Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une journée bien remplie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

une journée bien remplie... Empty
MessageSujet: une journée bien remplie...   une journée bien remplie... EmptyVen 4 Mai - 19:18

après un réveil à neuf heure et des brouettes, encore en pyjama, j'ai trénassé devant l'ordinateur ce qu'il me restait de ma matinée... entre le fofo et les divers mails que j'avais à envoyer (2) je n'ai pas eu une minute à moi... c'est ainsi que vers 11h (si ce n'est pas midi honte ) que je me suis lentement trainée vers la salle de bain pour me doucher et m'habiller...
13h : on se bouge, il faut aller à la poste envoyer un courrier pour maman avant de se préparer à aller au centre équestre... Je ressortirais des la poste à 14h 30, après plus d'une heure de patience, la gichetière étant d'une extrême vivacité (je l'ai engueler du mieux que j'ai pu avec mon polonais...)

vite vite! direction le centre équestre! là, je bosse un moment et me retrouve avec la lourde tâche de faire se bouger la larve ruminante, alias Mocart... Tâche qui se révèlera pas si difficile que ca, le môssieur n'ayant pas travailler depuis deux jours (enfin bon, faut pas rêver, il ne faisait pas de bonds de joie non plus il était toujours controlable par un enfant de cinq ans...)
Là, horreur! j'avais oublié que môssieur ne sait pas marcher droit (et tourner non plus d'ailleur...), en fait, il ne sait presque rien faire à part l'opposé de ce qu'on lui demande... Et puis, rien que pour moi, aujourd'hui il a bien travaillé: il a à peu près bien galopé et surtout, il était détendu et rassemblé (miracle!). en fait, le problème aujourd'hui c'était moi: avachie, talons hauts, en plus j'avais oublié mes boots donc mes basket glissaient...

maintenant place aux photos: elles ont été prises en début de reprise, donc il était pas encore bien chaud et boitait (il boite toujours les dix premières minutes...)

une journée bien remplie... Dscn4426

une journée bien remplie... Dscn4427
en train d'allonger mes étriers... angry ils sont toujours trop longs, mais quand je les raccourcis, ils me gênent plus qu'autre chose parce que je sais pas trop quoi faire de mes jambes...

une journée bien remplie... Dscn4429
en train de ressangler à droite (y'avait plus de trous à gauche...)

une journée bien remplie... Dscn4431
au trot, les talons remontés angry (dû en partie aux étriers vachement longs)

une journée bien remplie... Dscn4433
et juste après la photo ma proche me crie "Pauline tais toi, regarde devant toi, baisse les talons et écarte tes épaules..." honte (entre autres choses...)

une journée bien remplie... Dscn4435
encore les talons archis relevés et pointe des pieds écartées...


voilà voilà, j'ai normalement une vidéo, mais je sais pas trop comment la mettre... je vais essayer!


et puis après le reprise, que voit on arriver?! un van! avec? un cheval! chouette! notre entousiasme retomba bien vite, voilà ce qui en est descendu:

une journée bien remplie... Dscn4437

une journée bien remplie... Dscn4438

une journée bien remplie... Dscn4439

une journée bien remplie... Dscn4440

voici Aramis, il n'a que la peau sur les os et est très apeuré. La première chose qu'on a dit Wéronika et moi (en coeur) en le voyant sortir du van c'est: "qu'est ce qu'il est maigre!" et ma profe d'équitation a failli s'étouffer en le voyant (le sien est au régime)...
maintenant, deux semaines à être engraissé avant de recommencer à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

une journée bien remplie... Empty
MessageSujet: Re: une journée bien remplie...   une journée bien remplie... EmptyVen 4 Mai - 19:41

Bienvenue à ce coco qui mérite de bons picotins, et baisse tes talons titine
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

une journée bien remplie... Empty
MessageSujet: Re: une journée bien remplie...   une journée bien remplie... EmptyVen 4 Mai - 19:43

qu'est ce que ca va donner avec mes jambes quand je serais pour de bon en amazone! dingue (heureusement qu'il y a les jupes pour cacher tout ca titine , même si ca n'est pas le but...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée bien remplie... Empty
MessageSujet: Re: une journée bien remplie...   une journée bien remplie... EmptyVen 4 Mai - 20:53

dure vie des chevaux de club .....quoique vue la photo du dernier, le club est peut être ce qui puvait lui arriver de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée bien remplie... Empty
MessageSujet: Re: une journée bien remplie...   une journée bien remplie... EmptySam 5 Mai - 9:48

Avec de bon soin, Aramis va aller mieu rapidement, ...
Quant à tes talons, je ne trouve pas que tu sois chaussé long .... je chausse plus long que toi ...... c'est une habitude à prendre ... et tout dépend le travail envisagé .....
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

une journée bien remplie... Empty
MessageSujet: Re: une journée bien remplie...   une journée bien remplie... EmptySam 5 Mai - 10:18

merci olmila! si seulement ma profe d'équitation était du même avis que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée bien remplie... Empty
MessageSujet: Re: une journée bien remplie...   une journée bien remplie... EmptySam 5 Mai - 11:08

olmila a écrit:
Avec de bon soin, Aramis va aller mieu rapidement, ...
Quant à tes talons, je ne trouve pas que tu sois chaussé long .... je chausse plus long que toi ...... c'est une habitude à prendre ... et tout dépend le travail envisagé .....

Je suis tout à fait d'accord, en dressage il faut chausser plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée bien remplie... Empty
MessageSujet: Re: une journée bien remplie...   une journée bien remplie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée bien remplie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils
» Video-Ai je bien vu ce que j'ai vu ???
» bien le bonjour!
» Bien le bonjour ;o)
» prochains stages en Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: