Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a quelqu'un qui peut m'aider??!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyDim 20 Mai - 15:51

Salut les filles!

Bon je sais:je passe pas souvent et je poste pas trop mais les journées n'ont que 24 heures et il ya le bac pale dans moins d'un mois et un petit monstre à s'occuper... dingue
Alors en parlant du petit monstre,je vous sollicite pour un ou deux conseils... Very Happy

Voilà:Beldone va avoir 24 mois le mois prochain et il ne donne toujours pas les pieds et ne se laisse pas brosser...
Wi je sais à deux ans il est pas en avance mais son ancien propriétaire avait très peu de temps(c'est pour ça qu'il l'a vendu...)...
Enfin bref est-ce que vous avait quelques idées...parce que là je sèche...j'ai épuisée mes dernières reserves et les jours où ce jeune homme aura besion d'un maréchal ferrant n'est plus si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyDim 20 Mai - 18:34

Pour donner le pied je sais qu'il faut pincer les chateignes, ça pince le nerf qui passe par là et par reflex le cheval léve le pied, après il n'y a plus qu'a l'attraper! Pour le reste désolé je ne sais pas trop j'ai jamais eu de jeune cheval à m'occuper.

Et m***e pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyDim 20 Mai - 19:57

J'ai eu le même problème pour les pieds de la juju. Avec mon ami pour qu'elle s'habitue au contact sur la jambe et les pieds on lui douchait, le jet doit être très doux au début et au fur et à mesure de plus en plus fort... et après beaucoup de patience. On a fait les pieds avants en 1 semaine et les postérieurs c'est un peu plus dur. Sinon un bonbon donné à chaque pied.
Le seul his c'est que ça coûte cher en bonbon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyDim 20 Mai - 20:07

Même méthode qu'Océane, ou bien "taquiner" le membre avec une badine jusqu'à ce qu'il le lève, stopper, recommencer... récompenser quand il laisse son pied en l'air, puis dans la main...
C'est long mais ça vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyDim 20 Mai - 20:13

Perso ma juju s'en moquait totalement de la badine... ou tentait de la choper.
La longe? peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyDim 20 Mai - 20:26

Ah, c'est sûr qu'il faut trouver "the" méthode pour "the" sujet à convaincre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyDim 20 Mai - 20:42

Moi j'utilise une longe ... mieux vaut se le faire montrer par quelqu'un qui l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyMar 22 Mai - 15:04

merci pour vos réponses!

j'ai déjà essayé de désensibiliser avec une longe,résultat :aucun problème,la longe ne le gêne absolument pas...

La méthode des bonbons j'ai essayé aussi....à partir de là je crois que ce fut pire... Shocked et oui,il essayait de me reprendre le pied pour pouvoir assurer son équilibre pour me demander du pain...depuis je ne récompense plus avec des aliments et le pain c'est au repas...!

par contre je pense que je vais essayait la douche au pire si il ne donne pas les pieds il connaïtra la douche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyMar 22 Mai - 15:23

La longe sert à créer un inconfort non à le désensibiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! EmptyMer 23 Mai - 16:32

ou la longe sert à soulever le pied... mais faut faire super attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider??!   y'a quelqu'un qui peut m'aider??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a quelqu'un qui peut m'aider??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peut faire un mix?
» Parce que ça peut-être utile....
» Pourquoi on ne peut plus éditer ses posts soi-même?
» Peut être une future Amazone?
» Peut-être ma future précieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: