Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Selle rando Mc Clellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Selle rando Mc Clellan Empty
MessageSujet: Selle rando Mc Clellan   Selle rando Mc Clellan EmptyVen 5 Jan - 8:56

Ben oui, je ne fais pas que dans l'amazone! Plus sérieusement, je pose cette annonce pour la proprio de Bonhommet. Elle a donc à la vente une selle rando (une vraie de vraie Cool ) modèle Mc Clellan. Elle l'a commandée en mai 2006 chez Mr Lemaire, l'a utilisée 3 semaines, et finalement, la selle ne convient pas au physique un peu trop particulier de son cheval, hélas, alors qu'elle est conçue sur mesures de A à Z. Elle convient à un cheval ROND, SANS GARROT, TRES large et COURT. Donc voilà! La selle a un siège de 16.5 (plutôt petite taille, donc), a un arçon en bois, importé des USA, fait sur mesures. La portance des matelassures est très importante, et elles sont bien rembourrées. Elle a des anneaux partout ainsi que des pontets, pour la bagagerie. Elle a un sanglage 3 points (nécessite une sangle avec noeud de cravate, mais s'équilibre super-bien!), et pas de quartiers (ça peut être surprenant). Elle est partiellement équipée : étrivières, fenders, étriers bois. Inutile de préciser qu'elle est en PARFAIT état, et assez unique. Elle est à vendre 1100 euros, éventuellement à discuter. Son prix neuve est de 1300 euros. Voici qq photos de l'objet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP, je transmettrai. Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
 
Selle rando Mc Clellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle amazone ... de rando
» [800€] Selle rando JMS Nomade avec fenders
» [ebay.de] selle ancienne (+ curieuse selle Pfiff ...!)
» Rando moule-frites
» une super rando en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: