Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles chutes !

Aller en bas 
+7
Bibou
antinea
Ptitesirene
idole
Viola_Odorata
Aliquis
Liti'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos plus belles chutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:27

Je n'arrive pas à comprendre que les médecins ne redirigent pas vers les osthéopathes lorsqu'il y a quelque chose de déplacé...
Enfin c'est un autre débat que je ne voudrais pas ouvrir ici.

Je suis contente que tu ailles mieux et j'espère que ça va continuer à s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos plus belles chutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:53

Aga'the --> mais en fait le médecin des urgences qui a regardé mes radios n'a rien vu d'anormal sur et c'est pour ça il m'a dit : "reposez-vous et ça passera". angry
C'est lors de l'examen clinique chez le médecin-ostéopathe que celui-ci a dit que malgré les radios, je devais avoir des vertèbres de déplacées pour avoir une telle sensibilité au coccyx et sacrum. Et du coup il m'a manipulé et le coccyx était bien en cause mais les radios ne permettaient apparemment pas de voir le déplacement, ou alors il aurait fallut pouvoir comparer avec des radios "quand tout est ok" peut-être pour voir le déplacement du coccyx ???

Laurence --> Crois bien que je sois vraiment dégoutée de ne pas pouvoir animer ton cours du samedi. J'aurais largement préféré monter en amazone plutôt que me morfondre chez moi, assise sur un coussin parce que sinon le coccyx fait mal !!!! Evil or Very Mad
et puis rassures-toi, si je peux revenir avant ton départ pour le Limousin, j'apporterais un gâteau (de toutes façons, je suis sûre que tu sauras me le rappeler... titine )
Mais il n'empêche que je me sentais très bien sur cette selle, malgré le siège lisse auquel je ne suis pas habituée... <_< :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:19

Bibou a écrit:

Laurence --> Crois bien que je sois vraiment dégoutée de ne pas pouvoir animer ton cours du samedi. J'aurais largement préféré monter en amazone plutôt que me morfondre chez moi, assise sur un coussin parce que sinon le coccyx fait mal !!!! Evil or Very Mad
et puis rassures-toi, si je peux revenir avant ton départ pour le Limousin, j'apporterais un gâteau (de toutes façons, je suis sûre que tu sauras me le rappeler... titine )
Mais il n'empêche que je me sentais très bien sur cette selle, malgré le siège lisse auquel je ne suis pas habituée... <_< :)

C'est dommage, samedi c'est double saut de puce sur le cross !
Pour le gâteau, c'est chocolat
et pour la selle, ben ouhai, elle est sympa , je ferai peut être courbée plus la fourche inf' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos plus belles chutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:05

Laurence a écrit:

C'est dommage, samedi c'est double saut de puce sur le cross !
Mais bien sûr ! et la marmotte... Vos plus belles chutes ! - Page 2 543566 Quoique je n'ai jamais testé ! titine

Laurence a écrit:

Pour le gâteau, c'est chocolat

Ok, je prend note. Laughing On voit les gourmandes... mais en plus, je suis sûre que tu peux manger ce que tu veux et que de toutes façons tu ne prends pas un gramme angry C'est vraiment trop injuste !!! angry
On peut faire échange ?? Wink
ok... jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 9:52

Alors a mon tour
Ma seule chute en amazone (et dernière j'espère !)
C'étais l'année après l'accident de Démon et donc je le remettais juste au boulot. Je l'avais rentré du pré depuis 1 mois et y'avait concours de dress au club 1 mois après.
Donc rien de tel que de ce remettre dans le bain direct, je m'engage pour la E2.
Démon est super il n'a rien oublié (malgré son année d'arret forcé) et est meme plutot mieux qu'avant.
Bref, je déroule ma reprise nickel, suis contente de moi (surtout que pour changer je suis la seule amazone !)
Je sors du carré, renes longues, étrier déchaussé, et la.... dans la carriere CSO ils trouvent rien de mieux que de beugler dans le micro au moment ou je passe.
Démon a semblant d'avoir peur, il me fait un écart et BOOM, je bascule a droite et me rétame par terre !!!
Heureusement que j'étais sortie du carré, je fait 2eme ce jour la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos plus belles chutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:54

Ma dernière chute en amazone a été... collective! Nous étions en rando dans le Jura... et Mimi(Bonhommet) nous pilotait. On arrive à un carrefour, où il y a 8 chemins... et pas une indication... On voit des traces de chevaux qui s'enfoncent dans la forêt, et on les suit. On arrive devant un petit muret en pierre, et Mimi me dit : "Dans cette direction, à environ 500 mètres, il y a la route qu'on doit rejoindre! On va traverser ce bout de forêt". Mal nous en a pris... Méconnaissance du terrain propre au Jura, cette forêt était une zone de "lésines". C'est quoi les lésines? Eh bien imaginez un terrain calcaire, qui s'effondre : ça fait des crevasses larges en haut de quelques cm, qui font plusieurs cm à plusieurs mètres de profondeur. Comme tout est recouvert par de l'humus et des feuilles mortes, ça semble un sol plat et sans danger. Bonhommet a passé le muret, Idaho l'a suivi, et Broumf! Ils se sont enfoncés jusqu'au ventre... Affolement, sauts de carpes... J'ai été littéralement éjectée de Daho, tandis que Mimi se retrouvait également par terre... Je me suis aussi enfoncée jusqu'au ventre, et puis mi-sautant mi-nageant dans le décor, nous avons repassé le fameux muret. Une grosse peur, mais pas de mal... Une griffure au paturon pour Daho, une estafillade d'éperon pour Bonhommet, tombé sur la jambe de Mimi, 2-3 bleus... et c'est tout! On a eu une sacrée veine! Après, nous avons appris que les murets délimitaient les zones dangereuses, et qu'il ne fallait à aucun pris les franchir... dingue
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos plus belles chutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:30

c'était encore un des fameux "ça paaaasse" de Mimi alors jesors

heureusement que vous avez pu en ressortir sasn trop de dommage tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





Vos plus belles chutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles chutes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête des Belles de Mai
» de belles mules!!!
» Belles images
» [ebay UK] 3 belles selles
» [24 Mai] Spectacle des Belles de Mai 2009 (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: