Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le 62, amazones motivées ....

Aller en bas 
+20
Kamounet
mundial
Sandrine
erosml
Emy
petitcoeurtendre10
olmila
Bibou
Emmanuelle
aga'the horsegirl
genevieve
ml83
oceane
Cita
rêve d'amazone
Quixter
Liti'
Aliquis
Ptitesirene
Christine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:43

Petites photos de Christine qui est venu passer l'aprés-midi ........
Olympe et Christine commence a bien se connaitre:

le 62, amazones motivées .... - Page 2 15250835_p

le 62, amazones motivées .... - Page 2 15250930_p

le 62, amazones motivées .... - Page 2 15251136_p

le 62, amazones motivées .... - Page 2 15251050_p

le 62, amazones motivées .... - Page 2 15250746_p

Elles ne sont pas belles toutes les deux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:06

Très jolies photos les filles !!!
Tu fais des infidélités à Falko , Christine?
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 9:11

Très belles photos !
J'aime beaucoup le tapis de selle.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:36

genevieve a écrit:

J'aime beaucoup le tapis de selle.

A priori y a pas moyen de le détourner .... même en négociant beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:57

Souvenir du LION ........................
En plus ci cette année était le dernier Lion ....... ce tapis va prendre ENORMEMENT de valeur ........ na na na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:59

Au fait, merci Océane pour la photo de mon Avatar......c'est une photo que tu as prise avec mon apn que j'ai seulement recadrée ....... fleur fleur smack smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:03

olmila a écrit:
Au fait, merci Océane pour la photo de mon Avatar......c'est une photo que tu as prise avec mon apn que j'ai seulement recadrée ....... fleur fleur smack smack

Je sais, je sais, ... je suis hyper douée !!! et ce pour tout sauf la cuisine, la couture, les maths, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 7:03

moi je bave devant le sable de la carriere ......le 62, amazones motivées .... - Page 2 543566

mais bien sur vuos êtes magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 6:27

Hier, pour la toute première fois de ma jeune carrière d'amazone je suis partie en ballade. Je sais ce n'est qu'un tout petit pas en plus, mais je suis très contente de l'avoir fait. Bon il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot avoir d'être bien stable sur le dos de mon adorable Falco,(je me prenais un peu trop pour la tour de Pise!!!) mais j'ai adoré cette nouvelle sensation de liberté.
Falco, malgré les taons du début de ballade, a été très cool, il a été très gentil : a dit bonjour au monsieur à casquette, bonjour aux vaches (comme d'hab) et surtout tout petit galop sur commande, le rêve !
En résumé c'est vraiment génial de monter en amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:44

Il se met a aimer le monsieur à la casquette ?????
Laïka s'en souvient encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:09

Dimanche, c'était la rando organisée par le cdte 62 ..... 35 kms dont 7 de plage, beaucoup de dénivelé, et un paysage de "la terre des deux caps" magnifique !!!! et sous le soleil du Nord !!!!
le 62, amazones motivées .... - Page 2 250810-0007
le 62, amazones motivées .... - Page 2 915970-0015
Bon ,faut pô rire mais j'avais mon chapeau à l'envers ..... Par temps de vent, il tient beaucoup mieux comme ça !!!!! C'est la grande classe lol!
Ma grande n'a même pô eu peur de l'eau,ni des chars à voile, ni des cerfs-volants ..... alors qu'en temps normal, une simple petite poubelle est diabolique !!!!
le 62, amazones motivées .... - Page 2 444910-0016
le 62, amazones motivées .... - Page 2 462415-0014
80 cavaliers, un méchoui d'enfer au retour ..............
Et même pas de trou dans la fesse droite le lendemain .....
A noter qu'Olympe ma pris la main pour la première fois de sa vie ...... Faut dire que les grandes étendues ..... ça donne des ailes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:19

Ai attendu 3 jours avec impatience pour seulement 4 petites photos !
Bon ok, déjà là, je bave, je soupire, je le 62, amazones motivées .... - Page 2 599895 , mais que ton sourire fait plaisir à voir. Tu as du t'éclater, sacrée veinarde !
Mais maintenant que tu es moins fatiguée, photos photos je suis certaine qu'il y en a d'autres et les 2 caps, c'est si beau. Allez au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:08

mmmh elles font envie tes photos et ton escapade !! t'as dû bien t'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:32

Quelle jolie plage. Et je remarque les manches courtes, il avait l'air de faire un temps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:26

Rah la plage!!!! je veux je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 6:51

Moi aussi ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Patience Liti on se le fera un jour titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:27

Et ben nous le week-end passé on a carrément nagé dans le lac -plus ou moins volontairement au départ et toute habillée- avec le P'tit Suisse... titine
Bon, on avait envie de le refaire avec Malika mais maintenant il gèle... honte
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:43

Alors comme ça le P'tit suisse aime l'eau ?? titine Et bien
sûr, pas de photos pour immortaliser l'instant et faire rire les
copines... Pfff !!! T'abuses ! Laughing



Très jolies photos Olmila ; t'as dû bien t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:05

Ptitesirene a écrit:
Moi aussi ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Patience Liti on se le fera un jour titine
ça promets.... quoi que le tractopelle y est peut-ètre allé du temps ou il vivait à Arcachon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:29

Pour la baignade totale avec ma dudou, j'aurais bien voulu !!!! mais mettre de l'eau de mer sur ma selle HHHHHHHHUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM ......
Non, j'avais pô très très envie .... Déjà comme ça, elle en a pris pas mal ..... et le nettoyage des cuirs après la plage ... c'est long et minutieux ......
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:16

Ah, vous la voulez l'histoire ?

Quand votre copine muletière (Suisse... ah, l'organisation Suisse...) vous dit qu'elle va à la plage avec sa mule, ça fait envie, envie, mais envie... puis je me suis dit tant pis pas le temps, plus tard.
D'ailleurs on avait prévu avec mon amie de la French Organisatzione d'aller atteler les Pt'its Suisses près d'un camping pour faire notre première sortie payante avec l'attelage en double, vu que nous venons toutes les deux de nous constituer en association. French organisatzione oblige, quand dimanche nous nous sommes pointées chez le Piou pour récupérer sa remorque porte char il était déjà parti avec en Maurienne chercher une voiture. Suspect Voilà un beau lapin pour commencer.
Ni une ni deux, Marine convainc Paul (pas touche, c'est le mien) d'emmener la calèche "accrochée comme ça" à sa voiture "j'en connais qui vont même sur l'autoroute" qu'elle dit "aaaahhhhh...", pendant que nous faisons la tournée pour récupérer les chevaux. Là j'ai halluciné un peu, pas besoin de s'inscrire au raid aventure Camel pour avoir des sensations fortes avec elle, en plus avec le van et le cheval dedans... Puis on attrappe Loulou qui dormait peinardos sous un arbre et on le monte tout sec mal réveillé dans le van (il a mis quelques temps à se caler d'ailleurs...) et nous voilà débarquées un midi plus tard au camping... des trois lacs....
Je m'excuse auprès de Loulou pour le démarrage peu délicat de la journée, lui file sa gamelle (et il s'en met jusqu'aux oreilles, je n'ai jamais vu ça, bébé mange... <_< ) et on va les faire marcher dans l'eau bleue bleue du premier lac, plage en gravier en pente très douce qui se continue dans l'eau. Voilà Marine qui se met en maillot de bain toute excitée "je vais nager avec Donna, je vais nager avec Donna !" ET MERDEUH ! La conne là au milieu, pas de maillot, tenue équitation complète, grolles en cuir à lacet et en plus c'est pas le jour... PFFFFFF... le 62, amazones motivées .... - Page 2 599895
"Fais-moi la courte échelle que je ne me mouille pas les pieds" et zou je vais dans l'eau. Et comme le fond du lac est en pente très douce on s'éloigne du bord, Loulou adore l'eau, il marche en tendant la tête en avant, babine retroussée pour que l'eau lui lave les dents... l'eau monte et je remonte les jambes... on ressort... on y retourne... et PLOUFFF ! Paul rit encore de mon hurlement...
y'avait un gros trou dans le fond du bord du lac. le 62, amazones motivées .... - Page 2 503235
Bon, mouillée pour mouillée, on est allés nager pour de bon... tiens, j'avais l'impression que je savais mieux nager que ça... j'en suis réduite à
la position de rat en perdition qui s'aggripe à la corde... Séchage au soleil (bien sûr, nous avons attaché les chevaux juste sous l'arbre qui sert de départ à une tyrolienne...) petit tour en calèche (nous avons gagné nos premiers 5€ ! on prend note : les plagistes n'aiment pas la calèche, et on a des progrès à faire en communication... Laughing ).
Re baignade (oui mais là c'est Marine qui m'a emmené le fauve) et retour maison.
Cre-vée. Trop dure, la pause dominicale... Sleep

Malika ne perd rien pour attendre

Quant aux photos, bien sur on en a fait quelques unes en argentique avant le grand plongeon, puis la pellicule fut finie sans rechange... On ne se refait pas... dingue
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:05

Allez, je reprends ce vieux sujet, laissé un peu de coté ces derniers temps !

J'ai récupéré mes selles il y a quelques temps, mais, avec l'hiver très rude, je n'ai repris l'amazone qu'il y a une semaine .....

Comme l'a dit Sirène dans son poste : quand on n'amazone pas depuis un certain temps, on perd quelques habitudes. Pour moi, je regarde à terre, la badine n'est pas toujours bien en place, et j'en passe !!! Comme je travaille seule, la photo me permet de voir mes fautes, et d'essayer de les rectifier !

Samedi, soleil d'enfer + photographe sous la main = petite session amazone + photos .

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Journa10

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Journa12

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Journa13

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Journa14

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Journa15


le 62, amazones motivées .... - Page 2 Journa16

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Journa18

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Journa17
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:24

superbes photos,
vous etes tout beau tout les deux, ca fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:45

Bin moi je dis ça fait plaisir de voir des photos :yaoo:
Aller on va etre au moins deux à nous auto-botter le popotin pour perdre les mauvaises habiotudes toutes seules comme des grandes Wink
M'enfin je trouve ça pas si mal que ça, à part le fait que tu regardes par terre et que du coup tu te voute un peu. C'est agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:09

Je rejoins Sirène! Pour une reprise, c'est deja très bien moi je trouve, et quelle classe....
On est trois à s'autobotter les fesses... M'enfin mesdames, j'ai plus de boulot que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 62, amazones motivées ....   le 62, amazones motivées .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 62, amazones motivées ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 62 et 02, amazones très très motivées !!!!!
» Des amazones aux amazones - article
» Quelques amazones en GB
» hello les amazones!
» Des amazones dans le 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: