Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help me, pour un bon début

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@uroreS
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/01/2014

Help me, pour un bon début  Empty
MessageSujet: Help me, pour un bon début    Help me, pour un bon début  EmptyVen 24 Jan - 21:06

Bonjour,
Voilà ca fait quelque temps que je voudrais me mettre à la monte amazone :) mais étant débutante dans cette discipline je voulais avoir quelques petits conseils pour bien commencer :) Alors voilà j'aimerais savoir, déjà par quels types "d'exercices" il faudrait commencer, mon cheval n'ayant non plus aucune expérience de la monte en amazone mais étant super gentil et joueur je sais que cela ne lui posera pas de pbm :), non le pbm viendrais plutôt de moi ^^ je n'ai pas la moindre idée de la "maniérè" qu'il faut pour aborder cette discipline. J'ai un surfaix d'amazone (la selle viendra plus-tard si je m'en sors bien) il va très bien au dos de mon loulou, donc on peut attaquer dès maintenant le tout est de savoir comment Wink Je pensais commencer par 20minutes de pas, le temps que je m’habitue à cette nouvelle sensation, qu'en pensez-vous? Comment puis-je savoir que j'ai une bonne position? Et surtout comment utilisez-vous le stick?
Voilà une dernière petite question, je suis du Var et j'aimerais savoir si vous savez où je pourrais prendre quelques cours?
Merci beaucoup de votre attention et j'attends avec impatience vos petits messages pour me lancer :)
Revenir en haut Aller en bas
caroxira
Membre actif
caroxira


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/09/2012

Help me, pour un bon début  Empty