Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous... et vos p'tits kilos en trop!

Aller en bas 
+11
Cita
ml83
kiti
Quixter
popo-amazone
Pauline
Ptitesirene
antinea
pimousse
Aliquis
Liti'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:21

Anne (guerrier), au Lion j'y viens pour m'amuser, je me priverais de rien, prevois le semi-remorque pour le traiteur! jesors ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:44

Citation :
Au fait à propos de régime, je vois un nouveau traiteur la semaine prochaine pour la réalisation du buffet du samedi au Lion et j'aurais en tête vos petits problèmes de poids, mais ne vous inquiétez pas je vais vous chouchouter...
hé Anne G. je te rappelle que je suis pas au régime moi ! je serais d'attaque et morte de faim pour le buffet au Lion

d'ailleurs, petit message perso pour Pascaline, cette année aussi je veux bien finir tes chips ! jesors




anne a écrit:
J'en connais au mons 3 ici qui me font rigoler avec leurs rondeurs !! A moins que depuis l'année dernières elles se soient mises à enfler subitement, je ne vois pas !!! N'est ce pas Sandrine, Anne Pirouette et Aliquis ? Quant à moi, je la boucle, car si je vous dis qu'avec mon 1,72 et mes 52 kgs, j'ai 50kgs sur les fesses , donc taille 40 minimum en bas , et triple 0 en haut , vous allez me tuer !!! Chacun sa croix ...

en tout cas c'est pas à toi que le sellier a (gentillement) rit au nez quand je lui ai demandé s'il y avait pas moyen de trouver une selle en 15" de large titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:50

désolée d'arriver un peu tard...
justement, aujourd'hui (je sais pas pourquoi...) ma mère à ressorti mon carnet de santé: j'en ai profité pour compléter les courbes... et oh miracle! pour la première fois depuis l'âge de deux ans je ne dépasse pas au dessus de l'écart types de la courbe... Cool
Mais il est vrais que j'ai quelques problèmes de fesses et de hanches moi aussi... Embarassed cela me complexe également parfois (notemment pour la piscine avec le lycée ou le sport...) mais bon, je fais avec, et puis je suis habituée: depuis toute petite j'ai eu des problèmes de poids :25 kilos pour 1m05 à 6ans... 55kg à 12 ans (la moyenne est à 38 kg...) et j'ai toujours été en dessous de la courbe de taille! snif forcément, j'avais de quoi complexer, surtout dans les petites classes où les enfants ne sont pas toujours sympas entre eux... à l'époque de la primaire j'ai eu de gros problèmes et j'ai même fait une dépression (si si!): je m'ennuyai à l'école (trop en avance par rapport aux différents programmes, les profs ont proposés trois fois à ma mère de me faire sauter une classe...) et j'avais des ennuies avec les autres élèves, victime de moqueries (baleine, hippopotame, sumo,... ils sont sympas les gosse à 10 ou 12 ans!) à longueure de journée, je faisait des crises à ma mère tous le matin pour ne pas retourner à l'école... angry et puis en passant au collège, j'ai connu de nouvelles personnes et ca s'est calmé... j'étais quand même très mal dans ma peau... et là, il y a un an que je conserve le même poids (64 kg) et comme je grandis, je m'affine petit à petit... Very Happy ca me rassure un peu, mais j'ai quand même peur de reprendre des kilos... alors je fais attention, pas trop de sucreries (j'essaie titine ), manger pleins de fruits et légumes (c'est plein de vitamines!) sans oublier un peu de sport! (enfin bon, ca faisait longtemps que j'avas pas fait d'abdos, et là dimanche soir j'en ai fait 100... ca fait maaaaaal!!!! honte honte honte )

et zut! honte je recommence à raconter ma vie... honte
pour résumer: moi aussi j'ai des kilos en trop , et c'est pas ca qui va me gâcher la vie! faire attention oui, faire n'importe quoi non!
et puis, si certaines sont vraiment désespérées, patientez 15 ans que je finisse mes études (chirurgie éstétique/réparatrice), je ferais une promo spéciale greluches! titine jesors
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:51

bon sandrine, vas-tu avouer ce que tu fais dans ta cuisine ?? titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:04

sandrine a écrit:

La seule fois où j'ai réussi à maigrir de façon efficace c'est en me faisant plaquer ! Douleureux comme régime mais efficace ! Laughing Je deconseille quand meme ! Wink

J'ai perdu 8kilos en 2 semaines comme ca il y a quelques temps, mais j'en ai repris 10 le mois suivant. Crying or Very sad
Ca fait une moyenne mais on a un peu l'impression d'être un ballon baudruche, et malheureusement je n'arrive pas à programmer les périodes de "dégonflage" et de "gonflage" comme je voudrais.

C'est la seule fois où je n'ai mangé aucunes cochonneries pendant aussi longtemps (ni grand chose d'autre d'ailleurs Rolling Eyes )


Malheureusement, le nutella ca réconforte tellement bien...


Quand je pense qu'il y a quelques années je faisais 48kg pour la même taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:42

Romance ---> Pour moi 4 kg de perdu et par la suite seulement 2 de repris ! Il fallait bien un aspect positif ! titine

Pimousse ---> Gourmande !! Wink (hors sujet : nickel le fondant ! dingue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 5:48

Ne vous inquitez pas, pour la soirée du Samedi au Lion il y aura plein de bonnes choses et pour tous les gouts et je sais que nous sommes toutes affamées ce soir là car pas beaucoup de temps pour manger dans la journéee. Je vous précise qu'il y aura comme en 2005 pour celles qui s'en souveiennent le gentil jeune homme qui fait de merveilleuses glaces et de si bonnes gaufres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 5:51

Hé le filles ! Je propose un concours de popotins au Liuon ( cf une certaine photo sur un autre post ... Parce que j"ai l'impression que mon pb est celui de toutes !!! Vive le club des grosses fesses !!! ( d'abord , c'est bien plus mieux pour avoir une bonne assiette, na ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 5:54

OK Anne, pas de problème, et puis d'abord les grosses fesses c'est pratique quand nous nous asseyons sur des chosees un peu dures, nous n'avons pas de bleus.... et au moins je pourrais gaagner un prix ce jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 5:56

J'ai oublié : voici 2 citations de mon homme :
Il faut mieux faire envie que pitié
C'est plus agréable de jouer à la pelote qu'aux osselets...
Je vous laisse méditer ces deux maximes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:01

Et moi j'en crée un de suite " Mieux vaut un pétard moëlleux qu'un pétard osseux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:04

Super, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:28

Forcément, je viens de l'inventer ! Mais " pétard osseux ' c'est Mélanie Griffith qui le balance à Sigourney Weaver dans je ne sais plus quel film ...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:42

et puis ca tiens plus chaud l'hivers et quand on tombe on se fait pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:43

Ouais parce qu'un pétard osseux franchement spo le rêve en amazone ... on est obligée de faire ajouter du gel dans la selle snif
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:46

Et à l'obstacle ça peut trouer la selle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:48

anne a écrit:
Et à l'obstacle ça peut trouer la selle !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:52

mdr !!!!de quoi mettre de bonnes humeurs de bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:45

mdr ! Le pétard osseux c'est dans Working girl titine

Perso c'est plus le changement de morphologie après 3 grossesses qui me fait encore cogiter, avec des bourrelets et un manque de fermeté des zones sensibles (bidon, fesses, hanches et cuisses quoi Rolling Eyes ), de quoi ne plus rentrer dans la jupe d'amazone d'avant Evil or Very Mad
et surtout le plus pesant, la difficulté de faire des repas en y prenant du plaisir, je ne sais pas "faire à manger" véritablement... et ça me pèse vraiment. Du coup j'essaie de trouver des personnes qui puissent transmettre leur expérience (y a un savoir-faire je pense, dont je n'ai pas hérité Embarassed ). Pour moi et l'homme (qui est encore pire que moi !), mais surtout pour la progéniture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:55

Comme vient l'été, tu peux miser sur les grillages, c'est super ! et les légumes cuits en papillotte sur le grill ( courgettes, aubergines, oignons ) hum que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:02

ça doit pas ètre très digeste le grillage jesors
Moi a midi, j'ai fait saumon avec un peu de gelée, et jardinière de légumes, fromage blanc vanille et pain complet.
Tu peux rajouter toutes les epices que tu veux, hier j'ai tenté la purée de courgettes, bien epicée, c'etait miam.
Ce soir ça sera steack pates, faut pas renoncer aux feculents tout de même!
Penser a remplacer la viande par des n'oeufs ou du poisson aussi...

Pour indication, mon IMC est de 27,1 à l'heure actuelle... pour qu'il soit a 25 j'ai 5 kilos a perdre... Et pour atteindre l'ideal (mais faut po rever), j'en ai 11 a perdre en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:06

Mais si c'est digeste ! mais le saumon pas bon ! plein de farines animales, super gras , et tout et tout ! à éviter à moins qu'il n'ait été pêché par un grizzli de confiance dans un torrent des Rocheuses ... Mais des grizzlis de confiance, ça ne court pas les rues de nos jours . Tout se perd ma brave dame !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:09

Le bon saumon, c'est pas plus gras que la plus grasse des viandes me semble t'il, (je parle du saumon sauvage, pas d'elevage elevé à la boulette) quand comme moi on a fait une cure de nuggets/knackies/nouilles/ketchup, ça ne peut que faire un peu de bien a mon corps, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:32

liti, à mon avis, la prochaine fois fait l'inverse, féculents à midi et légumes au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:41

oui on m'a toujours dit de manger comme il faut à midi en se faisant plaisir si l'occasion se présente mais de limiter les graisses le soir qui sont plus dur à éliminer après 17 heures. J'opte aussi pour les légumes et repas légé le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous... et vos p'tits kilos en trop!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
» Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc
» Comment vous mettez-vous en selle?
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» trop fière de ma poupoune !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: