, je suis ravie, mais Limoges Shocked connait pas grand monde moi là bas

Un lusitanien noiraud un peu felé, ça te dit dans tes prés titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:13

Je n'avais pas vu ton message Kiti ! Soit la bienvenue à Limoges l'année prochaine ! Tu vas travailler dans quoi et où ????
Si ça ne te fait pas trop loin, ton cheval est le bienvenue à la maison.
A partir de novembre il devrait y avoir la carrière et en tout cas les boxes...et bien entendu des près, et des près et des près.....(soupirs de fatigue, c'est long à cloturer !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:21

te laisses pas démonter il sera mieux le tien et puis y aura surrement pas d'amazone à l'autre fleur

super pour les juments Very Happy tu vois la futur cavalerie de greluche est déjà en cour de fabrication lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:26

sauf qu'à l'écho d'aujourd'hui ..pas de soucis pour Estèle mais plus d'embryon chez Hapy snif Retour au haras lundi prochain, et nouvelle saillie ...
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:18

mp!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:33

Laurence a écrit:
sauf qu'à l'écho d'aujourd'hui ..pas de soucis pour Estèle mais plus d'embryon chez Hapy snif Retour au haras lundi prochain, et nouvelle saillie ...
Argh, dommage ! Ca arrive souvent que la jument perde l'embryon ? c'est une fausse-couche ça (désolée, je n'y connais rien) ?
J'espère que la prochaine sera la bonne ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:36

apparemment cette année est une mauvaise année, peut être en raison de la météo. Les juments auraient du mal "à remplir", et il y en a eu beaucoup qui ont coulé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:01

Je confirme Laurence,chez Aude cela ne se passe guère mieux, une jument qui a coulé et qui ne veut pas reprendre, une autre qui porte des jumeaux et c'est un premier poulinage (il a fallu en suprimer un hier) et nousaurons le résultat pourune autre jument
Vendredi. en ce qui concerne l'installation d'un centre equestre près de chez Toi,ne te bile pas trop. Tu as l'avantage de pratiquer l'amazone et cela reste un atout trèsfort et puis je pense que tu fais également des pensions et à l'heure actuelle il y a une grosse demande.
Aude a ouvert égalementson écurie d'élevage et ses pensions avec un centre équestre tout près et pas des moindre puisque c'est la Pirouette mais il n'y a pas de concurrence directe car Aude reste monitrice indépendante et elle ne bénéficie pas d'installation permettant de donner des cours dans ses écuries.
je te souhaite en tout cas bon courage et c'eszttrès raisonnable de ta part de coninuer à pratiquer ton métier initial le temps que leschoses prennent formes.je sais c'est dur de faire les deux, c'est un sacré surcroi^t de boulot je te dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:09

Merci Anne Embarassed fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini......   Voilà, c'est fini...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est fini......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bo, c'est fini...
» Ma selle , fini Phoenix
» Le voici, le voilà le réglement 2011!!
» Enfin des photos des dadous et des chiens de aude
» Aude en amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: