Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help me, pour un bon début

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@uroreS
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/01/2014

Help me, pour un bon début  Empty
MessageSujet: Help me, pour un bon début    Help me, pour un bon début  EmptyVen 24 Jan - 21:06

Bonjour,
Voilà ca fait quelque temps que je voudrais me mettre à la monte amazone :) mais étant débutante dans cette discipline je voulais avoir quelques petits conseils pour bien commencer :) Alors voilà j'aimerais savoir, déjà par quels types "d'exercices" il faudrait commencer, mon cheval n'ayant non plus aucune expérience de la monte en amazone mais étant super gentil et joueur je sais que cela ne lui posera pas de pbm :), non le pbm viendrais plutôt de moi ^^ je n'ai pas la moindre idée de la "maniérè" qu'il faut pour aborder cette discipline. J'ai un surfaix d'amazone (la selle viendra plus-tard si je m'en sors bien) il va très bien au dos de mon loulou, donc on peut attaquer dès maintenant le tout est de savoir comment Wink Je pensais commencer par 20minutes de pas, le temps que je m’habitue à cette nouvelle sensation, qu'en pensez-vous? Comment puis-je savoir que j'ai une bonne position? Et surtout comment utilisez-vous le stick?
Voilà une dernière petite question, je suis du Var et j'aimerais savoir si vous savez où je pourrais prendre quelques cours?
Merci beaucoup de votre attention et j'attends avec impatience vos petits messages pour me lancer :)
Revenir en haut Aller en bas
caroxira
Membre actif
caroxira


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/09/2012

Help me, pour un bon début  Empty
MessageSujet: Re: Help me, pour un bon début    Help me, pour un bon début  EmptyVen 24 Jan - 21:09

Bonjour! Je suis du var aussi! Nous allons organiser un stage en amazone avec notre association.
Je ne pense pas pouvoir faire de la "pub" ici donc si tu veux plus d'infos contacte moi sur ce forum en mp!
Tu es ou dans le var??
Revenir en haut Aller en bas
@uroreS
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/01/2014

Help me, pour un bon début  Empty
MessageSujet: Re: Help me, pour un bon début    Help me, pour un bon début  EmptyVen 24 Jan - 21:17

Mp fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Help me, pour un bon début  Empty
MessageSujet: Re: Help me, pour un bon début    Help me, pour un bon début  EmptySam 25 Jan - 10:15

Euh Caro??? pourquoi pas de pub ici??? Il y a une section faite pour ça justement, pour les stages!
Revenir en haut Aller en bas
caroxira
Membre actif
caroxira


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/09/2012

Help me, pour un bon début  Empty
MessageSujet: Re: Help me, pour un bon début    Help me, pour un bon début  EmptyLun 27 Jan - 20:57

Pardon! Je n'avais pas vu!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
caroxira
Membre actif
caroxira


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/09/2012

Help me, pour un bon début  Empty
MessageSujet: Re: Help me, pour un bon début    Help me, pour un bon début  EmptyLun 27 Jan - 20:57

Je posterai donc une annonce pour le stage quand j'aurai tous les renseignements! Merci liti'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me, pour un bon début  Empty
MessageSujet: Re: Help me, pour un bon début    Help me, pour un bon début  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, pour un bon début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval pieds nus : quels soins pour son confort au début ?
» début en amazone ...
» La fin du rève....Et le debut d'un autre!!!
» le début d'une nouvelle aventure....
» S O S pour trouver un arçon nu pour selle amazone Tantale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: