Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le voici, le voilà le réglement 2011!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Le voici, le voilà le réglement 2011!! Empty
MessageSujet: Le voici, le voilà le réglement 2011!!   Le voici, le voilà le réglement 2011!! EmptyMar 21 Sep - 7:30

Qui dit nouvelle année dit nouveau règlement!!
Voici un petit tableau recapépèque j'ai trouvé sur le site de la FFE qui pressente les modifications de reprises entre 2010 et 2011
A noté : Il y a maintenant une club 3 libre, les reprises libres et les reprises préliminaires ont été modifiées
Perso pour le club 1 libre, je n'ai pas trop vu la différence, par contre la reprise préliminaire a été "simplifié", il y a toujours le système de notation mis en place l'année dernière mais ça aussi ça à été un peut simplifier, car il n'y a plus 4 ou 5 critères de notation par figure mais 1 seul, par contre la notation est focalisé sur le cheval et non sur le cavaler. Bref les dresseuses, y'a plus qu'a apprendre les nouvelles reprises!!
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le voici, le voilà le réglement 2011!! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà le réglement 2011!!   Le voici, le voilà le réglement 2011!! EmptyMar 21 Sep - 19:57

Ce sont surtout les reprises préliminaires qui ont été changées : essentiellement raccourcies et "montées" d'un cran (la club3 prélim est devenue club2 prélim, etc ...), du coup il y a maintenant une club élite préliminaire : l'ancienne (= ex D3) devenant la club élite imposée si je ne me trompe pas. Par contre, le gogue est autorisé en club 3 préliminaire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voici, le voilà le réglement 2011!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de réglement 2009
» Voici mes pouliches....
» Règlement, bon ton et chaleur
» Reglement 2010 dressage
» voici mes lous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: