Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohhh secours! (soucis camescope)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Ohhh secours! (soucis camescope) Empty
MessageSujet: Ohhh secours! (soucis camescope)   Ohhh secours! (soucis camescope) EmptyMer 30 Mai - 21:27

Euh on sait jamais, qelqu'un a peut ètre eu ce soucis... Donc le camescope de moosieur Liti ne veux plus lire les cassettes, ça l'a pris d'un coup, il ronronne mais le compteur n'avance po ! Je pense que ça vient de la tête de lecture, mais j'y connais rien ouiiin, j'y touche jamais, mais j'avais une vieille video d'Al Capone et je voulais la mettre sur le net toute seule comme une grande.... Helllp! (en plus, je trouve rien sur le net!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohhh secours! (soucis camescope) Empty
MessageSujet: Re: Ohhh secours! (soucis camescope)   Ohhh secours! (soucis camescope) EmptyJeu 31 Mai - 9:23

ben ma pauvre, c'est triste ça !!!essaye peut-être avec une tête de nettoyage, il existe des cassettes spéciales pour nettoyer le lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Ohhh secours! (soucis camescope) Empty
MessageSujet: Re: Ohhh secours! (soucis camescope)   Ohhh secours! (soucis camescope) EmptyJeu 31 Mai - 12:08

Je vais aller en acheter une cet après-midi. Je pense que c'est ça, j'ai reussi à le debloquer avec une vieille cassette, et à recuperer ma reprise (en ptit bouts ptdr!!!), je vous la mets tout a l'heure. Et puis sinon, ça serait dommage, car il filmait bien et on voulais le prendre pour le Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ohhh secours! (soucis camescope) Empty
MessageSujet: Re: Ohhh secours! (soucis camescope)   Ohhh secours! (soucis camescope) EmptyJeu 31 Mai - 12:11

Liti > pour le Lion doit y avoir moyen de negocier le camescope numerique de mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ohhh secours! (soucis camescope) Empty
MessageSujet: Re: Ohhh secours! (soucis camescope)   Ohhh secours! (soucis camescope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhh secours! (soucis camescope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camescope?
» Au secours : siège glissant
» au secours, j'ai cassé ma selle
» Soucis equilibrage
» Soucis de selle... le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: