Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous... et vos p'tits kilos en trop!

Aller en bas 
+11
Cita
ml83
kiti
Quixter
popo-amazone
Pauline
Ptitesirene
antinea
pimousse
Aliquis
Liti'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 10:34

Sujet hautement philosophique me direz-vous... Mais en lisant le fofo, je me suis dit, jsuis po toute seule a avoir des chtits bourrelets qui nous enerve un peu (ne serait-ce que pour rentrer dans une super Owen ou champion & Wilton par exemple!)...
Moi vraiment ça me complexe, et en plus, physiquement je me sens pas bien... J'avais pris de bonnes resolutions avant l'accident, mais juste après bin j'ai abusé de certaines choses pour me remonter le moral (bah ui, ayant arrété de fumer depuis presqu'un an, je me suis vengée sur la nourriture!!! Pis en plus, même à cheval ça me gène...
Alors, pour celles qui en ont, comment le vivez-vous? Vous profitez de la vie ou vous faites attention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 10:55

Lit, oui c'est un sujet très important car je pesne que nous avons toutes les mêmes problèmes à quelques exceptions près.

47 ans, 5 enfants cela n'est pas fait pour avoir une taille de sylphide mais il faut profiter de la vie car c'est cela qui t'aide à etre bien dans ta tête. Bien sûr, je ne dis pas qu'il faille se jeter sur tous les pots de Nutella qui passent ou avaler des bonbons pour faire passer le stress, mais sache que tu peux de régaler en mangeant équilibré.
J'ai de la chance d'avoir un fils qui en Bac Pro restauration
et qui medonne plein de conseils. Mais surtout ne te prives pas d'un bon verre de vin, ou d'un gâteau quand tu en as envie et je te précise que l'équilibre alimentaire se fait sur toute une semaine. Penses à boire beaucoup, évite les produits gras après 14 heures, car ton corps a du mal à éliminer après une certaine et te dire de faire de l'exercice me semble superflu car tu es cavalière donc tu ne reste pas assise sur ton canapé en permanence, mais si tes quelques kilos te genent vraiment peux-tu consulter un nutritioniste, mais ne te lance pas dans un régime farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 11:07

moi je suis aussi dans ce cas là. Après le décès de Nouevo j'ai pris presque dix kilos. Actuellement je redescend petit à petit mais j'ai du mal moi aussi. De l'exercice j'en fait mais pas assez apparemment. J'essai de me restreindre au niveau des cochonnerie, et surtout éviter le grignotage... Mais les filles je suis avec vous on va les éliminé ces foutu bourelé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 11:28

Merci Anne, mais je suis une femme faible que veux-tu! Je connais tout les bons conseils, je me sers même d'un logiciel sympa, ça aide! Par contre je ne grignote pas chez moi, a part le samedi ou je mange du chocolat, et les jours de sortie entre copines ou je veux pas me frustrer... Par contre je me fais des repas gargantuesques.... qui sont de trop car outre le dada, je fais pas enormement de choses non plus!
Kava, je suis comme toi, je redescend petit a petit, mais quand je fait un bon repas, c'est l'apocalypse sur la balance, c'est très demotivant... Je me dis, va y, après tu sera bien (j'ai déja pesé 53 kilos, j'etais vraiment bien! mais c'est parce que j'etais malade)... m'enfin là j'en demande pas tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 11:49

Terrible sujet !

Perso, je me pleins toujours de vouloir perdre 2kg et de ne pas y arriver ! Tant que je prends pas, j'estime que c'est déjà un succès ! Rolling Eyes

Incapable de vraiment t'aider, je ne sais pas cuisiner dietetique (à long terme en tout cas) et comble de malheur j'adore cuisiner et grignoter ! pale

La seule fois où j'ai réussi à maigrir de façon efficace c'est en me faisant plaquer ! Douleureux comme régime mais efficace ! Laughing Je deconseille quand meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 11:58

bah moi qui grignote toutes les deux heures je vais allez me cacher jesors (bien que j'ai réussi à faire une croix sur les encas nocturne mdr). mais bon moi ça me gene pas, tant pis, j'ai plus honte de me goinfrer et je préfère assumer mes bourelets que faire un régime titine
après tout ma jument a du bidon et moi aussi comme ça on est assortie jesors

les seules périodes où je fais attention c'est quand je rentre plus dans mes fringues (ou pire ! dans mes jupes d'amazone Laughing !) là c'est signe de freiner un peu sur les Tuc salés (pas grave c'est GRim qui les mange à ma place titine)


et puis en plus, les grosses fesses ça évite d'avoir à investir dans un siège de selle en gel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 12:06

Sandrine, je demande pas d'aide, juste vos experiences... Mais moi c'est pas deux kilos que j'ai en trop mdr!!!!
Aliquis... passe au tablier mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 12:10

c'est pas parceque je suis la grande veinarde qui va s'enfiler 2 hivers (et donc saison plage pas avt janvier 2008 titine ) que je n'ai pas le droit a un fabuleux commentaire "tu sais, il faut que tu fasses attention à ton corps" <_<

côté balance ça semble stable (c'est déjà pas si mal) mais ce qui m'embête c'est la graisse qui semble s'installer de façon définitive dans certaines parties ! dingue

je pense aussi que la nutritioniste est le meilleur moyen pour ne pas faire du yoyo régime/boulimie mais j'amais eu le courage d'aller frapper à la porte de ce type de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 12:21

Litipuce a écrit:
Sandrine, je demande pas d'aide, juste vos experiences...

pareil ! mon expérience n'est pas l'exemple à suivre ! titine

Je rejoindrais plutot Aliquis pour le grignotage ... pô bien ! Laughing

Et comme Pimousse... de la graisse qui s'installe et qui refuse de partir ! snif

Moi c'est pas tellement d'aller chez le nutritioniste qui m'embete... c'est plutot de suivre ses conseils ! dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 12:30

En plus moi je suis du genre tétue, sous pretexte que j'ai arrété de fumer sans aide, je me dit que pour le poids c'est pareil, puis c'est vrai que j'ai peur de tomber sur un forcené de la diete, et là j'ai po envie! Je me dit que si quelqu'un apporte un gateau au club, j'ai po envie de me dire, ah non, aujourd'hui, j'ai pas le droit au chocolat mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 12:59

moi ce qui m'embête le plus c'est les réflexions de mon cher et tendre! je sais que je suis en surpoid mais au bout d'un moment ça fait mal de se l'entendre toujours dire. Et puis mon soucis c'est que je maigris à vue d'oeil quand je suis heureuse, alors si ya une catastrophe niveau cheval ou petit copain ça joue l'effet inverse et je grossis comme un ballon de baudruche ... je préfèrerai que la déprime me fasse maigrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 13:06

Chouette des copines jesors

ben moi c'est pareil j'ariive pas à descendre, même la dernière rupture ça à pas marché au contraire ça à fait l'effet inverse allez comprendre !

en plus j'suis pas aidé je suis une vrai gourmande, et je grignotte là est le gros problème je pense ! et je saute souvent le repas de midi pour m'occuper des gros ! pfuuuuuuu j'ai vraiment tout faut ...

c'est quand je me vois en photo que la j'me dit AIE dingue

et si on se motivait toutes ensembles titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 13:07

Ah le mien c'est le contraire... l'amour est aveugle... Et il me dit, non non, t'as pas grossi, t'es bien comme ça... ça n'a pas que des avantages!

Voici mes experiences à moi...
Alors déja, pas de regimes les filles, surtout les trucs genre regime soupe, c'est dangereux, et pas efficace!
Y'en a un que j'avais essayé et qui avait marché pour moi, c'est le regime Dukan, j'avais trouvé ça fastoche, et j'avais bien perdu, mais voilà, j'ai eu l'accident et j'ai arrété... Et puis c'est pareil, fallait se priver de certaines choses...
Coté soins, j'ai essayé la gamme bodytonic, psychologiques ou pas, pour moi ça marche (bien sur ce n'est pas spectaculaire! mais au moins on se fait du bien mdr!!!).
Par contre je bois beaucoup de thé, et d'eau. Et je bois du coca Light, mais le vrai! car les autres trucs lights... ne le sont pas autant! (regardez les valeurs energetiques, aie!!!), ma preference va pour le coca light Sango, un vrai delice miam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 13:18

le coca light sango ?? Shocked

C'est quoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 13:24

Coucou les filles, mon chéri aussi, il apprécie mes rondeurs, bien plus que moi!
J'essaie de faire attention, mais en fait c'est lui qui fait la cuisine: c'est un vrai cordon-bleu, C cool, il fait beaucoup de plats en sauce... et des plats antillais (il est Martiniquais) alors les accras, colombos et autres ignames et bananes jaunes, c'est très énergétique!
Bref, moi le seul truc qui fait que je grossi pas trop: c'est la course à pied! Avec une bonne dose de volonté (très grosse des fois!) j'arrive à garder la forme sans trop de formes. En plus c'est très bénéfique pour monter en amazone: on se tient bien droite et tonique avec un dos et des abdos musclés. Mais je reconnais que c'est pas évident de s'y mettre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 13:32

à propos de la course à pied, un "truc" donné par mon kiné car j'ai le genou qui flanche : la marche rapide.

il m'a certifié qu'il vaut mieux marché vite que courir pour attaquer les graisses et mon genou supporte.

l'idéal selon lui : 2H00 de marche rapide une fois par semaine min pour se conserver, le top étant de marcher en montagne ou sur un terrain varié, éviter les terrains plats traumatisant pour les genoux, avec bâtons si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 13:39

sandrine a écrit:
le coca light sango ?? Shocked

C'est quoi ça ??

C'est du coca à l'orange sanguine, j'adore!!!

Pimousse, pour la marche rapide, je pense que tu as raison, j'ai entendu un medecin dire qu'en fait, il fallait marcher et pouvoir tenir une conversation en même temps, si on ne peut plus, c'est qu'on marche trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 13:56

J'ose ou j'ose po Embarassed Préparez vos pierres les filles honte

Alors moi c'est le contraire, je n'arrive pas à grossir honte
J'ai beau manger tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée et bien je prends rien ... j'ai même tendance à perdre honte Une seule raison : les nerfs qui crament toutes mes réserves Laughing

Voilà maintenant je suis sûre que vous me détestez jesors

PS : La nature est mal faite quand même moi je me trouve trop osseuse snif
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 14:03

sirène tu sors !!! Vous... et vos p'tits kilos en trop! 543566
snif snif snif si tu y tiens je t'en donne moi je suis génreuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 14:22

mon mec à la mm pbl que toi sirene, si ça continue, à force de maigrir il va devenir aussi "gros" que moi Rolling Eyes

à table c'est pâte pour lui et salade pour moi Rolling Eyes

deg snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 14:25

ben là je crois qu'on est toutes généreuses pas de problème lol!


Liti je le connais pas ton coca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 16:03

J'en connais au mons 3 ici qui me font rigoler avec leurs rondeurs !! A moins que depuis l'année dernières elles se soient mises à enfler subitement, je ne vois pas !!! N'est ce pas Sandrine, Anne Pirouette et Aliquis ? Quant à moi, je la boucle, car si je vous dis qu'avec mon 1,72 et mes 52 kgs, j'ai 50kgs sur les fesses , donc taille 40 minimum en bas , et triple 0 en haut , vous allez me tuer !!! Chacun sa croix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 16:17

Anne, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, d'accord je ne suis pas une barrique mais j'ai quand même beaucoup de rondeurs et localisées sur les fesses et les hanches, de plus comme les chiens ne font pas des chats Aude a le même problème, xxs en haut, 38-40 en bas quand ça taille grand, et comme tu dis chacun sa croix.

Au fait à propos de régime, je vois un nouveau traiteur la semaine prochaine pour la réalisation du buffet du samedi au Lion et j'aurais en tête vos petits problèmes de poids, mais ne vous inquiétez pas je vais vous chouchouter...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 16:37

une amie a perdu pas mal de poids (une dizaine de kilo environ si je me souviens bien ) il y a quelques années après avoir été voir un médecin nutritionniste. D'après ce qu'elle m'avait dit (et mes souvenirs Rolling Eyes ) le régime était assez simple : soupe de légumes maison tous les jours (elle s'en préparait une grosse marmite le week-end) mais sans féculents (pas de patates ni de petits pois), charcuterie à bannir, viande ou poisson une fois par jour maxi avec des légumes à volonté. Elle a aussi arrété l'apéro Wink . C'est surtout contraignant pour préparer la soupe mais maintenant elle fait un peu plus attention à ce qu'elle mange mais elle fait quand même régulièrement des extras et apparemment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! EmptyJeu 10 Mai - 16:42

anne a écrit:
J'en connais au mons 3 ici qui me font rigoler avec leurs rondeurs !! A moins que depuis l'année dernières elles se soient mises à enfler subitement, je ne vois pas !!!

Non non j'ai pas enflé ... mais les complexes s'accrochent autant que ma culotte de cheval ! titine On n'y peut rien ! Vous... et vos p'tits kilos en trop! 502691

Conçernant nos hommes, le mien me trouve très bien en ce moment donc pas de soucis là-dessus. A une époque il me proposait de faire des régimes à deux... depuis j'ai maigris et pas lui... donc de son coté il continu de raler qu'il a trop de bide (et avec l'été qui arrive, j'entends d'ici le refrain revenir ! Rolling Eyes ) Mais comme il est encore plus gourmand que moi et sans volonté ni retenu façe à une petite douceur (genre cannelé maison ! Laughing ) ... je suis bridée dans mes envies de cuisine !! <_<

Pour le lion... pas de soucis... ça fait partie des extra !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous... et vos p'tits kilos en trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
» Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc
» Comment vous mettez-vous en selle?
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» trop fière de ma poupoune !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: