Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles chutes !

Aller en bas 
+7
Bibou
antinea
Ptitesirene
idole
Viola_Odorata
Aliquis
Liti'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptySam 2 Juin - 21:26

Et bien aujourd'hui, j'avais un cours avec une amazone bien connue du forum (Bibou pour ne pas la citer ... titine ) et à l'issue du déroulement du cours (Bibou vous racontera elle-même ce qu'il advient de son auguste popotin ! smack ), j'ai eu une idée : racontons-nous nos plus belles chutes amazoniennes .....
dingue
Je me souviens bien entendu de Anne et marius
Sirène en balade et sa selle qui tourne,
Quixter au montoir
Moi-même à L'ENE
Romance à Chambord
Violette et sa selle qui tourne à droite (oui je sais tu n'es pas Tombée !!!!! Wink
et alors si on démystifiait l'affaire ????
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptySam 2 Juin - 21:34

La même que Sirène, mais en carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptySam 2 Juin - 21:35

Oh oui, je crois que tu avais mis une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptySam 2 Juin - 21:37

moi je me souviens de Litipuce et sa selle qui tourne aussi mdr


pour ma part, à mes débuts : première fois dans une reprise sans enseignant spécifique, j'avais une ancienne selle avec laquelle il était impossible de ressangler seule, j'ai donc fait conciance à l'enseignant (un malheureux moniteur en formation pour etre exat) ... qui n'a pas sanglé suffisamment, et me voila trottant à main droite sur la piste prête à de nouveaux exploits hippiques .. quand ça devient de l'exploit "épique", selle qui tourne à gauche, cheval qui continue de trotter, selle qui tourne toujours plus à gauche, cheval imperturbable qui continue de trotter malgré le pantin qui s'agite sur son dos (ah ben oui aux débutantes on leur donne tjs un brave vieux cheval im-per-tur-balbleuuuu !), selle qui tourne définitivement et greluche qui bascule entre son cheval et le pare-bottes ! sauf que la greluche à un drole d'instinct de survit (ou sens du comique) et la voilà qui s'agrippe des deux mains au haut du pare-botte tout en tenant fermement ses jambes autour fourches en faisant la clef-de-sécurité-que-quand-ça-bouge-tu-tiendras-forcément .... et me voila donc écartelée, mais le cheval a stoppé (tiens y a un truc qui me retiens là ?!) ! et nous voilà arreté sur la piste selle sur le flanc et greluche en lévitation entre le pare-botte et le cheval .... je ne me souviens plus comme j'ai retrouvé ma dignité ni le sol titine mais depuis, sursangle ou pas, j'ai toujours trouvé le moyen de ressangler moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptySam 2 Juin - 21:37

ezact! en fait, ma selle tournait à gauche alors sans ralentir l'allure j'ai tenté de la redresser d'un coup de hanche.... un peu trop hardi... et pas, tout est parti à droite... et la greluche dans le sable... Je me rappellerais toujours le regard de mon hamster.... "bah quoi tu fais par terre toi???"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyDim 3 Juin - 0:02

Certains risquent de croire que je le fais exprès, mais ma deuxième (et dernière pour l'instant) chute en amazone a également été un étalage public. pale

A la fête du village de Septembre, grand défilé le matin avec amazones, cavaliers, attelages, danseurs... Moi en amazone sur le jeune arabe d'une amie... pas spécialement réputé pour sa bonne éducation et son calme... Rolling Eyes mais que je montais régulièrement sans trop de problèmes et qui n'avait peur de rien en extérieur.

Vos plus belles chutes ! 12237517_p

On part pour le lieu de rassemblement: Monsieur, fier d'être tout tressé, tout beau, et seul mâle de l'assemblée, commence à rouler des mécaniques devant ces dames juments, insensibles à son charme.
Le cortège part tranquillement, hommes et femmes au pas, chevaux tranquilles... et une amazone au piaffé.
10mètres plus loin: cri d'alarme, on arrête le cortège, je descend et j'enlève les bandes de polo que Monsieur semble ne pas supporter aujourd'hui.
On repart, ca semble aller mieux.
30 mètres plus loin, l'amazone recommence à sautiller sur un destrier de plus en plus fringuant... qui commence à sauter sur les trottoirs plein de monde, à ronfler...

Une amazone qui commence à avoir un sourire un peu crispé...
... et un cheval de plus en plus bondissant, qui saute maintenant sur les passants alignés sur les trottoirs.

Rapidement le vide se fait autour de moi
Plus on avance, plus le fauve semble monté sur ressorts. On presse un peu les danseurs en tête de cortège qui n'apprécient pas trop de voir leur prestation baclée, mais ca n'avance toujours pas assez vite.

On s'arrête un moment. Il reste 500mètres, et il commence à sortir ses airs de haute école... et moi qui fait de grands sourires à tout le monde avec un air de "vous inquiétez pas je maitrise presque"... au cavaliers devant qui prient pour que je ne leur saute pas dessus... aux passants septiques... et à mes parents qui me regardent d'un air paniqué...

Il fini par remettre ses 4 papattes par terre, mais tout content d'entendre la fanfare, il dresse les oreilles en avant, relève la tête, et c'est reparti pour une belle parade royale, tête haute et queue en panache!
je voit l'arrivée au bout de la rue avec soulagement, et d'un coup...

...je ne vois plus que le goudron, qui n'a jamais été aussi proche... et mon cheval couché à coté de moi.

Plus de peur que de mal, quelques égratinures, mais rien de cassé, ni selle, ni cheval.

Il se relève pas plus perturbé que ca, content de voir qu'on ne regarde que lui. Et moi, encore un peu sonnée, je remonte...
... et je fini par redescendre de mon plein gré 10mètres plus loin, toute pale...
"qui veut tenir mon cheval?"

(les volontaires ne se sont pas précipités)

on n'aura pas comprit pourquoi du comment de son état, car il a passé le reste de la journée à faire des carrousels et animations en public avec musique... et on n'arrivait plus à le réveiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyDim 3 Juin - 9:54

Laurence a écrit:
Violette et sa selle qui tourne à droite (oui je sais tu n'es pas Tombée !!!!! Wink
na

Il n'y avait pas dejà un sujet comme ça? Il me semble que j'avait déjà racconté ma petite chute. En fait je n'était pas tombé de cheval mais de mon montoir... (quand je dis que le suis maladroite...)
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyDim 3 Juin - 22:21

j'adore ces histoires de chutes en amazone - j'ai eu de la chance, je ne suis jamais tombée en montant en amazone - à califourchon oui - mais pas de chutes réellement drôle à raconter - et puis à califourchon c'est hors sujet - en fait j'étais bien en amazone, j'ai eu la chance d'avoir tout de suite une excellente selle, un cheval que je connaissais très bien - donc pas de chutes à raconter - mais je me répète j'adore lire ces récits de chutes, j'ai beaucoup ri pour clé de sécurité que quand ça bouge c'est vrai c'est ce qu'on vous dit au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 8:00

Pour celles qui n'ont pas la chance d'être adhérentes aux Amazones de France Laughing et n'ont donc pas reçu les bulletins, je vous retranscris le récit de ma brillante prestation !!!!

" Histoire de blond(e)s

Chacune de nous a eu un jour ou l’autre un beau blond dans sa vie. Non ? Si ! Allez, réfléchissez bien…Vous voyez, vous aussi !
Le mien se nomme Marius – grand, musclé, le crin délavé… Ben oui, c’est un cheval ! Qu’êtes-vous donc allés imaginer ? Te Te Te…
Donc retour au manège avec Marius. Tout se passe à merveille, le jeune homme est sage, allant –décidément la monte en amazone lui convient mieux que la monte à califourchon-, pas de problème au galop, le rêve, quoi !
Et moi aussi je suis aux anges, là-haut…
Soudain, LA diagonale. L’œil pétillant de mon destrier a remarqué la croupe luisante et rebondie d’une blondinette droit devant –je parle d’une jument tout le monde avait compris-
« Et yahou !! à moi la blondinette ! attends-moi Mabelle jolie !! »
D’un coup de rein puissant accompagné d’une accélération digne d’un Schumacker, le beau Marius m’envoie voler dans les airs…
Le seul ennui, si vous vous rappelez vos cours de physique, réside dans la suite, à savoir « L’attraction terrestre » ou plus prosaïquement « plus dure sera la chute ». Salto avant et vrille complète à droite du cheval cela aurait été chic aux championnats d’Europe de gymnastique. Ce fut seulement pathétique : jbang dans la sciure comme un gros tas !!!
Bilan : une clavicule et une côte cassée, contusions multiples.
Alors là je suis navrée, Chères Consœurs, personne n’a immortalisé l’événement, et pourtant cela devait être grandiose !
N’en déplaise à notre Chère Laurence Pinard, non, la reprise des sauteurs à Saumur, ce n’est pas pour demain, mais rassurez-vous, j’y travaille, j’y travaille !!
Rendez-vous au Lion en juin… Qui sait avec Elsa et sa mouche, ou Marius auprès de sa blonde, je tâcherai d’être à la hauteur de la mission qui m’a été confiée… ! "


Anne

PS Je cherche quand même désespérément un produit efficace contre les mouches plates, qui n'irrite pas la peau et soit autorisé en concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 8:03

Pour le produit anti-mouches plates : Tri-Tech 14 ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 8:07

Ben moi, je ne suis pas un exemple à suivre: je ne suis pas tombé en amazone avec une selle à fourche mais avec une selle cali (d'ailleurs c'était couru d'avance).

En fait je montais dons Hermès, mon cob qui devait avoir 6/7 ans à l'époque. On s'entrainait dans un pré. Je me suis mise en amazone en tenant les rennes dans la main droite et en me tenant au pommeau avec la main gauche. J'ai fait quelques foulées au petit trot, Hermès est super confortable, je bougais pas du tout, et là j'ai eu l'idée folle de tenter une toute petite barre, genre 30 cm de haut. Le premier coup il l'a enjambée, donc c'est passé, et moi contente, je me dis: on recommence un peu plus vite. Et là, c'est le drame! Hermès a bien sauté, ma main gauche a laché le pommeau! je me suis retrouvée par terre, à 4 pattes!
Résultat: hématome au genou et décollement du cartilage intercostal...

C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il fallait que je trouve une vrai selle d'amazone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 9:49

Antinéa, c'est malin !!!!
Merci Sirène, on m'en a parlé en effet, mais il parait que les mouches plates s'y habituent !! On m'a parlé aussi de Demaflex Gel de chez Paska cheval , il parait que c'est bien : quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 9:55

Cela fait 6 ans que je l'utilise avec toujours la même efficacité Suspect , c'est efficace 10 à 15 jours selon la météo.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 10:08

sinon badigeonner à l'huile (ou une crème trés grasse) c'est efficace aussi ! (du moins pour Grim ça fonctionne bien, quand j'arrive à atteindre moi les zones sensibles sans qu'elle me tape titine )
c'est la texture "grasse" qui empèche les mouches plates de se coller au cheval et de piquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 17:08

Bon, ok, je m'y colle.

L'instant est fatidique, je vais vous raconter ma PREMIERE (et dernière j'espère) chute en amazone.

Comme vous l'a annoncé Laurence dans l'ouverture de ce sujet <_< , samedi 02 juin, j'avais cours avec elle, en amazone bien sûr (la seule de la reprise).

Au programme : obstacle, avec travail sur un saut de puce. J'avais hérité de la miss Opale (l'estropiée du genou pour celles qui la connaissent) pour ce cours. Au début, tout ce déroule bien, même si la jument est un peu 'molle'. Sleep

et puis Laurence prend l'idée de nous faire sauter sans les mains, c'est-à-dire en faisant un noeud dans les rênes. On commence par passer le saut de puce en tenant d'une main le noeud des rênes, avant de tout lâcher le tour suivant.

Moi, confiante, j'y vais en lâchant les 2 mains... (j'aurais pas dû Evil or Very Mad !) et la miss Opale qui se tasse sur le premier obstacle, décolle fort pour le passer ; bien entendu, la pauvre greluche sur son dos décolle de la selle également et s'éloigne (déjà) de ses fourches d'arrimage !

mais comme c'est un saut de puce, la jument remonte de suite les épaules et le dos pour l'obstacle suivant... et là, ben, j'ai pas tout compris car je me suis retrouvée en-dehors de mes fourches (qui a parlé de la clé de sécurité ??? En fait, j'ai pas lâché que les mains sur l'obstacle !!! Suspect ) sur cet obstacle, et à la réception... ben j'ai versée à gauche (en plus, avec le tournant à droite, la jument s'est gentiment écartée de ma trajectoire... Rolling Eyes ) et le sol est arrivée vite, très vite, trop vite, à la rencontre de mes petites (!) fesses ; bref, je me suis aplatie lourdement sur le sol (pas assez meuble) du manège, les fesses les premières, puis le dos et la tête qui a tapé un peu fort quand même. pale

Là, râle de la greluche car le choc lui a carrément coupé la respiration nette. Après quelques instants, respiration revenue, je m'assoie (tête qui tourne), puis me lève pour récupérer ma jument qui attendait tranquillement auprès des copains. Vos plus belles chutes ! 502691

Bien sûr, Laurence était écroulée de rire quand elle a vu que je n'avais rien de trop grave ; et moi de rire avec elle quand elle me refait le récit de ma chute vue de l'extérieur. ça devait être impressionnant !

Après quelques minutes (histoire de me remettre un peu), je remonte, et repasse le saut de puce sans soucis, mais en gardant les rênes cette fois-ci !!! na

Après, bien que mes fesses soient bien talées, je m'occupe de ma jument, et puis je finis par rentrer chez moi.
Là, difficile de sortir de ma voiture Crying or Very sad (et oui, les muscles de la greluche se sont refroidis pendant l'heure de trajet) Embarassed
et depuis, c'est l'horreur : le passage de la position assise à la position debout est un calvaire dingue snif
Finalement, je me demande si je ne me serais pas fêlé le coccyx ou un truc comme ça car ça fait vraiment mal... pale mais bon, je verrais dans quelques jours comment ça évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 17:54

Aîe, j'espère que tu n'a rien d'autre qu'un gros bleu et que tu ira vite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 18:37

Ouh, je connais, ça... Tu ne te serais pas déplacé le sacrum par hasard ?
Alors direction l'ostéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 19:28

Comme Emmanuelle ! Va voir l'ostéo, j'y ai découvert une luxation du coccyx après ma gamelle au montoir Crying or Very sad je te souhaite que ça ne soit rien, mais ta chute ressemble bien à la mienne, on ne sait jamais.
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyLun 4 Juin - 21:06

Pas étonnant que tu te sois fait mal vu la gamelle que tu as faite !
Bibou en lévitation au dessus et à gauche de sa selle dans la même position que celle qu'elle aurait dû avoir dans les fourches....c'était assez suréaliste ......ça va que tu n'es pas tombée contre le parbotte .....Un petit tour chez l'ostéo serait effectivement le bienvenue .....si tu n'as rien tant mieux ..;et si tout n'est pas en place autant le savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyMar 5 Juin - 10:14

Merci pour vos conseils les filles. fleur Je pense aussi que je vais chercher un ostéo pour vérifier que tout va bien et faire remettre en place si besoin est. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyMar 5 Juin - 16:04

Qui avait mis du savon sur les fourches???
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyJeu 7 Juin - 9:37

alors les nouvelles :
Je suis allée faire des radios du sacrum et coccyx hier : rien de cassé ou fêlé ; ouf ! Le médecin des urgences n'a rien vu de déplacé non plus et m'a conseillé de me reposer :x Merci, c'est ce que je fais depuis 4 jours !

J'avais ensuite rendez-vous chez un médecin-ostéopathe et j'ai bien fait !
a l'examen clinique, j'avais une grande sensibilité au niveau du coccyx, et un peu aussi au niveau des vertèbres sacro-illiaque (c'est comme cela que ça s'écrit ? ), ainsi que les vertèbres dorsales D3 et D4 légèrement déplacées.
Les vertèbres dorsales remises en place, l'ostéo s'est attaqué au sacro-illiaque. Manipulation un peu impressionnante : j'avais l'impression de tomber de la table d'auscultation et le souffle coupé. Mais j'avais ensuite gagné de l'amplitude dans les tests de mobilité et perdu un peu de douleur à ces endroits-là. :-)

Sauf que j'avais toujours très mal au coccyx ! Sad Visiblement, je m'étais fait une entorse au coccyx en tombant, c'est-à-dire que le coccyx s'était déplacé en avant de sa position normale, d'où les douleurs en position assise et dès contact du coccyx avec une surface un peu dure.

Là, la manipulation est vraiment impressionnante (et plus douloureuse aussi), mais j'ai tout de suite sentie la différence. Les tests de mobilité se sont améliorés, ainsi que ceux de sensibilité, malgré une douleur qui reste présente tout le temps. Maintenant, je peux un peu plus m'asseoir sur mes fesses qu'avant, mais pas encore complètement.

J'ai un traitement avec un anti-douleur qui est anti-inflammatoire aussi, et un décontractant musculaire pour la nuit afin de permettre à mes muscles de se reposer vraiment (et moi aussi par la même occasion).

Et si j'ai encore mal dans 15 jours, je devrais passer d'autres radios et retourner voir l'ostéo. En tout cas, ce médecin-ostéo est vraiment très bien et je le conseille pour les lyonnaises dans le besoin.

Bien sûr, pas de cheval pour moi pendant au moins 15 jours !!!! :x là, je suis dégoûtée car Laurence partant dans un peu moins de trois semaines, ce n'est même pas sûr que je puisse remonter en amazone avant son départ ! angry snif

Comme quoi, il faut vraiment aller consulter un ostéo en cas de chute comme ça, et ne pas forcément se fier au diagnostic des médecins des urgences radiologiques, car dans mon cas, le repos n'aurait pas rétablit la situation !!! angry

Viola --> quant au savonnage des fourches et du siège de la selle,je ne sais pas, mais c'était du bon boulot titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyJeu 7 Juin - 10:21

hé ben, pale t'as bien fait pour l'osteo, remet toi bien, maintenant que tout est "revenu à sa place" t'as plus qu'à te reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyJeu 7 Juin - 17:11

Bibou a écrit:


Viola --> quant au savonnage des fourches et du siège de la selle,je ne sais pas, mais c'était du bon boulot titine

je sais pas, mais elle sortait tout droit de chez lemaire ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! EmptyJeu 7 Juin - 17:13

trêve de plaisanterie ...c'est pas drôle pour toi ...et qui va animer mon cours de samedi ????

M'enfin, qu'est-ce que tu ferais pas pour pas ammener de gâteau ....
je re- jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles chutes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes !   Vos plus belles chutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles chutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête des Belles de Mai
» de belles mules!!!
» Belles images
» 3 belles selles sur ebay
» [ebay UK] 3 belles selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: