Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jamais 2 sans 3 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 17:55

Et hop en une semaine pas moins de 3 chevaux mis dans les fourches !!! Je tiens le bon bout moi lol!

Donc c'est un des chevaux de la pension qui s'y est collé aujourd'hui. Ca fait un moment que je le lorgnais ... depuis que j'avais posé mon popotin dessus et que je découvre que c'était une véritable limousine.

Plantons le décor : Klash 19 ans, grand trotteux alezan de plus d'1,70m, passé sportif assez glorieux (il paraitrait ancien cheval de "Grand Prix") mis au rancard aprés une blessure au tendon et la mort de son propriétaire. Ensuite des années au fond d'un pré à ne rien faire, à ne voir pas grand monde. Depuis 3 mois un jeune garçon l'a racheté et s'en occupe avec amour sans savoir qu'il a un diamant entre les fesses (il est débutant) ... en fait personne ne s'en doutait. Tout ce qu'on savait c'est qu'il était gentil.

Un jour donc me voilà catapultée là en haut et ce fut ... BOOOOON !!! Coco est "aux boutons", il a été travaillé avec amour par son précédent propriétaire, j'en aurai presque fini par croire que j'étais une pro en dressage honte Il aurait été dommage de ne pas le mettre à l'amazone le Klashounet titine

C'est donc chose faite depuis cet aprés-midi et c'est sans surprise que c'est passé comme une lettre à la Poste Rolling Eyes ... et nous voilà embauchés aussi sec pour faire une "pseudo" démo la semaine prochaine lors des Portes Ouvertes du Château fleur

Je vous raconterai si vous êtes sages ... en attendant il me reste peu de temps pour installer les boutons à droite honte


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 17:57

Post Scriptum : si vous trouvez mes abdos merci de me les ramener au plus vite honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 17:58

et ton bouchon à toi??? on n'a plus de nouvelles depuis le 12!!!! comment va le blessé???
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 17:58

des photos des photos ! et si tu n'en as pas encore, engage vite litipuce pour la démo avant qu'elle ne soit dévoyée par une autre greluche !!!!

bon, il ne reste plus que le bouchon maintenant jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 18:03

Le Bouchon se repare tranquillou de son côté. Il se porte comme un charme à ne rien faire si ce n'est manger Jamais 2 sans 3 !!! 502691

Pas de photos cette fois-ci na
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 18:04

Non j'ai po de photos d'abord! et c'est vrai en plus lool!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 18:12

Litipuce, si tu ne veux pas qu'on t'empêche de dormir à Angers, il faudra prévoir une petite virée exploratrice pour cette fameuse démo au château!!!

Non, ceci n'est pas un odieux chantage, juste un conseil d'amie lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 19:31

Je suis d'accord avec Catherine, DES PHOTOS
En tout cas, ta selle ne chaume pas, tu doit etre contente de poser ton popotin dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 19:35

Mon popotin est aux anges ça c'est sûr ... par contre mes abdos moins. Bin voui je ne pratique pour ainsi dire plus du coup les courbatures reviennent en courant les coquines Laughing

Bon vous emballez po non plus pour la démo hein, je vais plus faire le bibelot qu'autre chose mais bon vu que cela va se passer dans un château et bien je ne pouvais po refuser titine Depuis le temps que je voulais le faire Rolling Eyes

Reste à choisir la tenue (ai déjà ma petite idée honte ) et à voir si elle tient la "route".
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! EmptyDim 20 Mai - 19:56

Moi je viendrais bien juste pour le repas! ptdr!!! miam! ah non c'est vrai je suis punie jusqu'au Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !!!   Jamais 2 sans 3 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais dire jamais... un GRIS!
» Jamais trois... sans quatre!
» Une petite jument que je n'oublierais jamais
» quel age pour mettre son cheval en amazone?
» A Jamais et Pour toujours, le roman de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: